Hotel Philippines

Vous préparez votre voyage aux Philippines et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 3200 hôtels répartis sur 29 villes, choisir un hôtel aux Philippines n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 3224).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir aux Philippines

Hôtels du groupe Accor aux Philippines

Novotel Manila Araneta Center

Novotel Manila Araneta Center

Gen Aguinaldo Avenue
Araneta Center
0810 QUEZON CITY

NOVOTEL, 401 chambres, à partir de 4400.00 PHP

Situé dans le quartier des affaires et des loisirs de Quezon City, le Novotel Manila Araneta Center est un hôtel milieu de gamme avec accès direct aux stations de TLR et MRT. Idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs, il comprend : 401 chambres et suites modernes et confortables, restaurant Food Exchange Manila, Gourmet Bar, bar lounge de la piscine The 6th, club enfants, spa et centre de remise en forme In Balance, jardin pour mariage, grande salle de bal sans pilier et 7 salles de réunion.

Sofitel Philippine Plaza Manila

Sofitel Philippine Plaza Manila

CCP Complex Roxas Boulevard
Pasay City
1300 MANILA

SOFITEL, 609 chambres, à partir de 7200.00 PHP

Niché au coeur d'un paysage tropical, le somptueux hôtel 5 étoiles Sofitel Philippine Plaza Manila est situé à Manille près de la plus grande salle des congrès, des théâtres, des musées, des administrations gouvernementales et du Mall of Asia. Il propose 609 chambres et suites avec balcons et vue imprenable sur la baie. L'hôtel attire des voyageurs internationaux et locaux qui profiteront du sens de l'hospitalité philippin et de la joie de vivre française reflétés dans le service du personnel.

TOP 30 hôtel* aux Philippines sur 3224 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Days Hotel Iloilo

Days Hotel Iloilo

4th Level, The Atrium, Corner General Luna St.
5000 Iloilo

69 chambres, à partir de 3279 PHP

Idéalement situé au coeur de la ville, le Days Hotel Iloilo dispose d'un centre de spa et de bien-être ainsi que d'une salle de sport spacieuse. Vous pourrez également profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement.

Le Days Hotel Iloilo occupe un bâtiment moderne implanté à 5 minutes à pied du musée provincial Iloilo et à seulement 3 minutes de marche du complexe The Avenue. Le complexe Iloilo International se trouve quant à lui à 30 minutes en voiture.

Meublées avec goût, les chambres climatisées du Days Hotel Iloilo sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort et d'un vaste espace d'écriture. Elles comprennent par ailleurs une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude et froide.

Vous pourrez utiliser le centre d'affaires ou encore profiter d'un massage traditionnel. L'établissement possède par ailleurs une réception ouverte 24h/24, des salles de banquet et une bagagerie. Pour plus de commodité, une navette aéroport est disponible moyennant un supplément.

Vous dégusterez une sélection de plats internationaux et de spécialités locales au restaurant The Promenade. Un service d'étage est également assuré.

Days Hotel Batangas

Days Hotel Batangas

Pallocan West, Pastor Village
4200 Batangas

101 chambres, à partir de 4194 PHP

Le Days Hotel Batangas est situé à côté de SM Batangas. Il possède un accès Internet haut débit gratuit, un parking gratuit et une piscine.

Les chambres du Days Hotel Batangas comprennent une télévision par câble, un plateau/bouilloire et la climatisation. Le Days Hotel Batangas abrite également une salle de lecture, où vous pourrez vous détendre et lire.

Le Days Hotel dispose d'un centre d'affaires et d'installations de banquet. Un service de blanchisserie est aussi disponible moyennant des frais supplémentaires.

Le Days Hotel de Batangas est situé près du ferry à destination de Puerto Galera, doté de plages et d'équipements pour pratiquer des sports nautiques et de la plongée sous-marine.

Holiday Inn & Suites Makati

Holiday Inn & Suites Makati

Palm Drive, Ayala Center
1224 Manila

348 chambres, à partir de 4900 PHP

Directement relié au centre commercial Glorietta, l'Holiday Inn & Suites Makati propose des soins de spa, une salle de sport et un bar sur le toit. Cet établissement contemporain se trouve dans la ville de Makati, à seulement 300 mètres de la station de MRT Ayala.

Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, les chambres disposent de la climatisation, d'un réfrigérateur personnel avec minibar et d'un bureau. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'une douche. Un sèche-cheveux, des chaussons et des peignoirs sont également fournis.

Vous pourrez nager dans la piscine extérieure ou vous détendre avec un massage ou un soin au spa. L'établissement possède également un sauna et un bureau d'excursions où vous pourrez organiser vos visites.

Un buffet international est servi au restaurant de l'Holiday Inn Suites, ouvert toute la journée, le Flavours. Le bar Citron sert des plats asiatiques et occidentaux et le bar-restaurant sur le toit, l'Oz, propose un délicieux menu asiatique.

L'Holiday Inn & Suites Makati se trouve à 5 km du centre de conventions international des Philippines et du World Trade Centre de Manille. L'aéroport Ninoy Aquino est accessible à 8 km. Un parking est mis gratuitement à votre disposition sur place.

Cebu City Marriott Hotel

Cebu City Marriott Hotel

Cardinal Rosales Avenue
6000 Cebu

301 chambres, à partir de 5600 PHP

Situé au centre du parc d'affaires de Cebu, le Cebu City Marriott Hotel se trouve à côté du centre commercial Ayala. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un spa, une piscine extérieure et un sauna. Vous disposerez d'un parking gratuit et bénéficierez du service d'étage.

L'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture du centre-ville de Cebu City. L'aéroport international de Mactan est situé à une demi-heure de route de l'hôtel.

Les chambres modernes sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Du matériel de repassage et un coffre-fort sont également fournis.

Vous pourrez profiter du centre de remise en forme ou de la piste de jogging pour faire de l'exercice ou opter pour une séance de bronzage au bord de la piscine. Des massages et des soins du visage sont disponibles dans la salle de massage ou proposés dans les chambres.

Des plats internationaux sont servis au restaurant Garden Café qui donne sur la piscine et le jardin. Chaque soir, des divertissements nocturnes en direct sont organisés au salon The Palm Lounge tandis que le bar de la piscine propose des plats préparés au barbecue.

Hyatt City of Dreams Manila

Hyatt City of Dreams Manila

Asean Avenue corner Roxas Boulevard, Entertainment City,
1701 Manila

362 chambres, à partir de 6715 PHP

L'établissement 5 étoiles Hyatt City of Dreams Manila propose des chambres modernes, chic et spacieuses, pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d'une piscine extérieure et de 2 restaurants, l'hôtel fait partie d'un complexe intégré, le City of Dreams.

Le Hyatt City of Dreams Manila se trouve à 5 minutes en voiture du centre commercial SM Mall of Asia et du centre de convention SMX. Vous séjournerez à environ 10 minutes de route de l'aéroport international de Manille, du World Trade Centre et du centre de convention international des Philippines.

Chaque chambre climatisée dispose d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Chacune comprend également un coin salon ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Lors de votre séjour, vous pourrez vous dépenser dans la salle de sport de l'hôtel. Les familles pourront profiter du centre DreamPlay, le premier centre familial « ludo-éducatif » des studios hollywoodiens Dreamworks Animation. Vous pourrez également danser toute la nuit dans les célèbres discothèques Pangaea et Chaos.

Le restaurant The Café and The Lounge vous servira une cuisine locale et internationale.

Eskaya Beach Resort and Spa

Eskaya Beach Resort and Spa

Barangay Tawala Panglao Island, Tagbilaran City
6340 Bohol

15 chambres, à partir de 26514 PHP

Profitez d'un séjour de luxe à l'Eskaya Beach Resort and Spa, qui vous propose des villas dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'équipements haut de gamme. Pourvu d'une plage privée, l'établissement possède une grande piscine à débordement extérieure avec un bassin pour les enfants et un bar de piscine.

Comprenant des toits en bambou et des meubles en bois, les villas climatisées de l'Eskaya Resort présentent un intérieur spacieux. Comme divertissements dans votre chambre, vous trouverez la télévision par câble, une station d'accueil pour iPod et un lecteur DVD. La salle de bains privative comporte une baignoire spa.

Vous pourrez faire de l'équitation et des sports nautiques, notamment pêcher et pratiquer la plongée sous-marine. Vous pourrez également participer à une sortie à la journée organisée par le bureau d'excursions. Après une journée d'activités, détendez-vous avec des massages apaisants au spa ou dans les piscines privées du spa.

Une large sélection de plats locaux et internationaux est servie au restaurant Lantawan. Les repas peuvent être dégustés près de la piscine ou dans le confort de votre villa.

Situé sur la magnifique île de Bohol, l'Eskaya Beach Resort and Spa se trouve à 1 heure de vol de Manille, puis à 25 minutes de route depuis l'aéroport. Un parking est mis gratuitement à votre disposition.

Marriott Manila Hotel

Marriott Manila Hotel

No 10 Newport Boulevard, Newport City Complex
1309 Pasay City

570 chambres, à partir de 9000 PHP

Le Marriott Manila Hotel propose un hébergement luxueux en face du terminal 3 de l'aéroport international Ninoy Aquino. L'hôtel possède une piscine extérieure, une salle de sport et 5 restaurants.

Le Marriott Manila Hotel est situé à 15 minutes de route de Makati City et de Bonifacio Global City Taguig. Si vous arrivez en voiture, vous pourrez profiter du parking gratuit.

Spacieuses et climatisées, les chambres élégantes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le service en chambre est disponible 24h/24 et des bouteilles d'eau gratuites sont fournies.

Vous pourrez profiter de massages relaxants ou simplement vous détendre dans le bain à remous au spa du Marriott Manila. En outre, des services de blanchisserie et de location de voitures sont assurés.

Le Marriott Café propose un buffet composé de plats internationaux et locaux. Vous pourrez aussi prendre vos repas au Cru Steakhouse, au Java+ Coffee House et dans le salon du hall.

Marriott Manila Hotel

Marriott Manila Hotel

No 10 Newport Boulevard, Newport City Complex
1309 Pasay City

570 chambres, à partir de 9000 PHP

Le Marriott Manila Hotel propose un hébergement luxueux en face du terminal 3 de l'aéroport international Ninoy Aquino. L'hôtel possède une piscine extérieure, une salle de sport et 5 restaurants.

Le Marriott Manila Hotel est situé à 15 minutes de route de Makati City et de Bonifacio Global City Taguig. Si vous arrivez en voiture, vous pourrez profiter du parking gratuit.

Spacieuses et climatisées, les chambres élégantes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Le service en chambre est disponible 24h/24 et des bouteilles d'eau gratuites sont fournies.

Vous pourrez profiter de massages relaxants ou simplement vous détendre dans le bain à remous au spa du Marriott Manila. En outre, des services de blanchisserie et de location de voitures sont assurés.

Le Marriott Café propose un buffet composé de plats internationaux et locaux. Vous pourrez aussi prendre vos repas au Cru Steakhouse, au Java+ Coffee House et dans le salon du hall.

Cebu Grand Hotel

Cebu Grand Hotel

Cebu Capitol Commercial Complex, N. Escario Street
6000 Cebu

100 chambres, à partir de 2131 PHP

Le Cebu Grand Hotel est situé dans la ville de Cebu, à 45 minutes de route de l'aéroport international de Mactan. Il dispose d'un restaurant, d'une piscine et de chambres équipées d'une télévision par câble. Le stationnement sur place est gratuit.

Les chambres climatisées du Grand Cebu Hotel sont équipées d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'un bureau. Des peignoirs et des chaussons sont également fournis.

Vous pourrez faire de l'exercice dans le centre de remise en forme de l'hôtel, ou vous baigner dans la piscine extérieure. L'établissement met à votre disposition des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Vous pourrez également organiser vos visites touristiques avec l'aide du bureau d'excursions.

Le bar-restaurant Lorenzo sert des spécialités locales et assure un service continu toute la journée. Le petit-déjeuner y est aussi disponible.

Le Cebu Grand Hotel se trouve à environ 1,5 km du fort San Pedro et à 7,5 km de la basilique Minore del Santo Niño.

New World Manila Bay Hotel

New World Manila Bay Hotel

1588 Pedro Gil corner MH del Pilar
1004 Manille

376 chambres, à partir de 4350 PHP

Au New World Manila Bay Hotel and Casino Manila, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la baie de Manille. Cet établissement possède une piscine extérieure, des chambres spacieuses équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm, 4 restaurants et un parking gratuit.

Le New World Manila Bay Hotel est situé le long du boulevard Roxas, à quelques minutes de marche du quartier d'Intramuros et du centre de conventions international des Philippines. L'aéroport Ninoy Aquino est accessible en 30 minutes en voiture.

Les chambres 5 étoiles du New World Manila Bay Hotel comprennent des baies vitrées offrant une vue remarquable, un grand espace de travail, une connexion haut débit à Internet et un lecteur DVD. Leur salle de bains en marbre est dotée d'une baignoire profonde et d'une douche à effet pluie séparée.

Vous pourrez vous détendre dans le sauna et la piscine thermale ou avec un massage apaisant au spa. Vous pourrez bénéficier en outre de services d'affaires, de garde d'enfants et de voyage, pour plus de commodité.

Le restaurant Li Li sert des plats cantonais raffinés, tandis que de copieux buffets internationaux sont disponibles au café Market. Enfin, le Pastry Boutique propose un large choix de pains et de gâteaux.

New World Manila Bay Hotel

New World Manila Bay Hotel

1588 Pedro Gil corner MH del Pilar
1004 Manille

376 chambres, à partir de 4350 PHP

Au New World Manila Bay Hotel and Casino Manila, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la baie de Manille. Cet établissement possède une piscine extérieure, des chambres spacieuses équipées d'une télévision à écran plat de 81 cm, 4 restaurants et un parking gratuit.

Le New World Manila Bay Hotel est situé le long du boulevard Roxas, à quelques minutes de marche du quartier d'Intramuros et du centre de conventions international des Philippines. L'aéroport Ninoy Aquino est accessible en 30 minutes en voiture.

Les chambres 5 étoiles du New World Manila Bay Hotel comprennent des baies vitrées offrant une vue remarquable, un grand espace de travail, une connexion haut débit à Internet et un lecteur DVD. Leur salle de bains en marbre est dotée d'une baignoire profonde et d'une douche à effet pluie séparée.

Vous pourrez vous détendre dans le sauna et la piscine thermale ou avec un massage apaisant au spa. Vous pourrez bénéficier en outre de services d'affaires, de garde d'enfants et de voyage, pour plus de commodité.

Le restaurant Li Li sert des plats cantonais raffinés, tandis que de copieux buffets internationaux sont disponibles au café Market. Enfin, le Pastry Boutique propose un large choix de pains et de gâteaux.

Diamond Hotel Philippines

Diamond Hotel Philippines

Dr. J. Quintos cor. Roxas Blvd Malate
1000 Manila

482 chambres, à partir de 5400 PHP

Le Diamond Hotel Philippines est un hôtel 5 étoiles situé le long de la baie de Manille, à 30 minutes en voiture de l'aéroport international Ninoy Aquino. Il possède une superbe piscine de forme libre, des courts de tennis et un spa proposant des soins de réflexologie.

Les chambres spacieuses et climatisées du Diamond Hotel Philippines sont lumineuses et dotées de grandes fenêtres. Elles sont équipées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un coin salon avec canapé et fauteuils. Certaines d'entre elles offrent une vue magnifique sur la baie.

Le spa vous proposera des massages et des soins du corps haut de gamme. Vous pourrez également faire de l'exercice au centre de remise en forme bien équipé de l'hôtel ou vous détendre dans la piscine thermale extérieure.

Le restaurant primé Yurakuen sert des plats japonais raffinés à déguster tout en profitant de la vue sur le jardin tropical. Le restaurant Corniche propose quant à lui un menu international. Vous trouverez enfin un grand choix de boissons au Sky Lounge Music Bar. Un service d'étage est à votre disposition.

Le Diamond Philippines se trouve à 10 minutes de route du parc Luneta et à 20 minutes en voiture du centre commercial Mall of Asia. L'établissement propose un service de location de voitures.

Jupiter Suites

Jupiter Suites

102 Jupiter Street Bel-Air Village,Makati City,Philippines
1209 Makati

25 chambres, à partir de 1475 PHP

Situé juste à côté de l'avenue centrale de Makati, le Jupiter Suites dispose d'une terrasse et d'un restaurant sur place. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place.

Les chambres sont climatisées et équipées d'un minibar et d'une télévision par câble. Chacune est par ailleurs dotée d'un bureau et d'une salle de bains privative.

L'hôtel Jupiter Suites dispose d'un centre d'affaires et propose également un service de location de voitures.


Le Jupiter Suites vous accueille à 500 mètres de la station de MRT Buendia et à moins de 10 km de l'aéroport Ninoy Aquino. Une navette aéroport et des transferts vers le centre-ville sont disponibles.

Deep Forest Garden Hotel

Deep Forest Garden Hotel

Abueg Road Bancao Bancao Jacana
5300 Puerto Princesa

34 chambres, à partir de 1425 PHP

Situé sur l'île de Palawan, le Deep Forest Garden Hotel dispose d'une piscine extérieure et de 3 restaurants. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et du stationnement sur place.

Toutes les chambres climatisées du Deep Forest Garden Hotel comprennent une télévision par câble à écran plat et un coffre-fort. Spacieuses et lumineuses, les chambres sont meublées avec un décor en bois traditionnel, mais dotées d'équipements modernes.

L'hôtel propose une réception ouverte 24h/24, un petit magasin, une table de billard ainsi qu'un bain à remous sur place. Pour le dîner, vous pourrez manger aux restaurants en plein air ou profiter de la cuisine du restaurant gastronomique bénéficiant d'une cave à vin.

Le Deep Forest Garden Hotel se trouve à 5 minutes en voiture de l'aéroport et à 8 minutes en taxi ou en tricycle du centre-ville.

Diplomat Hotel

Diplomat Hotel

90 F. Ramos Street
6000 Cebu

100 chambres, à partir de 1214 PHP

Situé dans la ville de Cebu, à 500 mètres du centre commercial Robinsons, le Diplomat Hotel vous permettra de rejoindre facilement les différents points d'intérêt des environs. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24 et de 2 agences de voyages.

Toutes les chambres climatisées du Diplomat Hotel sont décorées avec simplicité. Elles comprennent une télévision par câble, un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude et froide.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un massage relaxant, d'un service de change et de salles de réunions. Vous aurez en outre la possibilité de savourer vos repas au café-restaurant sur place.

Le Diplomat Hotel se trouve à 15 km de l'aéroport international de Mactan-Cebu. Le personnel assure d'ailleurs un service de navette aéroport.

Diplomat Hotel

Diplomat Hotel

90 F. Ramos Street
6000 Cebu

100 chambres, à partir de 1214 PHP

Situé dans la ville de Cebu, à 500 mètres du centre commercial Robinsons, le Diplomat Hotel vous permettra de rejoindre facilement les différents points d'intérêt des environs. L'établissement dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24 et de 2 agences de voyages.

Toutes les chambres climatisées du Diplomat Hotel sont décorées avec simplicité. Elles comprennent une télévision par câble, un coffre-fort pour ordinateur portable, ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude et froide.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un massage relaxant, d'un service de change et de salles de réunions. Vous aurez en outre la possibilité de savourer vos repas au café-restaurant sur place.

Le Diplomat Hotel se trouve à 15 km de l'aéroport international de Mactan-Cebu. Le personnel assure d'ailleurs un service de navette aéroport.

Microtel by Wyndham Puerto Princesa

Microtel by Wyndham Puerto Princesa

The Emerald Playa Beach & Nature Park
5300 Puerto Princesa

50 chambres, à partir de 2564 PHP

Le Microtel by Wyndham Puerto Princesa propose des hébergements avec balcon en bordure de la plage Emerald Playa. Il possède une piscine extérieure, un restaurant et un bar. Vous profiterez gratuitement de services de navette desservant la ville et l'aéroport ainsi que d'un parking et d'une connexion Wi-Fi.

Les chambres climatisées du Microtel Puerto Princesa disposent de la télévision par câble, d'une salle de bains privative avec une douche et d'un téléphone.

Lors de votre séjour, vous pourrez effectuer une visite de la ville, une excursion d'île en île ou une sortie de plongée avec tuba. Des services de massage et de blanchisserie sont assurés. Des journaux ainsi que du thé et du café sont mis gratuitement à votre disposition dans le hall de l'hôtel.

Le Microtel Puerto Princesa est situé à moins de 12 minutes en voiture du centre commercial Robinsons et de l'hôpital adventiste. Le Capitole provincial se trouve à environ 20 minutes de route, tandis que l'aéroport de Puerto Princesa est accessible en 30 minutes en voiture.

Radisson Blu Cebu

Radisson Blu Cebu

Sergio Osmena Boulevard corner Juan Luna Avenue
6000 Cebu

400 chambres, à partir de 6120 PHP

Situé en plein coeur de la ville dynamique de Cebu, le Radisson Blu Cebu vous propose des hébergements et bénéficie d'un accès direct au centre commercial SM City Cebu. Une connexion Wi-Fi et un parking sont mis gratuitement à votre disposition. L'hôtel possède 3 restaurants, une piscine extérieure et un spa.

En voiture, les attractions historiques, la croix de Magellan et la basilique Minore del Sto Niño sont accessibles en 30 minutes, tandis que la place animée Mango est à moins de 10 minutes. L'aéroport international de Mactan-Cebu, le plus proche, se situe à environ 11 km.

Les chambres offrent une vue panoramique sur la ville et le port de Mactan. Chacune est équipée d'une station d'accueil pour iPod, d'une télévision par câble à écran plat et d'un lit à mémoire de forme. D'autre part, un service d'étage est assuré 24h/24 pour plus de commodités.

Ouverte 24h/24, la réception du Radisson Blu Cebu propose des services de change ainsi que de concierge et pourra vous aider à organiser vos déplacements. Vous profiterez d'un grand centre d'affaires avec secrétariat et services postaux, ainsi que d'appels longue distance. De plus, vous aurez accès à un service de blanchisserie express en 3 heures. L'enregistrement rapide et le départ tardif sont possibles sur demande, sous réserve de disponibilité.

Le restaurant Feria sert une authentique cuisine philippine et des plats internationaux toute la journée, tandis que vous pourrez profiter d'un menu de style bistro ainsi que de repas en plein air à l'Urban Table. Vous aurez la possibilité de déguster des fruits de mer grillés et des cocktails rafraîchissants au bar de la piscine, ainsi que des collations légères accompagnées d'un assortiment de thés au Dilmah t-Bar. Enfin, le salon du hall organise des divertissements en soirée.

24h Apartment Hotel

24h Apartment Hotel

1406 Pablo Ocampo St. corner Balagtas St.
1204 Makati

34 chambres, à partir de 1452 PHP

Situé à 30 minutes en voiture de l'aéroport international Manila Ninoy Aquino, le 24h Apartment Hotel dispose d'une piscine et d'un centre d'affaires. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à disposition dans tout l'établissement.

L'hôtel se trouve à 20 minutes de route des centres commerciaux Greenbelt et Glorietta. Vous trouverez un supermarché à 15 minutes de route.

Les hébergements sont climatisés et équipés de la télévision par câble ainsi que d'un téléphone. Chaque salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.

Le personnel de la réception ouverte 24h/24 propose des services de navette aéroport et de blanchisserie. Le bâtiment abrite un centre de massages. Un parking gratuit est disponible à proximité.

24h Apartment Hotel

24h Apartment Hotel

1406 Pablo Ocampo St. corner Balagtas St.
1204 Makati

34 chambres, à partir de 1452 PHP

Situé à 30 minutes en voiture de l'aéroport international Manila Ninoy Aquino, le 24h Apartment Hotel dispose d'une piscine et d'un centre d'affaires. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à disposition dans tout l'établissement.

L'hôtel se trouve à 20 minutes de route des centres commerciaux Greenbelt et Glorietta. Vous trouverez un supermarché à 15 minutes de route.

Les hébergements sont climatisés et équipés de la télévision par câble ainsi que d'un téléphone. Chaque salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.

Le personnel de la réception ouverte 24h/24 propose des services de navette aéroport et de blanchisserie. Le bâtiment abrite un centre de massages. Un parking gratuit est disponible à proximité.

Dolce Vita Hotel

Dolce Vita Hotel

Villa Romasanta Street 4, Wescom Road San Pedro
5300 Puerto Princesa

20 chambres, à partir de 2656 PHP

Doté d'une piscine extérieure, d'un restaurant et de salles de karaoké, le Dolce Vita Hotel vous accueille à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport de Puerto Princesa. Il propose un service de navette aéroport, une connexion Wi-Fi gratuite, un service de concierge et des massages.

Ces chambres climatisées disposent d'une télévision par câble et d'un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues d'articles de toilette et d'un bidet.

L'Hotel Dolce Vita organise des visites Palawan et un service de billetterie. Le stationnement sur place est gratuit.

Vous pourrez déguster des plats locaux et internationaux au restaurant du jardin de l'hôtel, qui bénéficie d'un bar près de la piscine. Un service d'étage est assuré de 6h00 à 22h00 tous les jours.

L'hôtel est situé à 15 minutes de route du parc Mendoza.

Garden Plaza Hotel and Suites

Garden Plaza Hotel and Suites

1030 Belen Street
1007 Manille

105 chambres, à partir de 1475 PHP

Le Garden Plaza Hôtel et Suites se trouve à 10 minutes de route des quartiers de loisirs Malate et Ermita à Manille. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Un parking gratuit est disponible.

Chaque chambre climatisée du Plaza Garden Hôtel & Suites comprend un coin salle à manger. Les chambres sont équipées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un coffre-fort.

L'hôtel abrite une boutique de souvenirs et un centre d'affaires. Des services de blanchisserie et un bureau d'excursions sont disponibles.

De plats européens sont servis au restaurant Old Swiss Inn et un service en chambre est disponible 24h/24.

Le Garden Plaza Hôtel & Suites se trouve à 9 kilomètres de l'aéroport international Ninoy Aquino.

Lancaster Hotel Cebu

Lancaster Hotel Cebu

Sitio Matumbo, Barangay Pusok
6015 Lapu Lapu City

43 chambres, à partir de 2400 PHP

Implanté sur l'île de Mactan, le Lancaster Hotel Cebu vous accueille à 10 minutes de route de l'aéroport international de Mactan-Cebu. Il propose une piscine extérieure, un café et des hébergements avec connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres du Cebu Lancaster Hotel disposent d'un balcon, d'une cuisine et d'un coin repas. Elles sont en outre équipées de la télévision par câble et d'un minibar.

Lors de votre séjour, vous pourrez notamment vous détendre avec un modelage ou faire une partie de billard. L'hôtel assure également des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de location de voitures. Un parking privé est en outre disponible gratuitement.

Pour vos repas, le Lancaster Hotel Cebu propose également un bar au bord de la piscine et un service d'étage.

Marquis Sunrise Sunset Residential Cottages

Marquis Sunrise Sunset Residential Cottages

Barrio Cambanac Baclayon
6301 Bohol

5 chambres, à partir de 1200 PHP

Le Sunset Sunrise View Residential Cottage Homestay est situé à Bohol, à seulement 30 minutes de route de l'aéroport de Tagbilaran. Il dispose d'une piscine à débordement et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement.

Les cottages de style champêtre sont équipés d'un mobilier en bois naturel. Tous sont dotés d'une télévision et d'un lecteur DVD.

Le Sunrise Sunset possède un bain à remous. Vous pourrez également vous reposer sur les transats installés à l'ombre, au bord de la piscine. Le personnel se fera un plaisir de vous aider à organiser vos excursions.

L'établissement se trouve à seulement 10 minutes de route de l'église de Baclayon. Vous pourrez rejoindre les Chocolate Hills en 20 minutes en voiture. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Best Western Boracay Tropics

Best Western Boracay Tropics

Boat Station 2, Bo. Manggayad, Malay
5608 Boracay

64 chambres, à partir de 2902 PHP

Implanté à 5 minutes à pied de la plage blanche, le Best Western Boracay Tropics vous propose un hébergement à la station 2 de l'île de Boracay. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'hôtel.

Dotées de parquet et d'un mobilier en bois, les chambres sont climatisées et agrémentées d'un balcon privé. Toutes sont pourvues d'une télévision par câble et d'un minibar. Les salles de bains privatives comportent une douche dispensant de l'eau chaude et froide.

Vous séjournerez à 15 minutes en bateau du port de Caticlan. Le marché de Talipapa est à 15 minutes à pied.

Vous pourrez vous détendre avec un massage au spa ou dans le confort de votre chambre. Les autres installations incluent un salon de manucure et un centre d'affaires.

Le restaurant TropiCafe sert un petit-déjeuner buffet, ainsi que des plats locaux et internationaux. Enfin, vous trouverez un supermarché ouvert 24h/24 en face de l'hôtel.

Bohol Vantage Resort

Bohol Vantage Resort

1, Panorama St. Dauis, Panglao Island
6339 Bohol

14 chambres, à partir de 3527 PHP

Situé sur la colline Dayo, sur l'île de Panglao, l'hôtel Bohol Vantage Resort surplombe les îles des alentours. Il propose une piscine extérieure, un restaurant et une connexion Internet gratuite dans les chambres.

Le Bohol Vantage Resort se trouve à 5 km de la capitale, Tagbilaran, et à seulement quelques minutes de route des plages les plus populaires de l'île.

Les chambres et les appartements du Bohol Vantage Resort sont équipés d'une télévision par câble, d'un lecteur DVD et d'un coffre-fort. Vous bénéficierez également d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Tous les hébergements possèdent un toit-terrasse qui offre une vue panoramique et permet de profiter de l'air pur de la montagne.

Vous pourrez louer des motos ou organiser votre séjour au bureau d'excursions. La terrasse de la piscine est idéale pour apprécier la brise de la montagne et la vue sur la mer.

Le restaurant sert des collations ainsi que des plats européens et asiatiques. Vous pourrez déguster votre dîner sur sa terrasse extérieure qui offre des vues panoramiques sur les îles Visayas, situées au centre de l'archipel des Philippines.

Aloha Hotel

Aloha Hotel

2150 Roxas Boulevard, Malate
1004 Manila

96 chambres, à partir de 3200 PHP

L'Aloha Hotel, qui bénéficie d'un emplacement idéal sur le boulevard Roxas, est réputé pour sa vue imprenable sur la baie de Manille. Il dispose de 2 restaurants et d'un spa. Une connexion Wi-Fi est à votre disposition gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

L'aéroport Ninoy Aquino se trouve à environ 7 kilomètres et le centre commercial Robinson est accessible en 20 minutes à pied. Vous trouverez différents types de commerces à quelques pas de l'établissement.

Toutes les chambres à l'Aloha Hotel possèdent un balcon privé donnant sur l'océan. Elles sont spacieuses et dotées d'une salle de bains privative, d'un minibar et d'une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent également un dressing.

Vous pourrez profiter de massages de luxe au spa ou utiliser les installations de karaoké. L'hôtel abrite également un bureau d'excursions qui vous aidera à organiser vos visites des attractions locales.

Le café Felisa sert des spécialités internationales et locales tandis que le Sze Chuan House propose des plats chinois. Vous pourrez prendre vos repas dans l'intimité de votre chambre.

Microtel by Wyndham Mall of Asia

Microtel by Wyndham Mall of Asia

Coral Way Avenue cor Seaside Blvd. Mall of Asia Complex
1308 Pasay

150 chambres, à partir de 4017 PHP

Installé dans le complexe commercial Mall of Asia à Manille, le Microtel by Wyndham Mall of Asia propose un restaurant, une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans son hall.

Les chambres et les suites du Microtel Mall of Asia Manila comprennent la climatisation, une télévision par câble à écran LCD et une salle de bains privative.

Lors de votre séjour, vous disposerez sur place de services de nettoyage à sec, de transfert aéroport et de location de voitures.

Dans le centre commercial, vous trouverez un cinéma, ainsi que des boutiques et des restaurants. Enfin, l'aéroport international Ninoy Aquino est accessible à 15 minutes de route du Microtel by Wyndham Mall of Asia.

The Linden Suites

The Linden Suites

37 San Miguel Avenue, Ortigas Center
1600 Pasig

168 chambres, à partir de 3749 PHP

Situé à Metro Manila, l'établissement The Linden Suites propose des chambres spacieuses, dotées d'une télévision par câble à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Il possède une grande piscine intérieure à température contrôlée, ainsi qu'un bain à remous, une salle de sport et un spa au 9ème étage.

Les chambres confortables et bien aménagées du Linden Suites comprennent un coffre-fort électronique, un téléphone et une salle de bains privative. Elles disposent aussi d'un minibar. Les suites sont très spacieuses et comportent des coins cuisine et repas. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.

L'établissement se trouve à moins de 2 km du club de golf et de loisirs Wack Wack. Vous trouverez 5 centres commerciaux à moins de 10 minutes à pied. L'aéroport international Ninoy Aquino est implanté à 10 km environ.

Sur place, le restaurant Mesclun propose chaque matin un petit-déjeuner buffet copieux, ainsi que des plats à la carte jusqu'à 22h00.

Hotel H2O

Hotel H2O

Luneta
1000 Manille

147 chambres, à partir de 3260 PHP

Des vacances uniques vous attendent au H2O, un hôtel au thème marin donnant sur la magnifique baie de Manille. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une connexion gratuite à Internet et d'un parking gratuit.

L'hôtel H2O se trouve à seulement 1 km de la cathédrale de Manille et du Palais du Gouverneur. L'aéroport international Ninoy Aquino se trouve à 30 minutes de l'hôtel en voiture.

Élégantes et coquettes, les chambres du H2O disposent d'une télévision par câble avec écran plat de 94 cm et de baies vitrées offrant une vue pittoresque. Toutes comportent un minibar et un coffre-fort personnel. Certaines possèdent des aquariums muraux.

Le spa Zenyu dispense d'agréables massages et possède un salon de pédicurie Fish-Spa. Vous pourrez également vous dépenser au centre de remise en forme ou organiser un déplacement d'une journée au bureau d'excursions.

Le Makan Makan Asian Food Village sert une sélection de plats d'Asie du sud-est. En soirée, le bar White Moon propose des concerts en direct avec un DJ et des boissons rafraîchissantes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.59 / 10) selon 5102 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 3279 PHP - 3260 PHP.