Hotel Portree

Vous préparez votre voyage à Portree et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 27 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Portree

Une trentaine d'hôtels à Portree

Skeabost House Hotel

Skeabost House Hotel

Skeabost Bridge, Isle Of Skye, Skeabost Bridge
IV51 9NP Portree

18 chambres, à partir de 99 GBP

Le Skeabost Hotel vous accueille au sein d'une grande propriété privée située au bord du Loch Snizort. Il constitue un pied-à-terre idéal pour visiter la région des Highlands d'Écosse et les nombreuses attractions locales. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privative, une télévision et un plateau/bouilloire. Certaines disposent d'un lit à baldaquin et d'un lecteur DVD. La plupart des chambres offrent également une vue sur le parc paysager ou le Loch Snizort et ses rivières à saumon, sur lesquelles l'hôtel possède des droits de pêche saisonnière. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant à la carte doté de panneaux en bois, qui propose un menu varié. La plupart des ingrédients utilisés sont des produits locaux fraîchement préparés. Vous pourrez également déjeuner dans les parties communes de l'hôtel.Une grande sélection de vins et d'excellents whiskies de malt est à votre disposition au bar-salon. Vous pourrez également apprécier une gamme variée de cocktails. La salle de billard, autrefois la chapelle de la grande maison de campagne d'origine, est elle aussi un endroit parfait pour se détendre avec un verre. L'hôtel possède son propre parcours de golf à 9 trous et 18 trous qui constitue un défi idéal pour les golfeurs de tous niveaux. Le Skeabost Hotel possède un permis pour accueillir les mariages. Il dispose également d'assez d'espace pour recevoir des événements d'affaires privés.

Cuillin Hills Hotel

Cuillin Hills Hotel

Isle of Skye
IV51 9QU Portree

34 chambres, à partir de 85 GBP

Installé au sein d'un domaine privé s'étendant sur 6 hectares, cet hôtel bénéficie d'une vue spectaculaire sur la baie de Portree, avec le massif des Cuillin en toile de fond. Il abrite un restaurant primé et propose un éventail de whiskys. Les chambres du Cuillin Hills Hotel affichent une décoration traditionnelle chaleureuse et comprennent toutes la télévision par satellite. Chacune comporte des fruits frais, de l'eau minérale et un plateau/bouilloire gratuit, tandis que certaines offrent également une vue sur la baie. Le restaurant The View propose un menu à base de produits locaux et le Malt Embassy s'est vu récompensé pour sa gamme de whiskys. Depuis le port de Portree, situé à 800 mètres, vous pourrez embarquer pour une excursion en bateau autour de la superbe île de Skye.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 99 GBP - .