Hotel Pittsburgh

Vous préparez votre voyage à Pittsburgh et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 57).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pittsburgh

TOP 30 hôtel* à Pittsburgh sur 57 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pittsburgh Marriott City Center

Pittsburgh Marriott City Center

112 Washington Place
PA 15219 Pittsburgh

402 chambres, à partir de 134 USD

Le Pittsburgh Marriott City Center se trouve dans la ville de Pittsburgh, en Pennsylvanie, à quelques pas de la salle omnisports Mellon Arena et du stade PNC Park, où joue l'équipe de baseball des Pittsburgh Pirates. Les chambres disposent d'une cafetière. Certaines suites comprennent un coin salon et un canapé-lit. Vous pourrez prendre vos repas sur place au bar à vin et brasserie Steelhead. L'établissement possède également un sauna, une piscine intérieure et une salle de sport. Le Marriott City Center Pittsburgh est à seulement quelques minutes de route du musée Andy Warhol. Le parc aquatique Sandcastle est également accessible en quelques minutes en voiture.

Renaissance Pittsburgh Hotel

Renaissance Pittsburgh Hotel

107 Sixth Street
PA 15222 Pittsburgh

257 chambres, à partir de 144 USD

Le Renaissance Pittsburgh Hotel est situé dans le centre-ville de Pittsburgh, à 1,5 km du stade Heinz Field, domicile des Steelers de Pittsburgh. Cet établissement 4 étoiles de luxe possède 2 restaurants. Ses chambres sont équipées d'une station d'accueil pour iPod, d'un minibar, d'une télévision à écran plat de 81 cm et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles offrent également une vue sur la ville ou la rivière Allegheny. Vous pourrez savourer une cuisine franco-américaine au Braddock's American Brasserie. L'établissement abrite également le Braddock's Side Street Grill, spécialisé dans les plats américains, ainsi que le bar à vins Prelude. Vous pourrez profiter de la salle de sport ou du centre d'affaires de l'hôtel. À 800 mètres du Renaissance, vous trouverez le musée d'Andy Warhol et le stade de baseball PNC Park. L'établissement se trouve à 15 minutes en voiture du zoo et de l'aquarium de Pittsburgh.

SpringHill Suites by Marriott Pittsburgh North Shore

SpringHill Suites by Marriott Pittsburgh North Shore

223 Federal Street
PA 15212 Pittsburgh

198 chambres, à partir de 104 USD

Le SpringHill Suites by Marriott Pittsburgh North Shore est situé à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Faisant face au parc PNC, il se trouve à une courte distance de marche du stade Heinz Field et du centre de Pittsburgh. Il propose un restaurant sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous baigner dans la piscine intérieure ou faire de l'exercice à la salle de sport. Un marché ouvert 24h/24 est présent sur place pour plus de commodité. Les chambres de l'hôtel comprennent une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Le restaurant SoHo sert le déjeuner et le dîner, tandis qu'un petit-déjeuner buffet chaud est disponible chaque matin. Le musée Andy Warhol vous attend à 2 minutes de marche. Le parc Point State est accessible en 7 minutes de route.

Residence Inn Pittsburgh North Shore

Residence Inn Pittsburgh North Shore

574 West General Robinson Street
PA 15212 Pittsburgh

180 chambres, à partir de 101 USD

L'hôtel Residence Inn Pittsburgh North Shore est situé à moins de 5 minutes du centre de Pittsburgh et à 6,4 km du musée d'art Carnegie. Il dispose d'une piscine intérieure et de suites dotées d'une cuisine entièrement équipée. Les suites du Residence Inn Pittsburgh North Shore sont pourvues d'un coin repas, d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour iPod. Elles possèdent une cuisine dotée d'un four micro-ondes et d'un lave-vaisselle À l'hôtel Residence Inn Pittsburgh, vous pourrez jouer dans la salle de jeux ou faire de l'exercice dans la salle de sport. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Le Residence Inn se situe à 32 km de l'aéroport international de Pittsburgh et à 14,4 km de l'Highland Park.

Residence Inn by Marriott Pittsburgh University/Medical Center

Residence Inn by Marriott Pittsburgh University/Medical Center

3896 Bigelow Boulevard
PA 15213 Pittsburgh

162 chambres, à partir de 87 USD

Le Residence Inn by Marriott Pittsburgh University/Medical Center vous accueille en Pennsylvanie, à 1,2 km de l'université de Pittsburgh. Il propose des studios dotés d'une cuisine entièrement équipée, ainsi qu'une piscine intérieure avec un jacuzzi. Les studios du Residence Inn Pittsburgh University/Medical Center disposent d'une télévision par câble avec la chaîne HBO, d'un plateau/bouilloire et d'un canapé-lit. L'établissement possède une salle de sport et un barbecue. Des distributeurs automatiques sont également à votre disposition sur place. Le Residence Inn by Marriott Pittsburgh University/Medical Center se trouve à 1,9 km de l'université Carnegie-Mellon et de l'hôpital UPMC Presbyterian. Le centre-ville de Pittsburgh est à 5,1 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.82 / 10) selon 1253 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 134 USD - .