Hotel Puerto Madryn

Vous préparez votre voyage à Puerto Madryn et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 85).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Puerto Madryn

TOP 30 hôtel* à Puerto Madryn sur 85 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Territorio

Hotel Territorio

Boulevard Alte. G. Brown 3251
U9120ACG Puerto Madryn

36 chambres, à partir de 79 USD

Situé à Punta Cuevas, l'Hotel Territorio propose des chambres modernes avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la mer de Patagonie. Il possède une salle de sport et un spa. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Les chambres du Territorio sont dotées de la climatisation, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent un coin salon spacieux. Idéal pour se détendre, le spa du Territorio propose un bain à remous, des massages et un sauna sec. Le centre-ville de Puerto Madryn se trouve à 2 km.

Hotel Tolosa

Hotel Tolosa

Roque S. Peña 253
U9120JLE Puerto Madryn

90 chambres, à partir de 84 USD

Situé à 250 mètres de la plage de Puerto Madryn et à proximité du centre-ville, l'Hotel Tolosa propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet. Vous pourrez utiliser les ordinateurs de son centre d'affaires. Les chambres climatisées de l'Hotel Tolosa disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble. Vous bénéficierez également d'un service d'étage. Vous pourrez commander des collations et des boissons au bar ou bien vous détendre dans la salle de télévision. En outre, des vélos seront gratuitement mis à votre disposition et un service de blanchisserie peut être organisé sur demande. L'Hotel Tolosa se trouve à 100 mètres du parc San Martin et d'un supermarché, un restaurant et un bar. L'aéroport international de Puerto Madryn est à 5 km.

Hosteria Solar de la Costa

Hosteria Solar de la Costa

Boulevard Brown 2057
U9120ABH Puerto Madryn

14 chambres, à partir de 70 USD

Situé en face de la plage Parador Las Dunas, à Puerto Madryn, l'Hosteria Solar de la Costa propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner buffet. L'établissement abrite également un barbecue et le centre-ville est à 20 pâtés de maisons. Les chambres du Solar de la Costa disposent d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat, d'un ventilateur et de la climatisation. Un service d'étage est assuré. L'établissement peut organiser un service de blanchisserie sur demande. L'Hosteria Solar de la Costa se trouve à 7 km de l'aéroport Tehuelche. Un parking privé est gratuitement disponible sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 652 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 79 USD - .