Hotel Pokhara

Vous préparez votre voyage à Pokhara et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 171).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pokhara

TOP 30 hôtel* à Pokhara sur 171 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Temple Tree Resort & Spa

Temple Tree Resort & Spa

Gaurighat, Lakeside 6, Pokhara
0000 Pokhara

82 chambres, à partir de 123 USD

Présentant une architecture traditionnelle de l'Himalaya occidental, cet établissement de caractère jouit de belles vues sur les montagnes d'Annapurna. Bénéficiant à la fois d'air frais et de températures agréables, il possède une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Le complexe est composé de cottages à deux étages reposant sur des piliers en bois et ornés de murs en pierre taillée à la main et de chambres avec balcon privé donnant sur le jardin. Les hébergements comprennent une télévision à écran plat, un plateau/bouilloire et une salle de bains attenante pourvue d'une douche avec eau chaude. L'établissement Temple Tree Resort & Spa est situé dans le village de Gaurighat, dans le centre de Lakeside. Il se trouve à 150 mètres du lac de Fewa et à 3 km de l'aéroport de Pokhara. Un parking gratuit est disponible. Le spa propose des massages du corps relaxants et des bains aux fleurs, tandis que la piscine extérieure à débordement comprend une section thermale. Sur place, vous profiterez également d'un centre d'affaires et d'un bureau d'excursions. Le restaurant Bay Leaf, qui s'étend jusqu'aux jardins paysagers, sert une cuisine internationale. Des boissons et des repas légers sont proposés au café The Tree House et au bar The Island.

Hotel Pokhara Grande

Hotel Pokhara Grande

Pardi, Pokhara, Nepal
655 Pokhara

140 chambres, à partir de 72 USD

L'Hotel Pokhara Grande est situé à 1,2 km de l'aéroport de Pokhara. Ses chambres et suites sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Il propose 4 restaurants, une piscine extérieure et un service de navette gratuit depuis/vers l'établissement. Les berges du lac vous attendent à 1 km. Revêtues de parquet, les chambres climatisées comprennent des baies vitrées, un mobilier en bois, un minibar et un plateau/bouilloire. Le spa de l'hôtel dispense un choix de massages et de soins corporels. Une salle de sport et un centre d'affaires sont par ailleurs présents. Le restaurant Thasang prépare des plats tibétains pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez ensuite prendre un cocktail au bar du hall, le Trishna, ainsi qu'une collation légère et une boisson au bar de la piscine, le Bagaicha.

Hotel Barahi

Hotel Barahi

Barahi Path, Lakeside
97761 Pokhara

74 chambres, à partir de 96 USD

L'Hotel Barahi se trouve au bord du lac Fewa, au coeur de la vallée de Pokhara. Il propose une piscine extérieure et des chambres climatisées avec une télévision par câble à écran plat. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. Les chambres modernes du Barahi sont dotées d'un balcon privé et baignées de lumière naturelle. Toutes sont équipées d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette. Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre au spa Anada, qui dispense des soins du corps ayurvédiques. En soirée, vous pourrez assister à des spectacles de danses traditionnelles népalaises. L'hôtel assure également des services de change et de location de voitures. Le restaurant sert une sélection de plats locaux et internationaux. Un service d'étage est disponible sur demande. L'Hotel Barahi se trouve à 200 mètres du lac Phewa et à 500 mètres du terrain d'atterrissage de parapente. L'aéroport de Pokhara est à 3 km.

Waterfront by KGH Group

Waterfront by KGH Group

Sedi Height, Lakeside
00977 Pokhara

40 chambres, à partir de 89 USD

Le Waterfront by KGH Group est un hôtel 4 étoiles situé à côté du pittoresque lac Phewa, à seulement 15 minutes à pied du centre de Pokhara. Il propose une piscine extérieure, des soins de spa et des sports nautiques. Le restaurant Aqua Bird sert des plats régionaux, indiens et continentaux. Les chambres spacieuses et climatisées sont équipées de la télévision par câble et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Surplombant le lac et la Pagode de la paix mondiale ainsi que Sarangakot, le Waterfront by KGH Group se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport et de la gare routière de Pokhara. Le parking sur place est gratuit. Au bureau d'excursions, vous pourrez organiser des excursions à la journée et commander des paniers-repas. Le complexe met également à votre disposition des salles de réunions et une réception ouverte 24h/24.

Hotel Orchid

Hotel Orchid

Lakeshide-6, Pokhara
33700 Pokhara

30 chambres, à partir de 22 USD

Idéal pour s'offrir un moment d'évasion paisible, l'hôtel Orchid se trouve à 5 minutes à pied du lac Fewa et donne sur l'Himalaya et la pagode de la paix. Il propose un restaurant avec jardin sur le toit, un service d'étage disponible 24h/24 et des chambres modernes pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Revêtues de parquet, celles-ci sont équipées d'une télévision de 61 cm, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec une baignoire. Vous pourrez faire de la randonnée dans l'Annapurna, à une heure de route, et de la navigation de plaisance sur le lac Fewa. Le bus touristique de Pokhara est situé à 15 minutes en voiture et l'aéroport de Pokhara est à 2 km de l'hôtel Orchid. Katmandou se trouve à 200 km. Des services de blanchisserie et de billetterie sont assurés. Un service de transfert de l'aéroport à l'hôtel peut être organisé sur demande. Le restaurant avec jardin sur le toit sert des plats asiatiques et occidentaux et offre une vue sur la région environnante.

Butterfly Lodge

Butterfly Lodge

Lalupate Margh, Lake Side - 6
33700 Pokhara

28 chambres, à partir de 75 USD

Installé dans un magnifique jardin, le Butterfly Lodge offre une vue sur le lac Fewa, la ville de Pokhara et le sommet de l'Annapurna. Il propose des chambres climatisées et dotées d'un balcon ainsi qu'un restaurant servant des plats népalais, indiens et européens. Les chambres non-fumeurs disposent de parquet et offrent une vue sur la montagne Elles comprennent une télévision, un bureau et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Vous pourrez réserver un massage relaxant ou échanger avec les autres voyageurs dans le jardin commun. Une aire de jeux pour enfants est également disponible. L'hôtel possède par ailleurs un bureau d'excursions, un centre de beauté et un parking gratuit. Un service de blanchisserie est disponible moyennant des frais supplémentaires. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. L'hôtel se trouve à 2,5 km des gares routières publique et touristique. L'aéroport de Pokhara se situe à 3 km.

Pokhara Village Resort

Pokhara Village Resort

Lakeside - 6, Kaski, Pokhara
33700 Pokhara

35 chambres, à partir de 32 USD

Situé à seulement 300 mètres du lac de Fewa, le Pokhara Village Resort propose un hébergement confortable doté d'une salle de bains privative. Il est pourvu d'un beau jardin, d'un spa qui propose des massages et d'une connexion Wi-Fi dans toutes les parties communes. L'hôtel est situé à environ 3 km de l'aéroport de Pokhara et à 2 km de gare routière touristique. La pagode de la paix mondiale est située à 8 km de l'hôtel, alors que le Temple Barahi se trouve à 1 km. Le Pokhara Pokhara Village Resort propose des chambres spacieuses équipées d'un ventilateur ou de la climatisation. Elles disposent d'un coin salon, une télévision par câble et d'un bureau. Vous pourrez également solliciter le service d'étage. Le restaurant de l'hôtel propose une sélection de plats indiens, chinois et européens. Il propose également un menu international et sert des spécialités népalaises. Vous pourrez également vous rafraîchir en prenant un verre au bar.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 759 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 123 USD - .