Hotel Ried im Zillertal

Vous préparez votre voyage à Ried im Zillertal et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 41).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ried im Zillertal

Une trentaine d'hôtels à Ried im Zillertal

Pop Down Hotel Zillertal

Pop Down Hotel Zillertal

Dorfstraße 80b
6272 Ried im Zillertal

5 chambres, à partir de 49 €

Récemment rénové et ouvert en décembre 2017, le Pop Down Hotel Zillertal se trouve au coeur du domaine skiable des Alpes de Zillertal. Il propose des chambres dotées d'un balcon, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Le spa de l'établissement comprend une piscine intérieure, 2 espaces sauna à l'intérieur et en plein air, un hammam, un solarium ainsi qu'une cabine infrarouge. Le Pop Down Hotel Zillertal se compose d'un bâtiment principal, la partie la plus animée de l'hôtel, et d'une annexe. Toutes les chambres du bâtiment principal présentent une décoration différente. L'annexe, de par son caractère paisible, est idéale pour les familles.Vous trouverez dans chaque bâtiment un local à skis et un sèche-chaussures de ski. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez profiter d'un menu renouvelé chaque jour et d'un serveur se tenant à votre disposition. Les bars et le restaurant de l'établissement sont répartis sur 3 étages, et une table longue est à votre disposition dans le bâtiment principal. Vous pourrez déguster de la bière ainsi que des produits régionaux et faits maison. La boutique de l'hôtel vend également des produits faits maison. Vous aurez la possibilité de participer à différentes activités, notamment des séances de yoga et de méditation, des soirées artistiques, des concerts ainsi que des expositions. Un ski-bus s'arrêtant devant le Pop Down Hotel Zillertal vous permettra de vous rendre au domaine skiable de Kaltenbach en seulement 5 minutes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 212 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 49 € - .