Hotel Püttlingen

Vous préparez votre voyage à Püttlingen et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 3 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Püttlingen

3 hôtels à Püttlingen

Pension am Stadtpark Maas Püttlingen

Pension am Stadtpark Maas Püttlingen

Pickardstraße 10
66346 Püttlingen

3 chambres, à partir de 40 €

Cette maison d'hôtes bénéficie d'un emplacement calme près du parc municipal de Püttlingen, au coeur de la belle campagne de la Sarre. La Pension am Stadtpark met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et présente une décoration intérieure lumineuse avec du mobilier moderne en bois. Les chambres et appartements spacieux de la Pension am Stadtpark Maas Püttlingen sont tous dotés de la télévision par câble et d'un confortable coin salon. Les salles de bains communes se trouvent dans les couloirs. Un service de blanchisserie est assuré et vous pourrez vous servir du matériel de repassage à votre disposition. La Pension Püttlingen possède une cuisine entièrement équipée dont vous pourrez profiter gratuitement. Celle-ci comprend une cafetière, un four micro-ondes, une table à manger et 8 chaises. La boulangerie voisine ouvre ses portes à 7h00 tous les jours. Lors de votre séjour, vous pourrez explorer la magnifique vallée de Köller lors de randonnées à pied ou à vélo. Vos enfants apprécieront quant à eux les jouets, livres et jeux de société à leur disposition. Un parking privé est disponible sur place à la Pension am Stadtpark. Depuis l'établissement, vous rejoindrez en voiture l'usine sidérurgique Völklinger Hütte, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, en 15 minutes et le centre-ville de Sarrebruck en 20 minutes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.9 / 10) selon 42 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 40 € - .