Hotel Pinnawala

Vous préparez votre voyage à Pinnawala et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pinnawala

17 hôtels à Pinnawala

Hotel Elephant Bay

Hotel Elephant Bay

Pinnawala, Rambukkana
Kegalle

36 chambres, à partir de 28 USD

Situé au coeur de Pinnawala, l'Hotel Elephant Bay se trouve juste en face du célèbre orphelinat pour éléphants. Il vous propose des chambres dotées d'un grand balcon privé et d'une vue spectaculaire sur la rivière Ma Oya. Lumineuses et aérées, les chambres présentent une décoration et un mobilier simples. Elles disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative. Vous pourrez vous balader tranquillement dans le jardin tropical ou profiter de la terrasse bien exposée de l'hôtel. L'établissement Elephant Bay Hotel propose un service de location de vélos pour votre confort. Diverses activités comme la randonnée pédestre et la pêche sont possibles. Le restaurant Ivory Inn sert des plats internationaux. Le service d'étage est également assuré. L'Elephant Bay Hotel se trouve à 70 minutes de route de l'aéroport international de Bandaranaike et à 2 heures en voiture de Colombo. Vous pourrez en outre facilement accéder en voiture à des villes comme Kandy et Nuwara Eliya.

Hotel Elephant Park

Hotel Elephant Park

Pinnawala,
Rambukkana

15 chambres, à partir de 34 USD

Situé en face de la rivière Ma-Oya, l'Hotel Elephant Park bénéficie d'un emplacement qui vous permettra d'admirer les éléphants depuis votre chambre. Il propose également un restaurant et un service d'étage. L'hôtel est à 5 minutes à pied de l'orphelinat pour éléphants de Pinnawala. En voiture, vous séjournerez à 2h30 minutes en voiture de l'aéroport international de Colombo et à 1 heure de la ville de Kandy. Présentant un décor sobre, les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et de peignoirs. Le bureau d'excursions de l'établissement Elephant Park pourra vous aider à réserver des excursions à Kandy et au fameux temple de la Dent. Le restaurant propose un menu international. Des services de blanchisserie et de repassage sont dispensés.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.25 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 28 USD - .