Hotel Rio das Ostras

Vous préparez votre voyage à Rio das Ostras et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 45).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Rio das Ostras

Une trentaine d'hôtels à Rio das Ostras

Pousada do Marujo

Pousada do Marujo

Rua Tulio de Alencar, 401
28895-086 Rio das Ostras

24 chambres, à partir de 195 BRL

Le Pousada do Marujo, situé à seulement 500 mètres de la plage Areias Negras et en face de la plage Virgem, est un refuge entouré de magnifiques jardins. Doté d'une piscine extérieure et d'un billard, il propose un hébergement pratique avec connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées du Marujo Pousada comprennent un ventilateur, un minibar, une télévision par câble, un téléphone et une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude. La maison d'hôtes est située à 165 km de l'aéroport Galeão et à 20 km du centre ville de Macaé. Le centre-ville de Rio das Ostras et la plage Joana se trouvent à 800 mètres. Vous pourrez prendre un délicieux repas au restaurant de l'hôtel. Le petit-déjeuner buffet se compose d'une grande variété de produits tropicaux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 195 BRL - .