Hotel Phitsanulok

Vous préparez votre voyage à Phitsanulok et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 52).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Phitsanulok

TOP 30 hôtel* à Phitsanulok sur 52 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pattara Resort & Spa

Pattara Resort & Spa

349/40 Chaiyanupap Rd. Muang
65000 Phitsanulok

64 chambres, à partir de 3610 THB

Le Pattara Resort & Spa propose un hébergement élégant et de relaxants soins du corps, ainsi que des installations qui comprennent une grande piscine à débordement et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les chambres du Pattara Resort & Spa présentent une décoration contemporaine et offrent des vues sur le jardin et sur le lagon. Chaque chambre est climatisée et dotée d'un balcon avec une banquette-lit, une télévision à écran LCD et un lecteur DVD. Les installations de loisirs comprennent une salle de remise en forme et une bibliothèque bien achalandée proposant un grand choix de livres, des DVD et des stations Internet. Vous dégusterez une cuisine orientale et internationale au restaurant Ton-Tan, qui dispose d'un espace extérieur offrant des vues magnifiques sur le lagon et sur les alentours. Situé à environ 15 minutes en voiture de l'aéroport de Phitsanulok, Le Pattara Resort & Spa se trouve à quelques minutes de route d'attractions comme le Bouddha de Chinaraj et le marché de nuit.

The Grand Riverside Hotel

The Grand Riverside Hotel

59 Praroung Road, Muang
65000 Phitsanulok

80 chambres, à partir de 1615 THB

The Grand Riverside Hotel bénéficie d'un emplacement central à Phitsanulok, en face de la rivière Nan. Entouré d'une végétation naturelle, cet établissement propose des hébergements économiques dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous rejoindrez des sites d'intérêt célèbres, notamment le bazar de Phitsanulok, le marché de nuit de la ville et le temple Phra Buddha Chinnarat à moins de 10 minutes à pied du The Grand Riverside Hotel. Aménagées de manière élégante, les chambres comprennent toutes la climatisation, une télévision par satellite, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains privative. Pendant votre séjour au The Grand Riverside Hotel, vous pourrez profiter d'un massage au spa ou chanter dans la salle de karaoké. Vous trouverez également sur place 4 salles de réunion entièrement équipées et une discothèque. Enfin, le restaurant The Riverside Terrace vous servira une cuisine thaïlandaise, chinoise et européenne, que vous dégusterez dans un cadre relaxant à l'intérieur ou à l'extérieur au bord de la rivière Nan.

Yodia Heritage Hotel

Yodia Heritage Hotel

89/1 Buttabucha Rd. T.Naimuang A.Muang
65000 Phitsanulok

25 chambres, à partir de 2800 THB

Situé sur les rives de la rivière Nan dans le centre de Phitsanulok, le Yodia Heritage Hotel propose une piscine extérieure, une baignoire spa et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Les chambres donnent sur la rivière, le jardin ou la piscine. Les hébergements modernes présentent un décor et un parquet élégants. Ils disposent également d'un balcon privé, d'une télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Vous pourrez dîner au restaurant Amore offrant une vue sur la rivière Nan et servant une cuisine thaïlandaise et italienne. Implanté à 250 mètres du monastère Wat Phra Sri Rattana Mahathat et du palais de Sanam Chan, le Yodia Heritage se trouve à une courte distance de marche du bazar de Phitsanulok. L'hôtel est placé à 10 minutes en voiture d'une gare et à 25 minutes de route de l'aéroport de Phitsanulok.

Amarin Lagoon Hotel

Amarin Lagoon Hotel

52/299 Pra-Ongkhao Road, T. Aranyik, Muang, Phitsanulok
65000 Phitsanulok

283 chambres, à partir de 1020 THB

L'Amarin Lagoon Hotel Phitsanulok est situé à 10 minutes de route de la gare routière et du centre-ville de Phitsanulok. Entouré de palmiers, il propose une piscine extérieure et un spa. Vous pourrez rejoindre le parc historique de Sukhothai en une heure en voiture. L'aéroport de Phitsanulok est accessible en 15 minutes de route via le service de navette aéroport. Le parc national de Satchanalai est situé à 2 heures de route. Si vous arrivez de Bangkok, vous pourrez prendre un vol intérieur de 45 minutes ou conduire pendant 4 heures. Dotées de grandes fenêtres et d'un coin salon, les chambres climatisées de l'Amarin Lagoon comprennent la télévision par câble et un minibar. Leur salle de bains privative dispose d'une douche avec eau chaude et d'articles de toilette. Vous pourrez déguster des spécialités thaïlandaises et internationales au café Laguna, des fruits de mer cantonais au Dragon Garden et une cuisine italienne au Risotto Pizza Corner. Des boissons et des concerts vous attendent au bar du hall Rendezvous. Vous pourrez faire de l'exercice à la salle de sport ou vous détendre dans le sauna. L'Amarin Lagoon Hotel assure des services de blanchisserie, de location de voitures et de change. Il met également à votre disposition des salles de réunion et une boutique de souvenirs.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 843 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3610 THB - .