Hotel Pitlochry

Vous préparez votre voyage à Pitlochry et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 53).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pitlochry

TOP 30 hôtel* à Pitlochry sur 53 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Logierait Pine Lodges

Logierait Pine Lodges

Logierait
PH9 0LH Pitlochry

19 chambres, à partir de 45 GBP

Situé à 25 minutes de route de Perth, dans les Highlands écossais, l'établissement Logierait Pine Lodges propose un hébergement élégant et indépendant. Tous les appartements sont dotés d'un balcon privé, d'un salon et d'une cuisine équipée. Tous les hébergements comprennent une salle de bains moderne avec douche et une cuisine équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'ustensiles de cuisine. Le salon est pourvu d'un coin repas décloisonné, de canapés, d'une télévision recevant les chaînes numériques et d'un lecteur DVD. Le linge de maison, les serviettes, le chauffage et l'électricité sont compris. La plupart des lodges sont exposés au sud, vous permettant ainsi de vous détendre à l'extérieur, sur votre balcon. Situé au coeur d'un terrain verdoyant, le Logierait propose de grands espaces surveillés pour les enfants. Les animaux domestiques sont admis sur accord préalable. Des lodges réservés aux personnes sans animaux sont également disponibles. Le château de Menzies se trouve à 15 minutes en voiture. Pendant votre séjour, vous pourrez également découvrir à 50 km environ de là le palais Scone, le musée de la pierre sculptée de Meigle et le cottage où est né JM Barrie, l'auteur de Peter Pan.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 45 GBP - .