Hotel Playas de Rosarito

Vous préparez votre voyage à Playas de Rosarito et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 20 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Playas de Rosarito

20 hôtels à Playas de Rosarito

Hotel Festival Plaza Playas Rosarito

Hotel Festival Plaza Playas Rosarito

Boulevard Benito Juarez 1207-1
22700 Playas de Rosarito

126 chambres, à partir de 51 USD

Situé à moins de 15 minutes du « village des homards » de Puerto Nuevo, l'Hotel Festival Plaza Playas Rosarito dispose d'une piscine extérieure ainsi que de chambres équipées d'une télévision par câble. Les chambres sont également dotées d'un coin salon. Vous pourrez par ailleurs profiter de séances de massage dans la chambre. Le spa de l'Hotel Festival Plaza Playas Rosarito propose une gamme complète de services comprenant des massages et des soins de beauté. L'établissement possède aussi un bain à remous. L'hôtel se trouve à proximité de plusieurs boutiques et à seulement 50 mètres de divers restaurants servant des spécialités locales. Le Papas & Bear Club est également situé à proximité.

Las Rocas Resort & Spa

Las Rocas Resort & Spa

Carretera Libre Tijuana-Ensenada Km 38.5
22710 Rosarito

32 chambres, à partir de 49 USD

Situé à 20 minutes au sud de Tijuana, au bord de la plage de Rosarito Beach, ce complexe propose 2 restaurants/bars, une piscine à débordement et un spa holistique. L'établissement Las Rocas Resort and Spa propose des chambres avec vue sur la plage et l'océan Pacifique. Elles sont équipées d'une télévision par câble et d'un sèche-cheveux. L'élégant restaurant sur place El Meson sert une cuisine gastronomique. Le restaurant Café Del Mar est plus décontracté et sert le petit-déjeuner et le déjeuner. Le bar Palapa est entièrement vitré et est situé sur une falaise surplombant l'océan, offrant des vues magnifiques et des cocktails. Le centre-ville de Rosarito est à 15 minutes de Las Rocas Resort & Spa. Le centre commercial Pabellon Rosarito Grand Mall se trouve à 23 kilomètres de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.45 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 51 USD - .