Hotel Retalhuleu

Vous préparez votre voyage à Retalhuleu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Retalhuleu

7 hôtels à Retalhuleu

Takalik Maya Lodge

Takalik Maya Lodge

Km 190.5 Carretera al Pacífico
01001 Retalhulehu

10 chambres, à partir de 472 GTQ

Agrémentées d'un magnifique paysage de montagnes, à la sortie de Retalhuleu, les chambres et suites de charme du Takalik Maya Lodge sont entourées de jardins tropicaux. Elles disposent d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Tous les hébergements du Takalik Maya Lodge présentent une décoration rustique avec des meubles en bambous et en bois, ainsi qu'une terrasse avec vue sur les montagnes et les jardins. Ils comprennent aussi une salle de bains privative. Les hébergements sont éclairés par des lampes à gaz, des candélabres et des lanternes. Lors de votre séjour, vous pourrez déguster une cuisine guatémaltèque, notamment des soupes et des potages, au restaurant du Takalik. Vous bénéficierez également d'une terrasse donnant sur les jardins et parfaite pour la détente. La région se prête idéalement à randonnée à pied, à vélo ou aux balades à cheval. La réserve naturelle de Manchón Guamuchal et les plages les plus proches sont accessibles à environ 50 km. La ville de Champérico se trouve à 50 minutes en voiture du Takalik Maya, Quetzaltenango à 60 km du complexe.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.7 / 10) selon 24 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 472 GTQ - .