Hotel Port Glaud

Vous préparez votre voyage à Port Glaud et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 4 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Port Glaud

4 hôtels à Port Glaud

Constance Ephelia

Constance Ephelia

Port Launay
Mahe

313 chambres, à partir de 505 €

Niché entre les plages de sable blanc et les collines de l'île de Mahé, l'Ephelia propose des suites et des villas de luxe avec vue sur l'océan Indien. Il abrite 5 restaurants, 6 bars, 5 piscines et plusieurs boutiques. Tous les hébergements du Constance Ephelia Resort disposent d'un coin jardin privatif. Ils comprennent un coin salon intérieur avec télévision à écran plat, ainsi qu'une salle de bains privative de luxe avec baignoire et douche. Quelques villas offrent une vue sur la montagne ou l'océan. L'établissement comprend de nombreux restaurants servant une cuisine locale, un petit-déjeuner buffet, des collations au bord de la piscine ainsi qu'un dîner aux saveurs de Mahé. Les bars du Constance Ephelia Resort proposent quant à eux des cocktails et des jus de fruits tropicaux locaux. Les plus sportifs pourront s'adonner à diverses activités telles que le tennis, le squash, la natation et la plongée avec tuba sur la plage privée. Sur place, vous trouverez également une salle de sport et un centre de bien-être proposant des soins, un spa et un sauna. Le parc national du Morne Seychellois et l'aéroport international des Seychelles sont accessibles en respectivement 5 et 25 minutes de route. Un parking gratuit est disponible sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 505 € - .