Hotel Pipa

Vous préparez votre voyage à Pipa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 231).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pipa

TOP 30 hôtel* à Pipa sur 231 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Pipa Atlântico

Hotel Pipa Atlântico

Av. Baia Dos Golfinhos, 578
59178-000 Pipa

94 chambres, à partir de 258 BRL

Situé dans un vaste jardin orné de palmiers, à 100 mètres de la plage, l'Hotel Pipa Atlântico propose un hébergement paisible autour d'une piscine extérieure, une salle de sport avec des équipements de cardio-training et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont dotées de la climatisation, d'un balcon privé avec un hamac, d'une télévision par câble et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le restaurant de l'Hotel Pipa Atlântico sert une large sélection de plats traditionnels, ainsi que des mets internationaux. Sur place, vous bénéficierez d'une équipe dédiée aux loisirs, d'une aire de jeux pour enfants et d'une salle de jeux. Des restaurants, des bars et des boutiques vous attendent autour de l'établissement. Installé à moins de 2 minutes à pied du centre-ville de Pipa, l'Atlântico constitue un pied-à-terre idéal pour partir à la découverte des célèbres plages Praia do Madeiro et Praia do Amor. Le parking privé du complexe est gratuit.

Pousada Mae Natureza

Pousada Mae Natureza

Rua Sucupira, 300
59.178-000 Pipa

10 chambres, à partir de 209 BRL

Situé à environ 700 mètres du centre de Pipa et de la plage principale, le Pousada Mae Natureza propose des chambres lumineuses dotées d'un balcon privé. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les spacieuses chambres du Pousada Mãe Natureza présentent une décoration colorée. Elles sont équipées de la climatisation, d'une télévision et d'un lecteur DVD. Détendez-vous dans votre hamac sur le balcon tout en appréciant la vue. Un petit-déjeuner buffet tropical est servi dans le restaurant sur place chaque matin. À quelques minutes à pied, vous trouverez un choix de restaurants ainsi que des bars où vous pourrez vous divertir le soir. La réception est ouverte 24h/24. Le Mãe Natureza est à 800 mètres de la plage Madeiros. Un parking privé est par ailleurs gratuitement mis à votre disposition sur place.

Pousada Ecovila Spa Da Alma

Pousada Ecovila Spa Da Alma

Rua Do Spa 09
59178-000 Tibau do Sul

18 chambres, à partir de 344 BRL

Le Pousada Ecovila Spa Da Alma propose des appartements bien équipés, une piscine extérieure, un spa et une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe à 300 mètres de la plage de Praia das Minas et à 2 km du centre de Pipa. Les appartements climatisés sont pourvus d'une télévision, d'un bain à remous et d'un balcon offrant une vue sur l'océan. Certains comportent une cuisine et un coin salon-repas séparé. Les installations de bien-être de l'établissement comprennent un bain à remous. Vous profiterez également de massages ainsi que d'un éventail de soins, notamment de soins de beauté et anti-stress. Si vous désirez faire de l'exercice, vous pourrez pratiquer la course à pied et la gymnastique. Le restaurant Comecoamão sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il propose des plats régionaux et internationaux. Vous pourrez admirer la vue sur l'océan, écouter de la musique et boire vos cocktails tropicaux préférés. Le bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à organiser des visites de la région. L'établissement propose également des transferts aéroport moyennant un supplément et une navette gratuite pour le centre de Pipa circulant 4 fois par jour. Un parking gratuit est disponible sur place.

Pipa Panorama Apartments

Pipa Panorama Apartments

Travessa dos Flamingos 171
59178-000 Pipa

7 chambres, à partir de 169 BRL

L'hôtel Pipa Panorama est situé sur une petite colline près du centre et offre une vue panoramique sur la Praia da Pipa et sur l'océan Atlantique. Implanté à 600 mètres de la plage, il est doté d'un balcon donnant sur la mer et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les suites et appartements du Pipa Panorama sont conçus avec des matériaux locaux. Spacieux et lumineux, les appartements comprennent la climatisation, la télévision par câble et une cuisine. Le Pipa Panorama dispose d'une grande piscine extérieure pourvue d'une cascade. Elle est entourée par un jardin tropical qui attire de nombreuses espèces d'oiseaux, des petits singes et des caméléons multicolores. Le Pipa Panorama est situé à quelques minutes de marche des plages principales et à 80 km de Natal.

Domus Villas

Domus Villas

Bahia Dos Golfinhos, 1751
59178-000 Tibau do Sul

19 chambres, à partir de 545 BRL

Ce complexe propose des villas avec terrasse privée et vue sur l'océan. Il vous accueille en face de la plage de Cancela et à proximité des lieux incontournables de Pipa. Les villas spacieuses du Domus Praia Da Cancela sont entourées de jardins tropicaux. Elles disposent de la climatisation, d'une cuisine bien équipée, d'un salon et d'une salle à manger. Une télévision à écran plasma est disponible dans chacune d'entre elles. Le Domus Praia est situé à seulement 600 mètres du centre de Pipa. Vous bénéficierez d'un accès direct à la célèbre plage d'Amor, ainsi qu'à la plage intime de Minas. Un parking gratuit est par ailleurs mis à votre disposition sur place.

Village Bora Bora

Village Bora Bora

Rua das Pedrinhas, 25.
59178-000 Pipa

5 chambres, à partir de 100 BRL

Le Village Bora Bora est situé à 900 mètres de Praia do Amor, à Pipa. Il dispose d'un jardin tropical et d'une piscine extérieure bordée d'une terrasse bien exposée. Lumineuses, ses chambres sont décorées avec une touche de couleur et de l'artisanat local. Elles comprennent la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision, un minibar et un hamac. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Il se compose d'un éventail de fruits frais, de pains, de charcuterie ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides. La discothèque animée Boate dos Calangos est située à 400 mètres du Village Bora Bora. La maison d'hôtes se trouve par ailleurs à 900 mètres du centre-ville de Pipa et à 80 km environ de Natal.

Hostel do Ceu

Hostel do Ceu

Rua do Ceu, 193
59178-000 Pipa

23 chambres, à partir de 45 BRL

Situé à seulement 200 mètres de la plage centrale de Pipa, l'Hostel do Ceu dispose d'un barbecue et d'une piscine entourée de jardins tropicaux. Elle propose une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de télévision. Des cours de surf sont également organisés. Les bungalows comprennent une terrasse donnant sur la piscine tandis que les chambres sont dotées d'un balcon offrant une vue sur la mer. Ces deux types de logement possèdent une salle de bains privative. Les dortoirs sont, quant à eux, pourvus d'une salle de bains commune. Bénéficiant d'un excellent emplacement, l'établissement se trouve à 80 mètres de l'avenue branchée de Baía dos Golfinhos et de la gare routière de Pipa. L'Hostel do Céu se trouve se trouve à moins de 10 minutes à pied de la plage de Praia dos Golfinhos et à 100 km de l'aéroport international São Gonçalo do Amarante. L'établissement propose en outre une navette aéroport et parking privé gratuit.

Bela Pipa

Bela Pipa

R. Sucupira, 06, casa 24
59178-000 Pipa

26 chambres, à partir de 128 BRL

Surplombant la baie des dauphins, l'hôtel Bela Pipa est également situé à 700 mètres de la célèbre plage de Pipa et à 100 mètres d'un sanctuaire écologique. Il dispose de 2 piscines, d'un restaurant, d'un bureau d'excursions et d'une aire de jeux. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. L'hébergement climatisé du Bela Pipa est équipé d'une salle de bain privative, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Un service d'étage est en outre assuré. Le centre-ville de Pipa se situe à 600 mètres et la plage de Praia do Madeiro à 900 mètres. Natal, la capitale de l'État du Rio Grande do Norte, se trouve à 78 km.

Pousada Pé na Areia

Pousada Pé na Areia

Rua Graunas, 20
59178-000 Pipa

10 chambres, à partir de 162 BRL

Situé à seulement 100 mètres du centre-ville de Pipa, et à 200 mètres de la plage de Praia do Amor, le Pousada Pé na Areia propose des hébergements colorés avec une atmosphère confortable, une piscine et une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque matin un petit-déjeuner buffet est servi dans la salle prévue à cet effet. Il se compose d'une variété de fruits frais, de pains, de charcuteries ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides. Toutes ces chambres climatisées et revêtues de carrelage sont décorées avec des couleurs vives. Elles disposent d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains pourvue d'une douche avec eau chaude. Les chambres de luxe sont dotées d'une terrasse privée avec un hamac. La plage de Praia da Pipa se trouve à 150 mètres de la maison d'hôtes, tandis qu'un parking privé est disponible gratuitement. L'aéroport international de São Gonçalo do Amarante est accessible à 90 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.47 / 10) selon 1803 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 258 BRL - .