Hotel Pingyao

Vous préparez votre voyage à Pingyao et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 221).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pingyao

TOP 30 hôtel* à Pingyao sur 221 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pingyao Cheng Jia Hotel

Pingyao Cheng Jia Hotel

No.125 Bei Da Street
031100 Pingyao

39 chambres, à partir de 99 CNY

Le Pingyao Cheng Jia Hotel se situe à 300 mètres de la gare routière et à 500 mètres de la gare de Pingyao. Il vous accueille dans la vieille ville de Pingyao, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Doté d'une architecture traditionnelle chinoise, il propose un restaurant chinois et des chambres avec une connexion Internet par câble gratuite. L'Hotel Pingyao Cheng Jia se trouve à 100 mètres de la rue Ming Qing du centre-ville et à 80 km de l'aéroport Tai Yuan Wu Su. Les chambres climatisées disposent d'un mobilier oriental avec un lit à baldaquin traditionnel en bois. Elles comprennent toutes un bureau, une bouilloire électrique et une télévision par câble à écran plat. La réception ouverte 24h/24 met à votre disposition des prestations de blanchisserie et de bagagerie. Un service de conciegerie est également assuré. Le bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des visites de lieux pittoresques à Pingyao, notamment le mont Wutai, les grottes de Yungang et le monastère suspendu Xuan kong. Un service de navette est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant sur place sert un éventail de spécialités locales.

Pingyao Free Heart Hotel

Pingyao Free Heart Hotel

No.167 Nan Da Street
031100 Pingyao

9 chambres, à partir de 130 CNY

Le Free Heart Hotel se situe à 2,5 km des gares routière et ferroviaire de Pingyao. Présentant une architecture traditionnelle chinoise, l'hôtel propose un service de massage, un restaurant et des chambres munies d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont climatisées et dotées du chauffage. Chacune dispose d'un bureau, d'une bouilloire électrique et d'une télévision par câble. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette et un sèche-cheveux. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser vos déplacements. Vous pourrez également profiter du service de location de vélos pour explorer les environs. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont par ailleurs assurés. Le bar-restaurant du Free Heart sert une sélection de plats locaux. L'Hotel Free Heart se trouve à 3 minutes de route de Xian Ya Men et de la muraille de Chine.

Pingyao Yixingtong Inn

Pingyao Yixingtong Inn

No.35 West Alley, South Zhaobi Street,Pingyao
031100 Taiyuan

11 chambres, à partir de 280 CNY

Installé dans une charmante cour chinoise, dans la vieille ville de Pingyao, à 10 minutes à pied de la rue principale, le Pingyao Yixingtong Inn propose des chambres classiques ornées de sculptures délicates. Toutes les chambres sont équipées d'un lit traditionnel Kang ainsi que d'un mobilier en bois sombre. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Le Pingyao Yixingtong Inn se trouve à 100 mètres de Yingxunmen (Dananmen) et à 10 minutes en voiture de la gare de Pingyao. L'aéroport international de Taiyuan Wusu est implanté à 98 km. Les chambres climatisées sont dotées d'un bureau, d'une télévision et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits, sèche-cheveux et douche. Le personnel du bureau d'excursions se fera un plaisir de vous aider à organiser vos visites. Vous pourrez également vous détendre dans le jardin, ou louer un vélo pour explorer les environs. L'auberge propose gratuitement des vélos et un service navette depuis la gare de Pingyao. Un service de blanchisserie est assuré. Enfin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner chinois dans le restaurant sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.73 / 10) selon 222 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 99 CNY - .