Hotel Géorgie

Vous préparez votre voyage en Géorgie et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 3900 hôtels répartis sur 7 villes, choisir un hôtel en Géorgie n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Mercure Tbilisi Old Town ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 3964).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir en Géorgie

Hôtels du groupe Accor en Géorgie

Mercure Tbilisi Old Town

Mercure Tbilisi Old Town

9 Vakhtang Gorgasali street
0105 TBILISI

MERCURE, 102 chambres, à partir de 176.00 USD

Le Mercure Tbilisi Old Town se trouve au centre de la vieille ville, à 5 minutes à pied de la cathédrale Metekhi et comprend un restaurant Old Town, un bar dans le hall, un bar terrasse SKY7 sur le toit avec large choix de boissons et vue panoramique sur Tbilissi. De nombreux restaurants, cafés et galeries se situent à 5 minutes à pied de l'hôtel. Les célèbres bains sculptés, la forteresse Narikala, la place Meïdan et la rue Shardeni se trouvent à proximité. WIFI gratuit dans l'hôtel.

TOP 30 hôtel* en Géorgie sur 3964 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Courtyard by Marriott Tbilisi

Courtyard by Marriott Tbilisi

Freedom Square 4
0105 Tbilisi

111 chambres, à partir de 301 GEL

Situé sur la place de la Liberté, au coeur de Tbilissi, le Courtyard by Marriott Tbilisi est un somptueux hôtel qui propose une piscine intérieure, une salle de sport avec sauna et un restaurant élégant. La vieille ville de Tbilissi est accessible en 5 minutes à pied. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le bar-restaurant Brasserie Freedom sert des plats internationaux et un large choix de vins géorgiens. Un petit-déjeuner buffet varié composé de plats chauds et froids est servi chaque matin. Décorées dans un style classique, les chambres spacieuses du Courtyard by Marriott Tbilisi disposent d'une baie vitrée insonorisée et de somptueux tapis. Elles sont toutes dotées de la télévision par satellite, de la climatisation et d'un réfrigérateur. Vous rejoindrez des lieux d'intérêt comme l'église Saint-Georges-de-Kachvéti et le musée d'art de Géorgie en 5 minutes de marche. L'aéroport international de Tbilissi se trouve à 17,4 km.

Tbilisi Marriott Hotel

Tbilisi Marriott Hotel

Rustaveli Avenue 13
0108 Tbilisi

110 chambres, à partir de 372 GEL

Le magnifique établissement 5 étoiles Tbilisi Marriott Hotel surplombe l'avenue principale du centre de Tbilissi. Installé à 100 mètres de l'église Kashveti, il propose des intérieurs luxueux, un parking gratuit, une salle de sport et un sauna. Le personnel de la réception est à votre disposition 24h/24. Les chambres spacieuses et climatisées du Tbilisi Marriott Hotel affichent une décoration classique. Elles comprennent toutes une télévision à écran plat. Certaines d'entre elles permettent d'accéder au salon exécutif. Une cuisine internationale est servie dans l'élégant restaurant Parnas. Vous pourrez également déguster des repas légers et des boissons dans le salon-bar Parnas. Le salon Majestic propose des pâtisseries fraîches. Le Tbilisi Marriott Hotel est à 200 mètres du parlement géorgien et à 600 mètres de la place de la Liberté. Il se trouve aussi à 5 minutes à pied de l'opéra-ballet de Tbilissi, du musée de l'occupation soviétique et du musée d'art de Géorgie. Enfin, l'aéroport international de Tbilissi est implanté à 17 km.

Radisson Blu Hotel Batumi

Radisson Blu Hotel Batumi

Ninoshvili Street 1
6000 Batumi

168 chambres, à partir de 236 GEL

Situé à Batoumi, à 3 minutes de marche de la plage d'Iveria, le Radisson Blu Hotel Batumi possède des piscines intérieure et extérieure, un restaurant sur le toit ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la mer, les chambres spacieuses sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Les chambres et suites climatisées du Radisson Blue Hotel sont dotées de parquet et de baies vitrées. Elles comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable ainsi qu'une salle de bains pourvue de peignoirs et de chaussons. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. Le restaurant du 19ème étage vous invitera à savourer des viandes grillées et des fruits de mer. Vous pourrez commander des cocktails créatifs au bar sur le toit. Le Radisson Blu Batumi comporte des installations de bien-être, dont une salle de sport, un sauna et des hammams. Pour plus de détente, vous pourrez réserver un massage. Pour votre confort, une navette gratuite vers la luxueuse plage d'Iveria et la discothèque Gate est assurée. La célèbre promenade de la mer Noire se trouve à seulement 5 minutes de marche. Le Radisson Blu met gracieusement à votre disposition un parking sur place. Enfin, l'aéroport international de Batoumi est implanté à 7 km.

Hotel Chao

Hotel Chao

Gorgiladze Street 75
0000 Batumi

12 chambres, à partir de 90 GEL

Situé dans le centre-ville de Batoumi, à 10 minutes à pied d'une plage de la mer Noire, l'Hotel Chao vous propose des chambres climatisées, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant servant une cuisine géorgienne. Ses chambres, à la décoration élégante, comprennent un coin salon avec un minibar. Les salles de bains sont pourvues d'une douche. Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet au restaurant du Chao, qui vous préparera également des plats européens et géorgiens. Vous aurez en outre la possibilité de déguster des boissons locales et internationales sur la terrasse du bar, qui offre une vue sur la rue. L'Hotel Chao se trouve en plein centre-ville, à 2 minutes à pied du zoo de Batoumi et à 5 minutes du delphinarium de la ville. Les gares ferroviaire et routière de Batoumi sont accessibles en 7 minutes de route seulement.

Rustaveli Hotel

Rustaveli Hotel

Rustaveli Avenue 28/2
0108 Tbilisi

11 chambres, à partir de 205 GEL

Proposant une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux, l'Hotel Rustaveli est situé dans le centre-ville de Tbilissi, en face du théâtre d'opéra et de ballet, ainsi qu'à 500 mètres de la station de métro Rustaveli. Ses chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un bureau. Dotées d'intérieurs de style moderne dans des tons clairs, toutes les chambres offrent une vue sur la route principale et le mont Saint-Mtatsminda. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet. Lors de votre séjour, vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet. Par ailleurs, vous trouverez plusieurs cafés et restaurants à quelques pas du Rustaveli Hotel. Enfin, vous rejoindrez le panthéon de Mtatsminda en moins de 5 minutes en voiture, tandis que l'aéroport international de Tbilissi est accessible à 18 km du Rustaveli Hotel.

Hotel Carpe Diem Gudauri

Hotel Carpe Diem Gudauri

Gudauri
0100 Gudauri

52 chambres, à partir de 184 GEL

L'Hotel Carpe Diem Gudauri dispose de chambres de style contemporain, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant servant une cuisine européenne. Situé à 2 172 mètres d'altitude, au coeur de la célèbre station de ski de Gudauri, il se trouve à tout juste 100 mètres des principales remontées mécaniques. L'Hotel Carpe Diem prépare chaque matin un petit-déjeuner buffet copieux. Le soir, vous aurez la possibilité de déguster des plats régionaux et européens dans son restaurant élégant. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar, qui propose de la musique et un grand choix de cocktails populaires. Les chambres affichent une décoration aux tons neutres. Elles sont équipées d'un minibar et d'une télévision à écran plat. Chacune comporte une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette. L'Hotel Carpe Diem Gudauri comprend une discothèque, une salle de cinéma et un sauna pour vos moments de détente. Il possède également une salle de conférence dotée d'équipements technologiques pour vos réunions de travail. L'hôtel assure des services de location de matériel de ski et de vente de forfaits pour les remontées mécaniques. L'arrêt de bus le plus proche est à 15 minutes de marche.

Ski House Panorama

Ski House Panorama

Gudauri
4702 Gudauri

13 chambres, à partir de 170 GEL

Situé dans la station de ski de Gudauri, à seulement 500 mètres des remontées mécaniques, le Ski House Panorama dispose d'un sauna, d'une piscine intérieure et d'une terrasse bien exposée. Cet établissement propose un local à skis et un barbecue. Les chambres de style classique disposent d'une télévision par satellite et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le petit-déjeuner et le déjeuner sont servis au café sur place et des boissons sont proposées au bar. Le Ski House Panorama est à 120 km de la gare de Tbilissi et à 145 km de l'aéroport de Tbilissi. Il se trouve à 5 minutes à pied de l'arrêt de bus le plus proche.

Edelweiss Hotel

Edelweiss Hotel

Upper Gudauri
0103 Gudauri

28 chambres, à partir de 103 GEL

Établi sur les hauteurs de Goudaouri, à 150 mètres de la remontée mécanique de Tatra et à 1 km de celle de GoodAura, l'Edelweiss Hotel propose un restaurant sur place servant des cuisines géorgienne et européenne ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Ses chambres modernes comportent une télévision par satellite à écran plat, un réfrigérateur, un minibar et une salle de bains privative munie d'une douche. L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet ainsi que des plats à la carte pour le déjeuner et le dîner. Sa réception est ouverte 24h/24. Vous profiterez sur place de services de bagagerie, de repassage, de blanchisserie et de navette. De nombreux restaurants, cafés et bars sont installés à moins de 5 à 10 minutes de marche. L'aéroport international Shota-Rustaveli de Tbilissi, le plus proche, se trouve à 145 km.

Deka

Deka

Gudauri
4702 Gudauri

16 chambres, à partir de 170 GEL

Situé à Gudauri, sur une piste de ski, le Deka Guest House dispose d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont dotées d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un ordinateur. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Toutes les chambres offrent une vue sur le jardin. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine entièrement équipée. Le Deka Guest House possède un jardin, un bar, un salon commun, une bagagerie et un local à skis. Vous trouverez plusieurs cafés et restaurants à proximité. L'aéroport international de Tbilissi est implanté à 100 km du Deka Guest House.

Abu Hotel

Abu Hotel

Upper Gudauri
4702 Gudauri

16 chambres, à partir de 165 GEL

Doté d'un restaurant à la carte, l'Abu Hotel se situe à seulement 100 mètres des pistes du Mont Caucase et à 1 km de celles de Gudauri. Il propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et donnant sur la montagne. Munies d'un balcon, toutes disposent d'une télévision par câble à écran plat et de moquette. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant sert des spécialités locales et européennes pour le dîner. Pourvu d'une cheminée, le bar propose des boissons et des collations. Vous aurez également accès à un salon commun et à un local à skis. L'hôtel se trouve à 30 minutes de route de Stephantsminda. L'aéroport de Tbilissi est à 135 km de l'établissement.

Alpina Hotel

Alpina Hotel

Kazbegi Region
4707 Gudauri

64 chambres, à partir de 155 GEL

Situé à 500 mètres des remontées mécaniques de Gudauri, l'Alpina Hotel possède une terrasse et met gratuitement à disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Les chambres disposent d'un balcon, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel et profiter d'un bar sur place. Sur place ou dans les environs, vous pourrez vous adonner au ski, à l'équitation, au billard et aux fléchettes. Le parc national de Kazbegi se trouve à 25 km de l'hôtel. La gare de Tbilissi se tient à 130 km et l'aéroport international de Tbilissi, à 150 km de l'Alpina Hotel.

Radisson Blu Iveria Hotel

Radisson Blu Iveria Hotel

Rose Revolution Square 1
0108 Tbilisi

249 chambres, à partir de 477 GEL

Situé au coeur du quartier commercial et d'affaires de Tbilissi, à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Rustaveli, le Radisson Blu Iveria Hotel propose un spa exclusif avec piscine intérieure et extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant gastronomique italien, un restaurant de fusion asiatique, l'Umami, et un Sky Bar au 18ème étage offrant une vue pittoresque. Le théâtre d'opéra et de ballet de Tbilissi se trouve à 400 mètres. Les chambres modernes du Radisson Blu Iveria Hotel bénéficient d'une superbe vue sur la ville et le fleuve. Elles comprennent également une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire et une bouteille d'eau gratuite. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. L'élégant restaurant prépare une cuisine italienne gastronomique. Après une séance d'entraînement dans la salle de sport entièrement équipée, vous pourrez vous détendre dans le sauna, réserver un massage ou vous rendre au casino présent sur place. Le centre d'affaires de l'hôtel assure divers services, notamment de fax/photocopies et d'impression. Des ordinateurs et un espace de travail sont également fournis. L'hôtel de ville de Tbilissi, la place de la Liberté et le musée d'art de Géorgie sont tous accessibles à moins de 1,4 km de l'hôtel. Le Radisson Blu Iveria Hotel est également implanté à moins de 7 minutes en voiture de la gare ferroviaire et à 17 km de l'aéroport international de Tbilissi.

Batumi World Palace

Batumi World Palace

Melashvili Street 1/3
6000 Batumi

30 chambres, à partir de 168 GEL

Situé à seulement 150 mètres de la côte de la mer Noire, le Batumi World Palace est installé dans le centre de Batoumi. L'établissement possède une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Les chambres élégantes et climatisées du Batumi World Palace Hotel sont dotées d'intérieurs de style classique aux couleurs chaudes. Elles disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel, offrant une vue panoramique sur Batoumi et la mer Noire, sert une cuisine européenne et géorgienne. Il propose par ailleurs un choix de vins géorgiens. La statue Medea est accessible à seulement 5 minutes à pied, tandis que la tour Alphabet se trouve à 300 mètres. Vous rejoindrez aussi le pittoresque boulevard de la mer en 7 minutes de marche. Le port de Batoumi se situe à seulement 100 mètres du Batumi World Palace Hotel. Enfin, vous trouverez la gare de la ville à 1,5 km et l'aéroport de Batoumi à 7 km de l'hôtel. Un service de navette gratuit est assuré.

Gagieti

Gagieti

Gudauri
4702 Gudauri

12 chambres, à partir de 140 GEL

Entouré par les pittoresques montagnes du Caucase, l'établissement Gagieti Guest House est situé à Gudauri. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un billard, un karaoké et un local à skis. Toutes les chambres de l'établissement disposent d'une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Elles offrent une vue sur les montagnes et comportent un bureau. Le Gagieti Guest House abrite un barbecue et un bar. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans la région, notamment le ski et la pêche. Le stationnement sur place est disponible gratuitement. Enfin, l'aéroport international de Tbilissi se trouve à 135 km.

Babilina

Babilina

Nishnianidze Street 31
0105 Tbilisi

15 chambres, à partir de 85 GEL

Les grandes chambres et suites climatisées de cet hôtel à Tbilissi sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision par câble et d'une bouilloire. La place de la Liberté et le métro sont à 200 mètres. Le restaurant mansardé du Babilina sert des plats géorgiens toute la journée. Vous pourrez admirer la vue sur la ville pendant vos repas et vous détendre en sirotant une boisson dans le confortable salon, près de la cheminée. Les chambres du Babilina sont décorées individuellement. Toutes les chambres sont également dotées d'une salle de bains privative avec chaussons et sèche-cheveux. La réception est ouverte 24h/24. Un parking gratuit est mis à votre disposition. Le musée de la marionnette est à seulement 30 mètres. Vous trouverez la rivière Kura, les bains de soufre et la cathédrale Alexandre Nevski à moins de 5 minutes à pied.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.21 / 10) selon 2844 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 301 GEL - .

Cette page est dédiée aux hôtels en Géorgie dans le Monde.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel en Georgie dans le Sud des Etats Unis et non dans le Monde.