Hotel Redwood City

Vous préparez votre voyage à Redwood City et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Pullman San Francisco Bay ainsi qu'17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Redwood City

Hôtels du groupe Accor à Redwood City

Pullman San Francisco Bay

Pullman San Francisco Bay

223 Twin Dolphin Drive
94065 REDWOOD CITY

PULLMAN, 421 chambres, à partir de 151.05 USD

Bienvenue au Pullman San Francisco Bay Hotel, destination de choix pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. L'hôtel se dresse au bord d'un lagon paisible. Il se distingue par son cadre superbe où chaque lieu, que ce soit le hall, le restaurant primé B ay 223 ou les grandes chambres et suites, offre une ambiance rafraîchissante. Notre service impeccable et nos équipements bien pensés vous garantiront un excellent séjour.

17 hôtels à Redwood City

Days Inn by Wyndham Redwood City

Days Inn by Wyndham Redwood City

2650 El Camino Real
CA 94061 Redwood City

68 chambres, à partir de 110 USD

Le Days Inn Redwood City est situé à 2,4 km du centre-ville de Redwood City et à 7 km de l'université de Stanford. Cet établissement propose des chambres spacieuses avec une télévision par câble à écran plat et sert un petit-déjeuner continental. Les chambres possèdent en outre un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Elles comprennent également toutes une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau. Lors de votre séjour au Redwood City Days Inn, vous bénéficierez d'un accès gratuit à la piscine extérieure ouverte en saison. Vous pourrez aussi profiter de la petite salle de sport et du centre d'affaires. Le Days Inn met à votre disposition un parking gratuit. Vous séjournerez par ailleurs à moins de 11 minutes en voiture du musée de l'aviation Hiller et du parcours de golf Sharon Heights.

Pacific Euro Hotel

Pacific Euro Hotel

868 Main Street
CA 94063 Redwood City

53 chambres, à partir de 65 USD

Cet hôtel de Redwood City est situé à seulement 8 km de l'université Stanford. Il propose un service de blanchisserie et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et du café dans le hall tous les matins. Les chambres sont toutes équipées de la télévision par câble. Un four micro-ondes et un réfrigérateur font partie des équipements standard des chambres du Pacific Euro Hotel. Aménagées sobrement, celles-ci comprennent également une radio, un bureau et du matériel de repassage. Le parc d'attractions California's Great America et l'aéroport international de San Francisco se trouvent tous deux à moins de 30 minutes de route de l'Hotel Pacific Euro. La Silicon Valley de Palo Alto est accessible en 14 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.85 / 10) selon 448 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 110 USD - .