Hotel Phra Nakhon Si Ayutthaya

Vous préparez votre voyage à Phra Nakhon Si Ayutthaya et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 81).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Phra Nakhon Si Ayutthaya

TOP 30 hôtel* à Phra Nakhon Si Ayutthaya sur 81 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Ayothaya Hotel

Ayothaya Hotel

12 M.4, Naresuan Road., T. Hor-Rattana Chai, Ayuthaya
13000 Ayuthaya

26 chambres, à partir de 890 THB

Doté d'une piscine extérieure, d'un restaurant, d'un bar et d'un parking gratuit, l'Ayothaya Hotel propose des chambres à des tarifs abordables, près de la rivière Pasak. Il assure un service de massage et met à votre disposition une connexion Wi-Fi. Climatisées, les chambres comprennent des meubles et des matériaux traditionnels de style thaïlandais. Elles disposent de la télévision par câble et d'un coin salon. Un réfrigérateur est également fourni, pour plus de confort. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire et d'une douche avec eau chaude et froide. Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure ou à l'occasion d'un massage traditionnel thaïlandais. L'établissement possède une boutique de souvenirs. Vous pourrez louer une voiture sur place pour partir à la découverte d'Ayuthaya. Le restaurant de l'hôtel sert des plats européens et des spécialités thaïlandaises. Vous pourrez en outre déguster des boissons et des cocktails au bar. Situé au coeur de la ville historique d'Ayuthaya, le complexe est facilement accessible depuis les célèbres temples Wat Mahatat et Wat Ratchaburana. Vous rejoindrez l'aéroport international Suvarnabhumi en une heure et demie en voiture.

Ayutthaya retreat

Ayutthaya retreat

5/4 Moo 4 Baanpom,Phra Nakhon Si Ayutthaya
13000 Phra Nakhon Si Ayutthaya

8 chambres, à partir de 2700 THB

Situé à Phra Nakhon Si Ayutthaya, l'Ayutthaya retreat possède un restaurant à la carte avec des plats à base de produits locaux. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le complexe. Les chambres en teck de style thaïlandais sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et de la climatisation. Elles comprennent aussi un coin salon et un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'articles de toilette gratuits. L'Ayutthaya retreat dispose d'un jardin, d'une terrasse et d'un bar. Le complexe assure également un service de location de vélos et propose un bureau d'excursions et un spa où vous pourrez recevoir des soins complets. Le stationnement est gratuit. L'Ayutthaya retreat se trouve à 1,6 km du temple Chaiwatthanaram et à 2,1 km du parc historique d'Ayutthaya. Il est également situé à 77 km de l'aéroport international de Suvarnabhumi.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 464 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 890 THB - .