Hotel Radstadt

Vous préparez votre voyage à Radstadt et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 56).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Radstadt

TOP 30 hôtel* à Radstadt sur 56 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Stegerbräu

Hotel Stegerbräu

Schernbergstraße 14
5550 Radstadt

40 chambres, à partir de 84 €

L'Hotel Stegerbräu occupe une ancienne brasserie au cachet historique, dans le centre-ville médiéval de Radstadt. Il dispose d'un spa, d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le spa est pourvu d'un sauna, d'un bassin Kneipp, d'un bain à vapeur, d'une cabine infrarouge ainsi que de douches d'hydromassage. Le restaurant est agrémenté d'une terrasse bien exposée, avec vue panoramique sur les montagnes. En hiver, la demi-pension comprend un petit-déjeuner buffet, un snack-buffet, et un menu de dîner avec un buffet en libre-service. Les remontées mécaniques et les téléphériques du domaine skiable Amadé sont facilement accessibles depuis l'Hotel Stegerbräu.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 92 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 84 € - .