Hotel Richfield

Vous préparez votre voyage à Richfield et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 11 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Richfield

11 hôtels à Richfield

Comfort Inn Richfield

Comfort Inn Richfield

1070 West 1250 South
84701 Richfield

63 chambres, à partir de 67 USD

Situé juste à côté de l'autoroute 70, l'hôtel Comfort Inn Richfield dispose d'une piscine intérieure et d'un bain à remous. Les chambres sont équipées d'un bureau et d'une connexion Wi-Fi gratuite et l'aéroport municipal de Richfield est à moins d'1,6 km. Toutes les chambres de l'hôtel Comfort Inn Richfield sont dotées de la télévision par câble, d'un radio-réveil et d'une cafetière. Un sèche-cheveux et des articles de toilettes gratuits sont également fournis dans chaque chambre. Cet hôtel propose une salle de sport et un centre d'affaires. Un petit-déjeuner continental est servi et une épicerie ainsi qu'une boutique de souvenirs sont toutes deux situées sur place. Le Comfort Inn Richfield se trouve à seulement 3,5 km du parcours de golf Cove View et la Garde Nationale de l'Armée de l'Utah est accessible à 4 minutes de route. Enfin, vous rejoindrez les Mystic Hot Springs de Monroe à 16 km.

Nights Inn

Nights Inn

69 South Main Street
UT 84701 Richfield

33 chambres, à partir de 57 USD

L'hôtel Budget Host Nights Inn est situé à Richfield, dans l'Utah, à moins d'1 heure de route de la forêt nationale de Fish Lake. Il propose un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. Elles sont dotées d'un mobilier simple aux couleurs subtiles. La réception vous accueille 24h/24. Une laverie est également à votre disposition. Le parc national de Bryce Canyon se trouve à moins de 160 km et vous rejoindrez la forêt nationale de Zion en 2 heures de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 328 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 67 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Richfield dans l'Utah.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Richfield dans le Minnesota et non dans l'Utah.