Hotel Rapid City

Vous préparez votre voyage à Rapid City et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 42).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Rapid City

Une trentaine d'hôtels à Rapid City

Days Inn by Wyndham Rapid City

Days Inn by Wyndham Rapid City

1570 North LaCrosse Street
57701 Rapid City

76 chambres, à partir de 32 USD

Installé à Rapid City, dans le Dakota du Sud, le Days Inn se trouve à seulement 40 minutes de route du mémorial national du Mont Rushmore. Il dispose d'une piscine intérieure et d'un bain à remous ainsi que de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du I-90 Days Inn sont pourvues d'une cafetière, d'une télévision par câble à écran plat de 82 cm et d'un bureau. Chacune possède une salle de bains privative munie d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Chaque matin, le Days Inn I-90 sert un petit-déjeuner continental composé de gaufres, d'oeufs, de muffins, de jus de fruits et de café. Sa réception est ouverte 24h/24 et vous aurez accès à sa salle de sport. Le Days Inn de Rapid City est situé à 5 minutes de route du parc des expositions Rushmore Plaza Civic Center et du centre commercial Rushmore, à 10 minutes en voiture du parc Dinosaur et à 15 minutes du parc Sioux.

AmericInn by Wyndham Rapid City

AmericInn by Wyndham Rapid City

1632 Rapp Street
57701 Rapid City

96 chambres, à partir de 35 USD

Situé juste à la sortie de l'Interstate 90 et à moins de 6,4 km du centre de Rapid City, l'AmericInn Lodge & Suites Rapid City est un établissement dans le Dakota du Sud qui propose des chambres équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement tous les matins. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Vous pourrez profiter de la piscine intérieure ou vous détendre dans le bain à remous. Une salle de sport est également à votre disposition. Le centre commercial Rushmore se trouve à 1,6 km. Le musée Journey est accessible à moins de 6 minutes de route de l'établissement. Le Mont Rushmore vous attend à 43,5 km.

Super 8 by Wyndham Rapid City/Lacrosse St

Super 8 by Wyndham Rapid City/Lacrosse St

2124 Lacrosse Street
SD 57701 Rapid City

118 chambres

Situé au coeur de la région des collines noires, dans le Dakota-du-Sud, le Super 8 Rapid City se trouve à 35 minutes de route du Mont Rushmore, monument national. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental. Chaque chambre du Super 8 Rapid City dispose d'une télévision par câble. Pour votre confort, elles comprennent aussi une cafetière et un bureau. Chaque salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le petit-déjeuner continental servi par cet établissement comprend, entre autres, des brioches à la cannelle, des fruits frais, des céréales et du café. Le Rapid City Super 8, établissement entièrement non-fumeurs, possède une réception ouverte 24h/24. Les autres services proposés comprennent une laverie en libre-service et un parking gratuit sur place. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter du centre d'affaires. Le motel se trouve à 1,1 km du Rushmore Mall, à 2,6 km du musée Journey et à 4,4 km du parc des dinosaures. Vous rejoindrez le Crazy Horse Memorial en 50 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 639 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 32 USD - .