Hotel Pretoria

Vous préparez votre voyage à Pretoria et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 192).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pretoria

TOP 30 hôtel* à Pretoria sur 192 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Amper Bo Guest House

Amper Bo Guest House

40 Malan Street
0084 Pretoria

13 chambres, à partir de 660 ZAR

La maison d'hôtes Amper Bo, située à moins de 3 km du centre de Pretoria, propose des chambres élégantes et des jardins paysagers luxuriants. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure et l'établissement dispose d'un parking gratuit sur place. Les chambres classiques présentent un mobilier élégant de style ancien. Elles comportent en outre un plateau/bouilloire, une salle de bains privative et une télévision. Certaines d'entre elles bénéficient d'une cuisine. L'Amper Bo Guest House sert un petit-déjeuner copieux chaque matin. Vous pourrez le déguster dans la salle de petit-déjeuner, ou à l'extérieur, dans la véranda ombragée. Vous apprécierez le barbecue, pour un dîner décontracté en plein air. La maison d'hôtes Amper Bo se trouve à seulement 30 minutes de route de l'aéroport Grand Central de Johannesburg et de l'aéroport de Lanseria. Pour votre confort, un transfert aéroport peut être organisé à l'avance sur demande.

Silver Palms

Silver Palms

105 Gleneagles Drive
0054 Pretoria

5 chambres, à partir de 850 ZAR

Installé sur les pelouses du parcours de golf de Silver Lakes, le Silver Palms propose des hébergements élégants dotés d'une connexion Wi-Fi. Cet hôtel 4 étoiles dispose d'une piscine extérieure chauffée bordée d'une terrasse bien exposée en terre cuite. Implanté sur le domaine, le restaurant du Silver Palms, le Fairways, prépare une cuisine contemporaine de la province de Gauteng. Vous pourrez également profiter de menus pour les régimes alimentaires spécifiques. De plus, vous trouverez un bar juste à côté du restaurant. Décorées individuellement, les chambres du Silver Palms comportent du mobilier en bois et une télévision par câble. Elles comprennent un minibar ainsi qu'une cafetière qui vous permettront de profiter de collations et de boissons dans votre chambre. Le domaine compte un parc de loisirs pour enfants, 4 courts de tennis et de squash ainsi que des boutiques vendant des souvenirs et des équipements de golf. Le Silver Palms assure un service de navette pour l'aéroport de Johannesburg - Grand Central, situé à environ 33 km. La ville de Pretoria est, quant à elle, à moins de 30 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 80 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 660 ZAR - .