Hotel Quito

Vous préparez votre voyage à Quito et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Mercure Alameda Quito ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 326).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Quito

Hôtels du groupe Accor à Quito

Mercure Alameda Quito

Mercure Alameda Quito

Roca E4-122 y Amazonas Ave.
170526 QUITO

MERCURE, 143 chambres, à partir de 99.00 USD

Avec son emplacement privilegiée au centre nord de la ville, tout près du centre historique, le Mercure hotel Alameda et ses 143 chambre, vous offre tout le confort et la sécurité pour votre séjour à Quito. Que ce soit pour affaires ou pour le plaisir vous ne trouvez pas meilleur hôtel pour vous héberger. Venez profitezr de toutes nos installations et de notre gastronomie. Nous possedons également 8 salons pouvant accueillir vos évenements. Un service de navette pour l'aéroport est disponible.

TOP 30 hôtel* à Quito sur 326 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Fuente de Piedra I

Hotel Fuente de Piedra I

Wildon E9-80 Y J. Luis Tamayo
EC170143 Quito

17 chambres, à partir de 49 USD

Occupant un bâtiment de style colonial avec des terrasses, l'Hotel Fuente de Piedra I bénéficie d'un accès facile au quartier traditionnel de La Mariscal et propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un petit-déjeuner. Il abrite également un bar et un restaurant. Le parc Bellavista Metropolitan est accessible en 10 minutes à pied. Décorées avec des murs en pierres apparentes, les chambres du Fuente de Piedra I sont dotées de parquet et d'un plafond en bois. Bénéficiant de grandes fenêtres offrant une vue sur la ville, elles comprennent toutes un coin salon et une télévision par satellite. Le petit-déjeuner est servi chaque jour au restaurant Orquídea, où vous pourrez également savourer des plats nationaux et internationaux. Venez vous détendre sur la terrasse ou dans les patios pleins de charme. Un parking gratuit est à votre disposition sur place. L'Hotel Fuente de Piedra I se trouve à 25 minutes de marche du parc Metropolitano et à 20 minutes en voiture de l'aéroport Mariscal Sucre.

Hostal El Portal

Hostal El Portal

18 de septiembre E3-57 y 9 de Octubre
593 Quito

10 chambres, à partir de 17 USD

Occupant une charmante maison de style colonial située à 200 mètres seulement du parc Mariscal Ejido, l'Hostal El Portal propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains privative à Quito. L'établissement comprend un bar et vous séjournerez à 4 km de la place de l'Indépendance. Dotées de moquette, les chambres de l'El Portal sont décorées dans des couleurs vives. Elles comprennent toutes une télévision par câble et une salle de bains privative pourvue de l'eau chaude. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental chaque matin moyennant des frais supplémentaires. Le bar propose du café et des collations toute la journée. D'autre part, un service d'étage est assuré. L'Hostal El Portal se situe à 9 km de l'aéroport international Mariscal Sucre.

Hotel Casa Bianca

Hotel Casa Bianca

Asunción OE1-151 y Avenida 10 de Agosto
EC170143 Quito

28 chambres, à partir de 15 USD

Occupant une maison de style colonial, l'Hotel Casa Bianca vous propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement se situe dans le centre historique de Quito, à seulement 1 km du palais du Gouvernement. Le parc El Ejido se trouve à 100 mètres. Décorés dans des couleurs vives, les hébergements du Casa Bianca sont très lumineux. Ils sont tous pourvus d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Du café et du thé sont disponibles gratuitement à toute heure. Sur place, vous bénéficierez d'un parking privatif moyennant un supplément. L'Hotel Casa Bianca se trouve à 50 mètres de la gare de trolleybus El Ejido, qui permet de rejoindre le centre-ville. Enfin, vous serez à 7 km de l'aéroport international Mariscal Sucre.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.73 / 10) selon 46 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 49 USD - .