Hotel Princeville

Vous préparez votre voyage à Princeville et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 39).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Princeville

Une trentaine d'hôtels à Princeville

The Westin Princeville Ocean Resort Villas

The Westin Princeville Ocean Resort Villas

3838 Wyllie Road
96722 Princeville

358 chambres, à partir de 334 USD

Niché sur une falaise sur la côte nord de l'île hawaïenne de Kauai, ce complexe de Princeville dispose de villas spacieuses dotées de tout le confort et d'équipements de luxe. Le complexe Westin Princeville Resort Villas propose un service de navette gratuit vers plusieurs destinations, dans un rayon de 4 kilomètres, notamment vers les golfs voisins, les boutiques et la plage d'Anini. Vous pourrez passer vos journées à siroter un cocktail au bord de la piscine ou à découvrir les superbes environs. Les villas du complexe sont dotées d'une cuisine tout équipée. Vous apprécierez également la télévision à écran plat, le jacuzzi et le confortable lit Heavenly Bed. Le restaurant Nanea propose un cadre décontracté à l'intérieur et à l'extérieur pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Si vous avez envie de pains frais, de sandwichs, de salades et de produits d'épicerie, faîtes un tour à l'épicerie du complexe Princeville Market.

Wyndham Shearwater

Wyndham Shearwater

3730 Kamehameha Road
HI 96722 Princeville

32 chambres, à partir de 368 USD

L'établissement Wyndham Shearwater est situé à Princeville, sur la côte nord de l'île de Kauai. Offrant une vue imprenable sur l'océan, il propose une piscine extérieure. Ses appartements sont dotés d'une terrasse privée, d'une baignoire spa et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements disposent de superbes vues, de moquette, d'une télévision par câble à écran plat et d'un lecteur DVD. Leur cuisine est équipée d'un micro-ondes, d'une cafetière et d'un lave-linge. Des services de massage sont assurés. Le personnel pourra vous fournir des informations sur les activités disponibles à Hawaï. Les parcours de golf de Woods et de Princeville se trouvent à proximité, tandis que les environs regorgent de sentiers de jogging. Vous séjournerez à 2 km du parc de la plage d'Hanalei et du parc de loisirs Princeville Ranch Adventures, où vous pourrez essayer de nombreuses tyroliennes dans les arbres. L'aéroport de Lihue est à 45 minutes de route.

The Cliffs at Princeville

The Cliffs at Princeville

3811 Edward Road
HI 96722 Princeville

6 chambres, à partir de 263 USD

Situé sur la côte nord de l'île de Kauai, le complexe The Cliffs at Princeville comprend 2 piscines, une pataugeoire pour enfants et 2 jacuzzis. Toutes les suites sont pourvues d'une cuisine entièrement équipée. Le parcours de golf de Princeville est à un peu plus de 1,5 km. Chaque suite spacieuse du Cliffs at Princeville dispose de 2 balcons privés, offrant une vue panoramique sur le jardin, ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez préparer un véritable menu gastronomique dans votre cuisine munie du nécessaire, puis le déguster dans le coin repas. Toutes les suites sont dotées d'une télévision, d'une station d'accueil pour iPod et d'un lave-linge/sèche-linge. Le Cliffs possède 2 courts de tennis et 2 de jeu de palets, un demi-terrain de basket-ball, un terrain de pickleball et une aire de jeux pour enfants. Un service de concierge répondra à vos demandes spéciales et à toutes vos questions sur Kauai, concernant notamment les activités de loisirs. Les amateurs de golf apprécieront le putting-green, doté d'une fosse de sable. Un service de location de vélos est garanti, si vous souhaitez explorer la région, tandis que vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport. Hanalei Bay et la côte Na'Pali sont à 10 minutes de route du complexe. Vous rejoindrez l'aéroport de Lihue en 48 minutes en voiture.

Wyndham Ka 'Eo Kai

Wyndham Ka 'Eo Kai

3970 Wyllie Road
96722 Princeville

122 chambres, à partir de 246 USD

Le Wyndham Ka 'Eo Kai est situé à 3,2 km du parc de la plage de Hanalei. Il possède une piscine extérieure, un jacuzzi, des courts de tennis et un centre d'affaires. Vous pourrez aussi profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cuisine entièrement équipée. Les suites comprennent une ou 2 chambres, un balcon, un salon avec un canapé-lit, une télévision par câble, un lecteur DVD et un lecteur Blu-ray. Elles sont décorées dans le style insulaire traditionnel et dans des tons chauds. Certaines comportent une baignoire spa. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine ou bénéficier d'un massage sur place. L'établissement possède également une salle de sport. D'autre part, vous serez à moins de 2 km du centre et du parcours de golf de Princeville. Le Wyndham Ka 'Eo Kai se trouve à moins de 1 km du parcours de golf de Woods Nine et à 4 km du refuge national de Hanalei. Enfin, vous rejoindrez le musée Waioli Mission House à 6 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 486 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 334 USD - .