Hotel Putbus

Vous préparez votre voyage à Putbus et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 31).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Putbus

Une trentaine d'hôtels à Putbus

Hotel Nautilus

Hotel Nautilus

Dorfstr. 17
18581 Putbus Neukamp

32 chambres, à partir de 53 €

Doté d'un sauna, l'Hotel Nautilus est un établissement aménagé autour du thème marin et situé au calme à seulement 100 mètres de la baie de Rügischer Bodden. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un service de massage. Décorées individuellement, les chambres de l'Hotel Nautilus sont équipées d'une télévision et d'une salle de bains privative. Le restaurant Nautilus affiche un intérieur dans le style d'un sous-marin, inspiré du roman Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne. Il sert une sélection de plats tous les jours à partir de 11h30. L'hôtel est installé dans un cadre pittoresque au coeur de la réserve naturelle de Rügen du sud-est, où vous pourrez profiter d'une promenade relaxante. L'historique pavillon de chasse de Granitz se trouve à 25 minutes en voiture et la gare de Putbus à 4 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 53 € - .