Hotel Poiana Brasov

Vous préparez votre voyage à Poiana Brasov et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 42).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Poiana Brasov

Une trentaine d'hôtels à Poiana Brasov

Alpin Resort Hotel

Alpin Resort Hotel

Strada Poiana Doamnei
500001 Poiana Brasov

519 chambres, à partir de 402 RON

L'Alpin Resort Hotel est situé au centre de Poiana Brasov, à 10 minutes à pied des pistes de ski. Ses hébergements sont dotés d'un accès gratuit à une piscine semi-olympique. En hiver, des navettes gratuites pour les pistes de ski et d'hors-piste partent toutes les 5 minutes. La connexion Wi-Fi est gratuite. La plupart des chambres bénéficient d'un balcon, tandis que certains logements offrent une vue sur la montagne. Ils disposent tous d'une télévision par satellite, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative. L'établissement se compose de 3 bâtiments reliés entre eux : l'Alpin Hotel, l'Alpin Casa et l'appart'hôtel Alpin. Il possède un grand centre de spa, 4 restaurants, 2 terrasses, des jardins d'été ainsi que 41 salles destinées aux conférences et événements, pouvant accueillir de 10 à 700 personnes. Des bars, une discothèque, 2 aires de jeux pour enfants, une piscine pour enfants et 3 boutiques de marque sont aussi présents. Des services de voiturier et de concierge gratuits sont assurés 24h/24. Vous profiterez aussi d'un jacuzzi, d'appareils de musculation et de cardio-training, d'un sauna sec/humide et d'une douche émotionnelle. L'Alpin Resort met à votre disposition une école de ski et un local à skis en hiver, ainsi qu'une école de vélo et un service de location de vélos en été. Des randonnées et des excursions sont organisées tout au long de l'année. Donnant sur les montagnes environnantes, le restaurant À Propos sert une cuisine internationale accompagnée d'excellents vins. Tous les matins, vous dégusterez un petit-déjeuner buffet copieux au restaurant Tosca. Vous pourrez assister à des concerts de piano tous les jours de 17h00 à 19h00 à la réception. Vous aurez aussi la possibilité de déguster un panaché de cuisine roumaine et internationale au restaurant italien Gatsby ou au restaurant traditionnel Forest.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 402 RON - .