Hotel Port Shepstone

Vous préparez votre voyage à Port Shepstone et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 9 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Port Shepstone

9 hôtels à Port Shepstone

My Den Beachfront B&B and Self-Catering

My Den Beachfront B&B and Self-Catering

3 b North Road, Oslo Beach
4240 Port Shepstone

12 chambres, à partir de 680 ZAR

Doté d'une piscine extérieure et d'un bain à remous, cet établissement propose des logements indépendants et des chambres d'hôtel, à seulement 30 mètres de la plage d'Oslo. Port Shepstone se trouve à 2 minutes en voiture. Les jardins du My Den Beachfront B&B and Self-Catering offrent une vue panoramique sur l'océan Indien. Vous pourrez utiliser le barbecue ou surfer gratuitement sur Internet dans les parties communes. Tous les logements disposent d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Certains possèdent une cuisine en granit entièrement équipée et un balcon ou une véranda avec vue sur l'océan. L'établissement My Den Beachfront se situe à seulement 15 km de la réserve naturelle des gorges d'Oribi. L'aéroport de Durban est à environ une heure de route.

The Tweni Waterfront Guest Lodge

The Tweni Waterfront Guest Lodge

Lot 222, No 2, Casuarina Road Sea park
4235 Port Shepstone

11 chambres

Installé à Port Shepstone, l'établissement The Tweni Waterfront Guest Lodge vous propose une piscine, une plage privée et un barbecue. Vous pourrez en outre aller pêcher au barrage à proximité. Les hébergements disposent d'une télévision et d'un ventilateur. Chacun d'eux comprend un plateau/bouilloire et certains sont dotés d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le Tweni Waterfront Guest Lodge se trouve à 6 km de Port Shepstone et à 1 heure et demie de route de l'aéroport international King Shaka. Vous pourrez également visiter la réserve du lac Eland, accessible en 10 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 157 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 680 ZAR - .