Hotel Polynésie

Vous préparez votre voyage en Polynésie et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 100 hôtels répartis sur 12 villes, choisir un hôtel en Polynésie n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 172).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir en Polynésie

Hôtels du groupe Accor en Polynésie

Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort

Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort

BP 6 Nunue
Bora Bora
98730 VAITAPE

SOFITEL, 55 chambres, à partir de 38700.00 XPF

Installé sur une plage de sable blanc privée, au bord de l'un des plus beaux lagons du monde, le Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort Hotel marie avec élégance bois brut et style contemporain. Il offre une ambiance polynésienne authentique et haute en couleur. A deux minutes de l'hôtel en navette, l'île privée du Sofitel Bora Bora vous invite au coeur d'une nature sauvage et préservée. Au programme : jardin botanique unique avec vue panoramique à 360° sur le lagon de Bora Bora et le coucher du soleil.

Sofitel Bora Bora Private Island

Sofitel Bora Bora Private Island

Nunue - VAITAPE BORA BORA
FRENCH POLYNESIA
BP 516
98730 NUNUE

SOFITEL, 31 chambres, à partir de 48600.00 XPF

Le Sofitel Bora Bora Private Island incarne l'élégance à la française et vous offre un séjour exceptionnel dans un havre de paix privé. L'hôtel est niché sur sa propre île, entourée par un splendide lagon bleu turquoise, à seulement quelques minutes en navette privée de Bora Bora. Cet hôtel de charme unique allie luxe français et décor polynésien typique. Pour encore plus de confort, l'hôtel propose des transferts gratuits en bateau pour l'aéroport, un accès WIFI et un minibar réapprovisionné chaque jour.

TOP 30 hôtel* en Polynésie sur 172 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa

BP 1005, PAPETOAI
98728 Moorea

106 chambres, à partir de 42238 XPF

Le complexe de luxe Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa vous invite à séjourner dans des bungalows sur pilotis situés au-dessus d'un lagon bleu turquoise ou nichés au coeur des fleurs exotiques. Il possède une piscine, un centre de remise en forme, un court de tennis, trois restaurants et trois bars. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement au bar Eimeo et au restaurant Eimeo Arii Vahine. Installés entre deux baies sur l'île en forme de coeur de Moorea, les bungalows de l'hôtel Hilton Moorea Lagoon Resort and Spa surplombent le jardin ou offrent un accès direct au lagon. Chacun est doté d'un balcon ou d'une terrasse privés, de la climatisation et d'un spacieux coin salon. Certains disposent d'un bassin profond privatif, d'une baignoire sur pieds ou d'une table à fond de verre permettant d'observer la vie sous-marine. Le spa de l'hôtel dispense une gamme de massages et de soins de beauté relaxants. Vous pourrez également pratiquer sur place diverses activités comme la pêche, le jet-ski, le ski nautique, la planche à voile, ainsi que la plongée sous-marine ou avec tuba. Offrant une vue panoramique sur l'océan, le restaurant en bord de lagon prépare une sélection de spécialités locales et internationales. Le Rotui Grill & Bar est l'endroit idéal pour prendre un cocktail ou savourer un repas léger. Le bar Eimeo et le bar flottant du lagon servent également des cocktails. Vous rejoindrez l'aéroport et la gare maritime de Moorea en respectivement 20 et 25 minutes de route depuis le Moorea Lagoon Resort.

Mark's Place Moorea

Mark's Place Moorea

PK 23.5, Haapiti
98728 Haapiti

6 chambres, à partir de 9600 XPF

Situé juste en face de l'un des meilleurs spots de surf de la Polynésie française, le Mark's Place Moorea vous propose des bungalows indépendants offrant une vue sur le jardin magnifique. Du matériel de plongée avec tuba est à votre disposition gratuitement. Implanté à 200 mètres seulement de la route côtière, le Mark's Place se trouve à 25 km de l'aéroport de Moorea et à 19 km de l'embarcadère des ferries de Vaiare. À quelques pas de là, vous trouverez 3 magasins d'alimentation et une boulangerie. Chaque bungalow dispose d'une cuisine entièrement équipée comportant tous les ustensiles de cuisine, notamment des couverts, des assiettes, des verres et des tasses. Chaque bungalow comprend une bibliothèque. Le linge de lit est changé tous les 3 jours. Les installations du Marks Place Bungalows Moorea incluent un coffre-fort et un barbecue avec coin salon. Une connexion Wi-Fi est à votre disposition. Vous pourrez louer des vélos et des kayaks.

Opoa Beach Hotel

Opoa Beach Hotel

PK 37
98735 Uturoa

9 chambres, à partir de 28975 XPF

L'hôtel Opoa Beach se trouve à 10 minutes de route du marae Taputapuatea et à 20 minutes en voiture de la baie de Faaroa, la plus profonde de Polynésie. Offrant une vue superbe sur le lagon et le récif de corail, cet établissement de luxe possède une piscine extérieure et met gratuitement à votre disposition un parking sur place et une connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes. L'hôtel est situé au sud de l'île de Raiatea, à 45 minutes de vol de Tahiti. Depuis l'établissement, vous rejoindrez Uturoa et l'aéroport intérieur de Raiatea en 40 minutes de route. Les spacieux bungalows de l'Opoa Beach présentent une décoration de style tropical et comprennent un lit à baldaquin et un coin salon séparé. Équipés d'un lecteur DVD et d'une télévision à écran plat, ils disposent également d'un patio pourvu d'un coin salon en plein air et d'un hamac. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des visites à la journée de l'île de Tahaa. Lors de votre séjour à l'Opoa Beach, vous pourrez pratiquer une grande variété d'activités, comprenant notamment le canoë-kayak, la plongée avec tuba et la pêche. Un service de massage en chambre payant est disponible. Vous dégusterez une savoureuse cuisine locale fraîchement préparée en admirant la mer au restaurant sur place. Vous pourrez aussi siroter des boissons et prendre des collations légères au bar de l'hôtel.

Hôtel Raiatea Lodge

Hôtel Raiatea Lodge

PK 9, 5 Quartier Tenape, Tevaitoa
98735 Peavitoa

11 chambres, à partir de 29000 XPF

L'Hôtel Raiatea Lodge propose des chambres climatisées avec une grande terrasse surplombant le lagon, ainsi qu'un bar-restaurant donnant sur la piscine, servant une cuisine tahitienne et internationale. L'établissement se trouve sur la côte ouest de Raiatea, en face de Bora Bora. Il vous accueille à 5 minutes de route de l'aéroport de Raiatea et à 10 minutes en voiture du centre-ville d'Uturoa. Les chambres comprennent la climatisation, un ventilateur, une télévision à écran plat, un coffre-fort et une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous apprécierez des activités gratuites comme la plongée avec tuba, le canoë-kayak pour 2 personnes, le vélo, les jeux de société ainsi qu'une gamme de livres. La petite île de Miri, avec sa plage de sable blanc, vous attend à seulement 10 minutes en canoë-kayak. Une navette en bateau pourra également vous y conduire. Vous savourerez un repas au restaurant Le Blue Beach Lodge, ouvert pour le déjeuner.

Tikehau Pearl Beach Resort

Tikehau Pearl Beach Resort

Bp 20 Tuherahea
98778 Tikehau

37 chambres, à partir de 55575 XPF

Situé sur une plage idyllique de sable blanc et rose, le Tikehau Pearl Beach Resort propose un hébergement en bord de mer doté d'un patio privé. Il dispose d'un spa de jour, d'une piscine et d'un service de location gratuite de canoës-kayaks. Toutes les chambres affichent une élégante décoration polynésienne, du parquet et un toit de chaume. Chaque logement comprend une télévision par câble, un minibar et un plateau/bouilloire. La plupart des bungalows sont pourvus d'un plancher en verre offrant une vue sous-marine. Le complexe est situé à 2,7 km de l'aéroport de Tikehau et à 15 minutes en bateau du village de Tuherahera. Motu Puarua (l'île aux oiseaux) se trouve à 40 minutes en bateau. Le spa Manea dispense une gamme de soins « Taurumi » traditionnels polynésiens pour le visage et le corps. Le centre de plongée Blue Nui de Tikehau offre de nombreuses possibilités de plongée, pour les débutants comme pour les plongeurs confirmés. Le restaurant Poreho surplombe le lagon et sert une cuisine européenne et polynésienne. Le bar Tianoa propose un éventail de cocktails dans un cadre magnifique entre la plage et la piscine.

Miki Miki Lodge

Miki Miki Lodge

OHOTU, Quartier Teivao, Rangiroa
98775 Avatoru

2 chambres

Doté d'un restaurant, d'une plage rocheuse privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Miki Miki Lodge est situé à Ohuto. Chaque hébergement possède une terrasse. Vous profiterez d'un petit-déjeuner continental gratuit composé de fruits, de jus, de café, de thé, de pain et de confiture maison. Le petit restaurant sur place propose un menu à la carte comprenant des plats locaux, français et asiatiques. Tous les bungalows sont dotés d'un coin salon extérieur, d'un bureau et de linge de lit. Leur salle de bains privative comporte une douche et un sèche-cheveux. Vous pourrez réserver des sorties de plongée, des croisières et des visites d'une journée auprès du bureau d'excursions. Des vélos, des kayaks et un minigolf sont mis gratuitement à votre disposition. Le Miki Miki Lodge se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Rangiroa.

Moorea Beach Lodge

Moorea Beach Lodge

Pk 27.5 Côté Mer Hauru Haapiti Moorea
98729 Paeau

13 chambres, à partir de 24800 XPF

Situé à Moorea, à 37 km de Papeete, le Moorea Beach Lodge vous propose un jardin. Les logements du Moorea Beach Lodge disposent d'un réfrigérateur et d'une bouilloire. Leur salle de bains privative est quant à elle pourvue d'articles de toilette gratuits. L'établissement abrite par ailleurs une terrasse bien exposée et un bar où vous pourrez savourer un verre. Lors de votre séjour, vous profiterez d'une plage privé et d'un service de prêt de vélos sur place. Vous aurez aussi la possibilité de pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la plongée sous-marine ou avec tuba. D'autre part, le Moorea Beach Lodge vous accueille à 33 km de Faaa. Enfin, l'aéroport de Moorea, le plus proche, est installé à 16 km de l'établissement.

Pension Ariitere Huahine

Pension Ariitere Huahine

Fare, Huahine
98731 Fare

5 chambres, à partir de 6500 XPF

Situé à Fare, à seulement 200 mètres de la plage, le Pension Ariitere Huahine propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que des bungalows avec un coin salon extérieur, une télévision et un réfrigérateur. Le Pension Ariitere Huahine se trouve à 2 minutes de marche du restaurant chinois de Fare. L'aérodrome de Huahine-Fare est implanté à 3 km. Un parking et des canoës-kayaks sont mis à votre disposition gratuitement. Les bungalows comprennent un micro-ondes, un coin repas et un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Les logements sont également dotés de linge de lit, de serviettes de toilette, d'une moustiquaire et d'un ventilateur. La cuisine commune est équipée de plaques de cuisson et d'un coin repas. Vous pourrez pratiquer diverses activités sur place ou dans les environs, comme la natation, le vélo, la pêche et la randonnée à pied.

Hotel Kia Ora Resort & Spa

Hotel Kia Ora Resort & Spa

B.P. 198, Avatoru, Rangiroa, French Polynesia
98775 Avatoru

60 chambres, à partir de 59000 XPF

Doté d'un centre de spa et d'une salle de sport, l'Hotel Kia Ora Resort & Spa vous accueille à Avatoru, dans la partie nord-ouest de la région de Rangiroa, à 1 heure de vol des îles de Tahiti et de Bora Bora. Vous profiterez d'un restaurant sur place. L'Hotel Kia Ora Resort & Spa est bordé par une plage de sable blanc et d'un lagon turquoise. Il propose un mobilier moderne avec une touche de style tahitien. Il dispose de 10 bungalows sur pilotis, de 25 bungalows situés le long de la plage ainsi que de 25 villas avec piscines privées nichées dans la cocoteraie. Vous bénéficierez d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Certains hébergements offrent une vue sur la mer ou le jardin. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Pour votre confort, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis. L'Hotel Kia Ora Resort & Spa est muni d'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Des services de navette, de garde d'enfants et de conciergerie sont assurés gratuitement. Vous trouverez des boutiques sur place. Dans la région, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine et avec tuba. Vous pourrez vous laisser dériver jusqu'au vignoble de Rangiroa. Des excursions dans le lagon bleu et dans les plages de sable rose pourront être organisées.

Hotel le Mahana

Hotel le Mahana

Parea
98731 Huahine

30 chambres, à partir de 25900 XPF

Le Relais Mahana se trouve sur une plage de sable blanc munie d'un jardin de corail à côté du ponton privé de l'hôtel. Tous les bungalows disposent d'une terrasse et d'une télévision par satellite à écran plat. Cet établissement possède une piscine extérieure. Le Relais Mahana se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport d'Huahine Fare et de la ferme perlière d'Huahine. Bora Bora vous attend à 50 km. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter d'un service de navette aéroport. Affichant une décoration traditionnelle polynésienne, toutes les chambres climatisées disposent d'un ventilateur au plafond et d'une vue sur le jardin ou l'océan. Elles comprennent un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Le Relais Mahana est en outre muni d'un superbe jardin et d'une terrasse où vous pourrez vous détendre. Sur la plage, vous profiterez gratuitement de diverses installations, telles qu'un canoë-kayak, une planche de stand-up paddle et du matériel de plongée avec tuba. Cet établissement assure des services d'excursions et de location de voitures à réserver directement à la réception. Le restaurant sert des repas en plein air avec vue imprenable sur l'océan. Il propose des spécialités tahitiennes et européennes. Au bar Avea, vous pourrez choisir parmi un éventail de cocktails locaux rafraîchissants. Le petit-déjeuner est également disponible moyennant des frais supplémentaires.

Maitai Rangiroa

Maitai Rangiroa

BP 192
98775 Avatoru

38 chambres, à partir de 24900 XPF

L'établissement Maitai Rangiroa est situé entre les villages d'Avatoru et de Tiputa, sur l'un des plus grands lagons de l'hémisphère sud. Il se trouve à 5 minutes de route de l'aéroport national ; une navette aéroport est assurée moyennant un supplément. L'établissement propose un restaurant, le prêt de matériel de plongée avec tuba et un parking gratuit sur place. Les bungalows de style polynésien sont équipés d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision à écran plat. Chaque salle de bains privative comporte des articles de toilette et un sèche-cheveux. L'établissement dispose d'un programme d'activités hebdomadaire, qui comprend une présentation de poisson cru, une exposition de couronnes de fleurs ainsi que des cours de danse tahitienne. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des excursions au lagon bleu, des visites de vignobles et des sorties de plongée. Le restaurant Lagon Blue sert des spécialités françaises, polynésiennes et internationales pour le déjeuner et le dîner. Des cocktails tropicaux sont disponibles au bar Mawake, qui surplombe le lagon.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.62 / 10) selon 808 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 42238 XPF - .