Hotel Qiandao Lake

Vous préparez votre voyage à Qiandao Lake et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 29 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Qiandao Lake

Une trentaine d'hôtels à Qiandao Lake

Hilton Hangzhou Qiandao Lake Resort

Hilton Hangzhou Qiandao Lake Resort

598 Huanhu North Road, Qiandao Lake
311700 Hangzhou

348 chambres, à partir de 528 CNY

Offrant des vues sur des montagnes majestueuses en arrière-fond, le Hilton Hangzhou Qiandao Lake Resort est un établissement de luxe de 5 étoiles, installé sur les rives du magnifique lac Qiandao. Il dispose de 4 piscines et d'une grande salle de sport. Proposant des vues imprenables sur le lac ou la montagne, les chambres spacieuses incluent un balcon privatif et une télévision à écran plat d'1 mètre. Les grandes salles de bains possèdent une baignoire îlot et une douche à effet pluie séparée. Vous pourrez bénéficier de massages relaxants après avoir fait de l'exercice intensif dans la salle de sport ou sur la piste de jogging. L'établissement comprend également un centre d'affaires, un bureau d'excursions et une conciergerie. Vous aurez la possibilité de prendre des copieux petits-déjeuners au café Eatzi, offrant des vues sur le lac Qiandao. Le bistro Spices sert des plats d'Asie du Sud-Est, tandis que le salon du hall et l'endroit idéal pour prendre un cocktail après le repas. Situé à 21 km du péage du lac Qiandao, le Hilton Qiandao Lake est facilement accessible depuis la voie rapide Hangxinjing. Il se trouve à environ 2 heures de route de l'aéroport international de Hangzhou Xiaoshan.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 98 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 528 CNY - .