Hotel Pomorie

Vous préparez votre voyage à Pomorie et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 192).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pomorie

TOP 30 hôtel* à Pomorie sur 192 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Festa Pomorie Resort

Festa Pomorie Resort

211,Knjaz Boris First str.
8200 Pomorie

15 chambres, à partir de 34 €

Le Festa Pomorie Resort est un complexe 4 étoiles situé sur une plage du sud de Pomorié, sur le littoral bulgare de la mer Noire. Il possède une belle piscine extérieure et une salle de sport. La plupart des chambres et des suites possèdent une jolie terrasse offrant une superbe vue sur la mer ou la ville. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes du Festa Pomorie Resort. Le spa de luxe comprend un sauna, un bain à vapeur, de l'aromathérapie, une salle de détente et des traitements spéciaux à base de raisin. Le restaurant principal sert une cuisine locale et internationale. Il dispose également d'une terrasse de plage. Les bars du hall et de la plage proposent un choix de boissons alcoolisées, entre autres.

Penelopa Palace Apart Hotel & SPA

Penelopa Palace Apart Hotel & SPA

Chayka Str 3
8200 Pomorie

92 chambres, à partir de 70 BGN

Le Penelopa Palace Apart Hotel & SPA se trouve à 2 minutes à pied de la plage et propose des studios et des appartements, tous dotés d'une terrasse. Il possède une piscine extérieure munie d'un bassin pour enfants. Il dispose aussi d'un centre de spa et de bien-être agrémenté d'un sauna, d'un hammam, d'un jacuzzi, d'un bain turc, d'une douche d'aventure et de salles de massage accessibles moyennant un supplément. Vous pourrez déguster une cuisine bulgare, méditerranéenne et internationale au restaurant du Penelopa Palace et savourer des boissons au bar du hall. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. Tous les hébergements climatisés du Penelopa Palace Apart Hotel & SPA sont pourvus d'une salle de bains, d'une kitchenette et d'une télévision par câble à écran plat. Plusieurs d'entre eux sont très spacieux et comportent une chambre séparée ainsi qu'un salon. Vous bénéficierez en outre gratuitement d'une connexion Wi-Fi. L'établissement est muni d'une aire de jeux et de services pour enfants. Des services de blanchisserie, de repassage et de location de voitures sont assurés sur demande. Un parking privé est disponible gracieusement sur place. Le Penelopa Palace Apart Hotel & SPA comprend également une salle de réception ainsi qu'une salle de conférence avec un projecteur LCD, un écran, un tableau à feuilles mobiles et une chaîne hi-fi. Le centre-ville de Pomorie se situe à 3 km de l'établissement. Vous pourrez profiter de nombreux monastères, musées, boutiques, restaurants, bars et cafés. L'aéroport de Bourgas est à 8 km. Des transferts pourront être organisés sur demande.

Peneka Hotel

Peneka Hotel

35 Knyaz Boris I Str.
8200 Pomorie

22 chambres

Situé à Pomorié, à 300 mètres d'une plage de la mer Noire, le Peneka Hotel possède un restaurant servant une cuisine traditionnelle bulgare. Il propose des chambres et des appartements dotés d'un balcon. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Les logements climatisés comportent une télévision par câble ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les appartements sont munis d'équipements de cuisine. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter d'un sauna, d'une salle de sport, de massages et d'un club pour enfants. Le stationnement sur place est gratuit sur réservation préalable. Enfin, le Peneka Hotel se trouve à 12 km de l'aéroport de Bourgas.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.17 / 10) selon 268 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 34 € - .