Hotel Punta Del Diablo

Vous préparez votre voyage à Punta Del Diablo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 137).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Punta Del Diablo

TOP 30 hôtel* à Punta Del Diablo sur 137 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

El Diablo Tranquilo Playa Suites Hostel

El Diablo Tranquilo Playa Suites Hostel

Camino Costanera 4826
22702 Punta del Diablo

25 chambres, à partir de 15 USD

Offrant une vue directe sur la plage de Rivero, l'auberge de jeunesse El Diablo Tranquilo Playa Suites Hostel propose des cours de surf, des excursions à cheval et des chambres affichant une décoration de style rustique. Vous bénéficierez gracieusement d'une connexion Wi-Fi. Vous pourrez vous détendre sur des hamacs confortables. L'auberge de jeunesse El Diablo Tranquilo Playa Suites Hostel est dotée d'une terrasse extérieure offrant une vue sur la plage sur laquelle vous pourrez vous relaxer en savourant un verre. Vous pourrez en outre visiter le centre-ville situé à seulement 7 minutes à pied. Le bar vous fera profiter de spectacles pendant la haute saison. Les chambres de l'auberge de jeunesse sont pourvues d'un mobilier en bois rustique, de murs en briques et d'étoffes en fibres naturelles. Certaines disposent d'une vue sur la mer et d'un grand balcon privé. Elles comportent toutes une salle de bains privative. L'auberge de jeunesse El Diablo Tranquilo Playa Suites Hostel sert un petit-déjeuner composé de fruits frais et de pain maison. Pendant la haute saison, le restaurant prépare des déjeuners légers, des pâtes et des hamburgers. Le parc national de Santa Teresa est à 10 km de l'auberge de jeunesse. La gare routière se trouve à 1 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.8 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 15 USD - .