Hotel Puerto Princesa

Vous préparez votre voyage à Puerto Princesa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 138).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Puerto Princesa

TOP 30 hôtel* à Puerto Princesa sur 138 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Deep Forest Garden Hotel

Deep Forest Garden Hotel

Abueg Road Bancao Bancao Jacana
5300 Puerto Princesa

30 chambres, à partir de 2169 PHP

Situé à Puerto Princesa, dans la province de Palawan, le Deep Forest Garden Hotel comprend une piscine extérieure et 3 options de restauration. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et du stationnement sur place. Toutes les chambres du Deep Forest Garden Hotel comportent la climatisation, une télévision par câble à écran plat et un coffre-fort. Spacieuses et lumineuses, les chambres présentent une décoration traditionnelle en bois et des équipements modernes. L'hôtel inclut une réception ouverte 24h/24, un billard et une supérette. Pour le dîner, vous pourrez manger aux restaurants en plein air ou apprécier la cuisine du restaurant gastronomique, pourvu d'une cave à vins. Le Deep Forest Garden Hotel se trouve à 5 minutes en voiture de l'aéroport et à 8 minutes en taxi ou en tricycle du centre-ville.

67th Heaven Holiday Resort

67th Heaven Holiday Resort

67 kilometer Barangay Concepcion
5300 Puerto Princesa

3 chambres, à partir de 3600 PHP

Implanté le long d'une plage privée, le 67th Heaven Holiday Resort vous propose gracieusement un parking et une connexion Internet. Vous profiterez d'un sauna, d'un bain marocain, d'un service de massage et d'un bar de plage. Vous séjournerez à 1h30 en voiture de l'aéroport international de Puerto Princesa. Un service de navette à destination de ce dernier est assuré sur demande, moyennant des frais supplémentaires. Les chambres se situent dans des cabanes individuelles dotées d'un ventilateur et de la climatisation. Vous disposerez également d'un plateau/bouilloire. Chaque cottage possède une télévision par satellite. Le complexe comporte en outre un barbecue et un jardin. Le restaurant de l'hôtel concocte une variété de plats locaux et internationaux. Vous pourrez par ailleurs vous détendre en prenant un verre sur la terrasse du bar de la plage.

Palo Alto Bed & Breakfast

Palo Alto Bed & Breakfast

Kawayanan Street, Libis Road, Barangay San Pedro, Puerto Princesa, Palawan
5300 Puerto Princesa

16 chambres, à partir de 2800 PHP

Situé à 5 minutes en voiture de la plage publique BM, le Palo Alto Bed & Breakfast propose une retraite paisible à Puerto Princesa. Cet établissement respectueux de l'environnement possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et des chambres confortables avec une terrasse. Les chambres au décor unique affichent une structure en bois, des coquillages Capize et des fibres d'abaca. Bien aménagé, chaque logement est équipé d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains est pourvue d'une douche avec de l'eau chauffée à l'énergie solaire. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou louer une voiture pour découvrir la région. Cet établissement non-fumeurs propose un service de billetterie.Vous profiterez gratuitement du service de navette aéroport. Le café Salakot sert une sélection raffinée de plats locaux et de boissons. Vous pourrez aussi prendre vos repas dans l'intimité de votre chambre grâce au service d'étage. Le Bed & Breakfast Palo Alto se trouve à 10 minutes en voiture du centre commercial Robinsons, le plus grand de Palawan. L'aéroport de Puerto Princesa est accessible en 15 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.17 / 10) selon 385 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2169 PHP - .