Hotel Radium Hot Springs

Vous préparez votre voyage à Radium Hot Springs et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 26 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Radium Hot Springs

Une trentaine d'hôtels à Radium Hot Springs

Bighorn Meadows Resort

Bighorn Meadows Resort

#10 Bighorn Boulevard PO Box 571
V0A 1M0 Radium Hot Springs (British Columbia)

107 chambres, à partir de 139 CAD

L'établissement Bighorn Meadows Resort est situé à Radium Hot Springs, sur le parcours de golf Springs, à proximité du parc national de Kootenay. Il propose une piscine extérieure chauffée saisonnière avec un jacuzzi. Ses chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles sont équipées d'un micro-ondes, d'une cafetière et d'un minibar. Les suites comprennent une cuisine entièrement équipée. Le hall du complexe dispose d'une cheminée et d'un espace détente. La bibliothèque comporte des DVD et des vidéos. Une salle de sport et une aire de jeux sont également présentes. Des cours de peinture et d'art de nuit notamment sont organisés deux fois par mois, moyennant des frais supplémentaires. Le parc provincial James-Chabot se trouve à 12,3 km. Vous séjournerez à 4,4 km des piscines de Radium Hot Springs et à 13,7 km du parc d'attractions Copper City.

Nipika Mountain Resort

Nipika Mountain Resort

9200 Settlers Road
V0A 2L0 Radium Hot Springs

9 chambres, à partir de 259 CAD

Situé dans les montagnes Rocheuses canadiennes, près du parc national de Kootenay, ce complexe de montagne propose une variété d'activités de plein air. Ses chalets ont été construits à la main avec le bois de la forêt environnante. Les cabines lumineuses et rustiques du Nipika Mountain Resort donnent sur les montagnes et les prairies. Une cheminée, un patio et une cuisine complète sont également à votre disposition. Au Nipika, vous pourrez partir en randonnée, louer des vélos ou faire du canoë. Vous pourrez passer les soirées à cuisiner sur la terrasse ou à vous détendre dans le sauna. En outre, une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Les sources de Radium Hot Springs Pool se trouvent à moins de 24 km du complexe.

Radium Chalet

Radium Chalet

5063 Madsen Rd
V0A 1M0 Radium Hot Springs

18 chambres, à partir de 76 CAD

Situé à Radium Hot Springs, en Colombie-Britannique, l'hôtel Radium Chalet se trouve à 5 minutes en voiture du parc national de Kootenay. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il offre une vue sur la Columbia Valley et les montagnes Rocheuses. Chaque suite du Chalet Europe Hotel comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble. Elles sont dotées d'un balcon, d'une cheminée et d'un minibar avec évier. Le petit-déjeuner continental servi chaque matin comporte des muffins faits maison et des fruits frais. Un barbecue est disponible sur la terrasse meublée qui surplombe les montagnes Rocheuses. En 20 minutes de route, vous rejoindrez le lac Windermere et le complexe de golf Eagle Ranch. Les restaurants du centre-ville de Radium Hot Springs sont à 1 km.

Inn on Canyon

Inn on Canyon

7557 Canyon Avenue
V0A 1M0 Radium Hot Springs

13 chambres, à partir de 99 CAD

Le Village Country Inn est une auberge de style victorien de 2 étages, située dans le village de Radium Hot Springs, à 5 minutes en voiture de ses piscines thermales dans le parc national de Kootenay. Les chambres décorées de façon individuelle sont dotées d'une télévision par câble. Avec une entrée séparée, toutes les chambres climatisées du Village Country Inn comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et une salle de bains privative de 3 éléments. Certaines d'entre elles disposent d'un accès à une terrasse ou un foyer électrique. Lors de votre séjour, vous profiterez d'un petit-déjeuner chaud et froid en libre-service dans la salle commune de l'auberge. Vous pourrez déguster ce repas, de même qu'un goûter, au coin de la cheminée à 2 côtés ou sur la terrasse. Vous bénéficierez aussi d'un parking gratuit. Le Village Country Inn se trouve à 20 minutes de route du parc provincial James Chabot et du lac Windermere. Enfin, vous rejoindrez à 1 pâté de maisons les restaurants et les magasins de la rue principale.

Alpen Motel

Alpen Motel

5022 Hwy 93
V0A 1M0 Radium Hot Springs

14 chambres, à partir de 79 CAD

Situé à Radium Hot Springs, sur le versant ouest des montagnes Rocheuses, l'Alpen Motel propose des chambres dotées d'un réfrigérateur et met gratuitement une connexion Wi-Fi à votre disposition dans l'ensemble de l'établissement. Les thermes de Radium Hot Springs se trouvent à 3 km. Offrant une vue sur le jardin floral, toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un coin salon, d'une télévision ainsi que d'une cafetière. En séjournant au Motel Alpen, vous pourrez profiter d'un barbecue et d'un coin salon extérieur dans le jardin privé. Veuillez noter que tous les hébergements sont non-fumeurs. Le parcours de golf d'Eagle Ranch est à 22 minutes de route de l'établissement. La société de rafting Kootenay River Runners se trouve à 500 mètres de l'Alpen Motel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.92 / 10) selon 839 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 139 CAD - .