Hotel Phu Quoc

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Phu Quoc et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le La Veranda Resort Phu Quoc ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 271).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'ile de Phu Quoc

Hôtels du groupe Accor sur l'ile de Phu Quoc

La Veranda Resort Phu Quoc

La Veranda Resort Phu Quoc

Tran Hung Dao Street
Duong Dong Beach
95000 PHU QUOC

MGALLERY BY SOFITEL, 70 chambres, à partir de 225.00 USD

Situé sur l'île de Phu Quoc, l'hôtel La Veranda Resort, membre de la chaîne MGallery, est construit dans le style des maisons françaises de bord de mer. Au coeur de jardins tropicaux en bordure de plage, l'hôtel allie les bois sombres, le linge fin et les mosaïques, pour un style évocateur, agrémenté de grandes terrasses avec vue panoramique. La Veranda Resort comprend 70 chambres avec balcon privé, 2 restaurants, un bar lounge, une piscine, un centre de sports aquatiques et un spa ouvert en journée.

TOP 30 hôtel* sur l'ile de Phu Quoc sur 271 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Thanh Kieu Beach Resort

Thanh Kieu Beach Resort

100C/14 Tran Hung Dao, Duong Dong
Phu Quoc

31 chambres, à partir de 2078329 VND

Situé à seulement quelques pas de la célèbre plage de sable blanc de Long Beach, le complexe Thanh Kieu Beach Resort propose des bungalows en brique rouge avec un toit de chaume, un jardin et un restaurant. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking privé sur place. Les chambres spacieuses sont dotées de la climatisation, d'un ventilateur, d'un coin salon extérieur au milieu des jardins, d'un balcon privé et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le Thanh Kieu Beach Resort comporte un bureau d'excursions, une réception ouverte 24h/24 assurant des services de bagagerie et d'assistance pour vos déplacements, ainsi qu'une terrasse bien exposée et un centre d'affaires. Vous pourrez pratiquer des activités comme la plongée sous-marine ou avec tuba et la pêche. Le service de location de vélos vous permettra de partir à la découverte de l'île. Vous apprécierez un massage relaxant. Le musée Coi Nguon se trouve à 1 km du complexe. Vous rejoindrez la pagode Sung Hung à 1,6 km. L'aéroport international de Phu Quoc est implanté à 4,4 km du Thanh Kieu Beach Resort. Le restaurant en plein air prépare une variété de plats vietnamiens authentiques, de fruits de mer et de mets européens. Le bar de plage sert un vaste choix de cocktails, de bières et de vins.

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc

Bai Xep Ong Lang Hamlet Phu Quoc District Kien Giang
84 773 Phu Quoc

36 chambres, à partir de 4553064 VND

L'établissement 4 étoiles Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc vous accueille dans un complexe en bord de mer, dans un quartier calme de la baie de l'île de Phu Quoc. Il dispose d'une piscine extérieure, de nombreuses installations de spa et d'un restaurant. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et du stationnement privé sur place. Le Chen Sea Resort & Spa de Phu Quoc présente une décoration inspirée de son environnement paisible. Bénéficiant d'un cadre apaisant, tous les bungalows et villas comprennent chacun une véranda offrant une vue sur la mer. Ils comportent aussi la climatisation, une armoire, un dressing, un coin salon, un coffre-fort personnel et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire/douche, d'articles de toilette offerts et de chaussons. Le spa du Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc dispense divers soins traditionnels et modernes pour vous détendre ou vous revigorer. Vous pourrez pratiquer différentes activités nautiques comme la voile, la planche à voile, le canoë-kayak et le beach-volley. La fabrique de sauce de poisson se trouve à 4,3 km du Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, tandis que le marché nocturne de Phu Quoc vous attend à 5,1 km. L'aéroport international de Phu Quoc, le plus proche, est implanté à 35 minutes de route. Idéalement situé au bord de la mer, le restaurant Il Ristorante sert des spécialités méditerranéennes ainsi qu'une cuisine locale et internationale.

Mango Bay Resort

Mango Bay Resort

Ong Lang Beach
Phu Quoc

44 chambres, à partir de 3680000 VND

Le Mango Bay Phu Quoc Resort s'étend sur 700 mètres de plage de sable privée et 20 hectares de nature verdoyante. Situé dans un cadre naturel privé et paisible, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et du stationnement sur place dans ce complexe respectueux de l'environnement. Les chambres et les bungalows sont rafraîchis par le vent qui souffle à travers les volets en bois. Ils sont dotés de lits à baldaquin, de ventilateurs de plafond ainsi que de moustiquaires en coton. Tous les hébergements offrent une vue sur la mer ou sur le jardin depuis les terrasses. Les salles de bains sont pourvues de douches avec eau chaude chauffée à l'énergie solaire. Le Mango Bay Phu Quoc Resort se trouve à 9 km de Bai Sao. Vous logerez à 10 km du marché du centre-ville de Duong Dong et de l'aéroport de Phú Qu?c. Le Beach Restaurant du Mango Bay sert des cuisines occidentale et asiatique. Au Beach Bar, vous pourrez admirer les magnifiques levers et couchers de soleil, tout en appréciant des boissons rafraîchissantes. Vous pourrez en outre profiter d'un massage relaxant, vous faire bronzer sur la terrasse bien exposée ou organiser des sorties à la journée auprès du bureau d'excursions. Un centre d'affaires et un service de blanchisserie sont également disponibles.

Coco Palm Beach Resort & Spa

Coco Palm Beach Resort & Spa

Ong Lang, Cua Duong
Phu Quoc

27 chambres, à partir de 55 USD

Vous profiterez de la vue sur la mer depuis votre chambre du Coco Palm Resort Phu Quoc, une station balnéaire avec connexion Wi-Fi et parking gratuits. Des massages sont prodigués moyennant des frais supplémentaires. En séjournant à seulement 20 mètres de la plage publique d'Ong Lang, vous pourrez vous détendre et profiter simplement de la nature environnante. Les chambres sont dotées de la climatisation et de carrelage. Elles comprennent un balcon privé et un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche avec eau chaude ainsi que d'articles de toilette gratuits. Le Coco Palm Resort Phu Quoc est implanté à 9 km du marché Duong Dong et à 19 km de l'aéroport international. Un service de location de motos est disponible sur demande. Des visites d'une journée et des services de navettes dans la région peuvent être organisés auprès du bureau d'excursions. Vous disposerez également d'un centre d'affaires et d'un service de blanchisserie. Le restaurant du complexe vous servira une cuisine vietnamienne et occidentale. Le service d'étage de l'établissement vous permettra d'apprécier vos repas dans le confort de votre chambre.

Langchia Village

Langchia Village

Cua Lap Hamlet - Duong To Commune
Phu Quoc

22 chambres, à partir de 80 USD

Installé à proximité de l'une des collines de Cua Lap sur l'île de Phú Qu?c, le Langchia Village propose des chambres paisibles avec des carreaux en terre cuite naturelle, une piscine extérieure entourée de verdure luxuriante, un étang à poissons ornemental et un spa sur place. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotées d'une terrasse surplombant la piscine, les chambres climatisées revêtues de carrelage comprennent un coin salon, un coffre-fort, une télévision par câble à écran plat et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Ouverte 24h/24, la réception du Langchia Village assure des services de ménage quotidien gratuit, de bagagerie, de fax/photocopies et de blanchisserie. Vous pourrez faire une partie de billard sur place ou vous promener le long de la plage située à 400 mètres. Lors de votre séjour, le restaurant Village sur place vous servira une variété de délices asiatiques et européens, ainsi qu'un petit-déjeuner tous les jours de 6h30 à 9h30. Vous aurez aussi la possibilité de savourer vos repas dans l'intimité de votre chambre en faisant appel au service d'étage. Enfin, vous rejoindrez la célèbre ferme perlière de Long Beach à seulement 1 km, le marché nocturne et l'aéroport de Phú Qu?c en moins de 15 minutes de route, tandis qu'Hô-Chi-Minh-Ville se trouve à 50 minutes de vol domestique. De plus, le Langchia Village assure un service de transfert aéroport moyennant des frais supplémentaires.

Hoa Binh Phu Quoc Resort

Hoa Binh Phu Quoc Resort

71 Tran Hung Dao
Duong Dong

145 chambres, à partir de 74 USD

Installé sur une colline le long de la côte, l'Hoa Binh Phu Quoc Hotel vous propose une piscine extérieure et des chambres spacieuses avec balcon donnant sur la luxuriante végétation environnante. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble de l'établissement. Revêtues de carrelage, les chambres et suites climatisées comprennent un bureau, une télévision par câble, un minibar et un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs, d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le personnel amical du Hoa Binh Phu Quoc Hotel vous proposera des services de bagagerie, de blanchisserie et de nettoyage à sec. Vous profiterez également d'une grande salle de conférence dotée de tout le matériel de sonorisation et d'éclairage nécessaire. Un parking est en outre mis gratuitement à votre disposition sur place. Le restaurant Peace de l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet ainsi qu'un délicieux menu de plats locaux à la carte. Des cocktails, des bières et des boissons sont disponibles au bar. L'Hoa Binh Phu Quoc Hotel se trouve en face d'une plage publique située à 2 minutes de marche. Le centre-ville est à 2 km. L'aéroport international de Phu Quoc est situé à 10 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.65 / 10) selon 1022 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2078329 VND - .