Hotel Qingyuan

Vous préparez votre voyage à Qingyuan et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Sofitel Qingyuan Riverside ainsi qu'19 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Qingyuan

Hôtels du groupe Accor à Qingyuan

Sofitel Qingyuan Riverside

Sofitel Qingyuan Riverside

8 Beijiang Yi Road
Qingyuan City
Guangdong Province
511518 QINGYUAN

SOFITEL, 368 chambres, à partir de 444.73 CNY

Le Sofitel Qingyuan Riverside ne fera plus partie du réseau Accor à compter du 9 juillet 2012. Le Sofitel Qingyan Riverside est situé au coeur de la ville, sur les rives du fleuve Beijiang, à proximité de Ying Zhi Cheng Plaza. Cet hôtel moderne dispose d'un large hall et d'une réception en îlot. Il compte 368 chambres, deux restaurants, un bar ainsi qu'un Executive lounge. Parmi les infrastructures disponibles figurent un centre de remise en forme, deux piscines et un court de tennis.

19 hôtels à Qingyuan

Résumé des avis des internautes