Hotel Pichilemu

Vous préparez votre voyage à Pichilemu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 77).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pichilemu

TOP 30 hôtel* à Pichilemu sur 77 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pichilemu Surf Hostal

Pichilemu Surf Hostal

Calle Eugenio Diaz Lira 167
000 Pichilemu

8 chambres, à partir de 45000 CLP

Bénéficiant d'un emplacement privilégié en bord de mer, le Pichilemu Surf Hostal propose des hébergements à 5 minutes à pied de la gare routière. Un petit-déjeuner gratuit composé de pain maison, de confitures bio, d'oeufs de ferme, de café fraîchement moulu et de fruits de saison vous sera servi chaque matin. Cette auberge de jeunesse propose des chambres privées dotées d'une salle de bains privative ainsi que des dortoirs pourvus d'une salle de bains commune. Certaines chambres privées sont mansardées et offrent une jolie vue sur l'océan. Un service de femme de chambre est assuré tous les jours. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement au restaurant de l'établissement, le Puente Holandés. Outre le petit-déjeuner, vous pourrez y déguster des plats savoureux préparés avec des ingrédients locaux pour le déjeuner et le dîner, tout en admirant la magnifique vue directe sur l'océan. Le Pichilemu Surf Hostal assure un service de prêt de vélos, idéal pour se rendre à la célèbre plage de Punta Lobos, à 6 km. Vous trouverez plusieurs agences dans les environs immédiats qui proposent la pratique du surf, de la planche à voile et du kitesurf, moyennant des frais supplémentaires. L'auberge de jeunesse se trouve à 1 km du centre-ville de Pichilemu. Un parking privé gratuit est disponible à 3 pâtés de maisons de là. L'aéroport international et national Arturo Merino Benitez de Santiago du Chili est à environ 3h30 de route du Pichilemu Surf Hostal.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.1 / 10) selon 226 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 45000 CLP - .