Hotel Pocatello

Vous préparez votre voyage à Pocatello et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pocatello

13 hôtels à Pocatello

Quality Inn

Quality Inn

1333 Bench road
ID 83201 Pocatello

52 chambres, à partir de 89 USD

Niché dans les contreforts occidentaux des montagnes Rocheuses, le Comfort Inn Pocatello est idéalement situé à proximité de l'Université d'État de l'Idaho. Vous séjournerez près des attractions populaires de la région, telles que le Fort Hall Replica, le musée d'histoire naturelle de l'Idaho et le zoo de Pocatello. En outre, le parc d'attractions Lava Hot Springs ainsi que le domaine skiable de Pebble Creek sont accessibles à seulement quelques minutes de route. Toutes les chambres standard sont équipées d'une cafetière, d'un sèche-cheveux, de matériel de repassage et d'une télévision par câble avec la chaîne Showtime. Des suites avec lit king-size dotées d'un canapé-lit, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur sont disponibles. Un petit-déjeuner chaud, composé notamment d'oeufs, de viande, de yaourts, de fruits frais, de céréales et de gaufres chaudes avec différentes garnitures, est servi gratuitement. Le Comfort Inn Pocatello propose également des journaux gratuits en semaine, une piscine intérieure chauffée, un bain à remous et un kiosque à journaux. Des entrées pour le club de bien-être local sont disponibles. Adapté aux voyageurs d'affaires, cet établissement de Pocatello, dans l'Idaho, comprend également une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres. Par ailleurs, des services de fax/photocopie sont assurés. Des chambres non-fumeurs sont disponibles sur demande. Les animaux domestiques sont acceptés, moyennant un supplément par nuit. Vous pourrez vous divertir au parc des expositions de Bannock County, au stade Holt Arena, à la National Senior Pro Rodeo Association et au parcours de golf de Highland. Parmi les événements et attractions annuels, découvrez le festival Cottages and Cranberries, le festival des indiens Shoshone-Bannock et le Dodge National Circuit Finals Rodeo. Enfin, plusieurs restaurants et boutiques de spécialités vous attendent dans les environs de l'hôtel.

Red Lion Hotel Pocatello

Red Lion Hotel Pocatello

1555 Pocatello Creek Road
83201 Pocatello

150 chambres, à partir de 64 USD

Situé à 10 minutes de route de l'Idaho State University, cet hôtel de Pocatello, dans l'Idaho, propose une piscine intérieure, un salon et des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il offre un transfert vers l'aéroport régional de Pocatello, à 15 km. Toutes les chambres spacieuses et climatisées de l'établissement Red Lion Hotel Pocatello comprennent une télévision par câble. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le salon The Pocatello Lounge est ouvert tous les jours pour le dîner, des apéritifs et des boissons. Il met également à votre disposition un billard et un bar avec télévisions à grand écran. Le muséum d'histoire naturelle de l'Idaho est accessible en 8 minutes en voiture. Le zoo de Pocatello et le parc Lower Ross se trouvent à 8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 427 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 89 USD - .