Hotel Praia do Frances

Vous préparez votre voyage à Praia do Frances et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 36).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Praia do Frances

Une trentaine d'hôtels à Praia do Frances

Pousada Aconchego

Pousada Aconchego

Rua Carapeba, 159
57160000 Marechal Deodoro, Praia do Francês

18 chambres, à partir de 160 BRL

L'établissement Pousada Aconchego est situé à seulement 120 mètres de plage de Praia do Frances. Il propose une piscine extérieure et des chambres climatisées dotées d'un balcon avec hamac. Les chambres sont lumineuses et disposent d'une literie colorée. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. Les chambres sont également équipées d'une télévision et d'un minibar. L'établissement met à votre disposition plusieurs installations de loisirs comme une piscine extérieure et un barbecue. Vous pourrez vous détendre dans la salle de télévision et de jeux. L'aire de jeux pour enfants est pourvue d'une grande variété de jouets. Le centre de Marechal Deodoro est à 5 km et les boutiques et les restaurants de Maceio sont accessibles en 15 minutes de route.

Pousada Kanamary

Pousada Kanamary

Rua Estrela do Mar, 49
57160000 Marechal Deodoro, Praia do Francês

28 chambres, à partir de 175 BRL

Le Pousada Kanamary est une maison d'hôtes située sur la côte sud de l'Alagoas, à 300 mètres de la plage. Cet établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et de 2 piscines extérieures. Meublées avec simplicité, les chambres du Kanamary comprennent la climatisation, une salle de bains privative, un minibar et une télévision. Vous pourrez vous détendre sur un hamac dans le jardin ou profiter du barbecue. Le Pousada Kanamary possède également une salle de jeux munie d'un billard. Cette maison d'hôtes se trouve à 5 minutes à pied de la plage Praia do Frances et à 7 minutes en voiture du centre de Marechal Deodoro. Le stationnement sur place est gratuit.

Pousada Verdes Mares

Pousada Verdes Mares

Av. Verdes Mares, 305
57160-000 Praia do Frances

21 chambres, à partir de 170 BRL

Le Verdes Mares Praia Hotel bénéficie d'un excellent emplacement à Maceió, en bordure de la célèbre plage du Français. Il propose des hébergements climatisés, une piscine extérieure avec vue sur la mer ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Équipés d'une télévision et d'un minibar, les chambres et les appartements fonctionnels affichent une décoration sobre, avec une touche de couleur sur les murs et des oeuvres encadrées. Les appartements disposent également d'une kitchenette et certaines chambres offrent une vue sur la mer. Le Verdes Mares Praia Hotel sert un petit-déjeuner buffet quotidien avec du pain frais, des fruits et des jus tropicaux ainsi que des spécialités régionales. Vous pourrez vous détendre dans le salon de lecture ou jouer aux cartes dans la salle de jeux. Les activités de plein air incluent le kayak et le surf. L'hôtel possède aussi un bureau d'excursions pouvant organiser des sorties dans la région. La plage de Barra de São Miguel et la ville historique de Marechal Deodoro sont toutes deux à moins de 7 km du Verde Mares. L'hôtel assure un service de navette aller-retour desservant la capitale d'État de Maceió, située à 20 km.

Pousada Lua Cheia

Pousada Lua Cheia

Rua Cavalo Marinho, 85
57160-000 Praia do Francês

27 chambres, à partir de 198 BRL

Situé à 150 mètres de la plage Praia do Francês, le Pousada Lua Cheia dispose d'une piscine entourée de jardins tropicaux. Il propose un petit-déjeuner régional et un bar ainsi que des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Comprenant une piscine et un jardin, cet hébergement est pourvu d'une salle de bains privative, d'un minibar, d'un ventilateur et d'une télévision par satellite de 81 centimètres. Divers bars et restaurants se trouvent à moins de 100 mètres de cette maison d'hôtes. Maceió, la capitale de l'État d'Alagoas, est accessible à 15 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.88 / 10) selon 728 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 160 BRL - .