Hotel Petrozavodsk

Vous préparez votre voyage à Petrozavodsk et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 97).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Petrozavodsk

TOP 30 hôtel* à Petrozavodsk sur 97 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Zarechnaya Hotel

Zarechnaya Hotel

Lososinskaya Nab. 7A
185035 Petrozavodsk

21 chambres, à partir de 1500 RUB

Situé dans un quartier verdoyant de Petrozavodsk, à moins de 2 km du lac Onega, le Zarechnaya Hotel propose des hébergements spacieux avec une connexion Wi-Fi gratuite. Le stationnement privé sur place est gratuit. Occupant un bâtiment rénové à 2 étages, les chambres disposent d'une salle de bains privative. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Un réfrigérateur, une bouilloire électrique, du matériel de repassage, un peignoir et des chaussons sont également disponibles. Le personnel du Zarechnaya Hotel pourra vous aider à organiser vos visites de la ville de Petrozavodsk. Des navettes aéroport sont disponibles sur demande. Vous dégusterez un petit-déjeuner buffet tous les matins dans la salle prévue à cet effet. En soirée, vous pourrez faire des rencontres au café sur place, qui comprend une grande télévision à écran LCD et un équipement de karaoké. La cathédrale Saint-Alexandre-Nevsky, le stade Spartak et un centre commercial vous attendent à moins de 4 minutes à pied. L'ancienne gare ferroviaire de Petrozavodsk est accessible à 1 km de l'hôtel.

Prionezhsky Club Hotel

Prionezhsky Club Hotel

Fedosovoy Str.46
185035 Petrozavodsk

27 chambres, à partir de 1850 RUB

Le Prionezhsky Club Hotel est situé sur les rives du lac Onega. Il propose un sauna et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Du matériel de repassage est également fourni. Le restaurant du Prionezhsky Club sert une cuisine russe et européenne dans une atmosphère détendue. Des cocktails et des boissons sans alcool sont disponibles au bar de l'hôtel. Profitez d'une baignade dans la piscine intérieure ou détendez-vous dans le sauna. Vous pourrez louer des DVD à la réception de l'hôtel ouverte 24h/24. Son personnel attentionné vous aidera à organiser des visites et des excursions. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Onega Castle Hotel

Onega Castle Hotel

Fedosovoy Str.44
185035 Petrozavodsk

32 chambres, à partir de 2550 RUB

Situé sur les rives du lac Onega à Petrozavodsk, l'Onega Castle Hotel propose une vue sur le lac, une réception ouverte 24h/24 et un sauna avec un bassin profond. Il se trouve à quelques pas de l'avenue Lénine. La décoration intérieure est inspirée de motifs folkloriques anciens de Carélie. Les chambres disposent de parquet et sont décorées dans des tons chauds rouges et blancs. Elles sont équipées d'un réfrigérateur et d'une télévision à écran plat. L'hôtel possède un restaurant de style champêtre avec du mobilier en bois. Il sert une cuisine européenne, russe ainsi que des spécialités de Carélie, ainsi que des bières fraîches et des boissons chaudes. Vous profiterez chaque matin d'un petit-déjeuner buffet. L'hôtel est un point de chute idéal pour explorer Petrozavodsk, la capitale de la République de Carélie. Vous trouverez de nombreux musées, cafés et restaurants sur l'avenur Lénine à proximité. La gare de Petrozavodsk est accessible à environ 1,5 km.

SPA Hotel Karelia

SPA Hotel Karelia

Naberezhnaya Gyllinga 2
185005 Petrozavodsk

126 chambres, à partir de 2500 RUB

Le SPA Hotel Karelia vous accueille dans un hôtel moderne, à proximité du centre historique de Petrozavodsk. Il propose un spa bien équipé, ainsi que des chambres offrant une vue panoramique sur le lac Onega et le parc environnant. Les chambres lumineuses du SPA Hotel Karelia disposent de mobilier en bois, de parquet, d'une télévision, d'un bureau et d'une salle de bains privative. La connexion Wi-Fi est accessible dans l'ensemble des locaux. L'élégant restaurant Kareliya possède de grandes fenêtres offrant une vue sur le lac Onega. Il sert un petit-déjeuner buffet quotidien et une sélection de plats traditionnels locaux. Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez vous détendre dans son sauna et réserver des soins au spa. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont assurés. Des visites touristiques pourront être organisées. Le parking surveillé sur place est gratuit. Le SPA Hotel Karelia se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport de Petrozavodsk. En semaine, vous profiterez d'un service de navette gratuit depuis/vers la gare de Petrozavodsk.

Hotel Runa

Hotel Runa

Chapaeva Street 6A
185002 Petrozavodsk

16 chambres, à partir de 1600 RUB

L'Hotel Runa est situé à Petrozavodsk, à seulement 500 mètres de la gare centrale. Une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24 sont mises à votre disposition. Les chambres lumineuses sont décorées dans des tons chauds. Elles comportent toutes une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Plusieurs cafés et restaurants sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. La place centrale Lenina Square est à 2,5 km de l'hôtel. La Statue de Pierre le Grand et le lac Onega sont à 3,5 km. La gare routière centrale de Petrozavodsk est à seulement 70 mètres de l'Hotel Runa. Enfin, l'aéroport Besovets est à 17 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.74 / 10) selon 1099 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1500 RUB - .