Hotel Petropolis

Vous préparez votre voyage à Petropolis et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 69).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Petropolis

TOP 30 hôtel* à Petropolis sur 69 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pousada Chale da Montanha

Pousada Chale da Montanha

Estrada Rio Petrópolis, Km 93
25650001 Petropolis (Rio de Janeiro)

8 chambres, à partir de 198 BRL

Le Pousada Chalé da Montanha est installé dans un confortable chalet situé dans les environs du Parque Da Serra, à proximité de Petrópolis. Il possède une piscine extérieure offrant une vue panoramique sur la crête. Les logements fonctionnels comportent un ventilateur, un minibar et une télévision par câble. Certains disposent d'un balcon privé, d'une cheminée et de la climatisation. Durant votre séjour, vous pourrez participer à une randonnée écologique, ou bien profiter du sauna, de la salle de jeux et du terrain de volley-ball. L'établissement possède aussi une bibliothèque avec une cheminée. Le restaurant à la carte sert des spécialités brésiliennes, et vous aurez également la possibilité de commander une fondue suisse en chambre. D'autre part, le petit-déjeuner quotidien est composé de fruits tropicaux, de gâteaux et de petits pains. Le Pousada Chalé da Montanha se trouve à seulement 15 km du centre de Petrópolis et à 27 km de l'aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão. Enfin, le stationnement sur place est gratuit.

Pousada Recanto das Araras

Pousada Recanto das Araras

Estrada Abel Ribeiro Filho, 300
25725-450 Petropolis (Rio de Janeiro)

7 chambres, à partir de 410 BRL

Offrant une vue magnifique sur Pedra Maria Long, le Pousada Recanto das Araras propose des chalets spacieux munis d'une connexion Wi-Fi gratuite, en pleine nature. Il est situé à 30 km de Petropolis. Les chalets sont décorés de pierres et de belles couleurs. Ils disposent d'une cheminée et d'une télévision par câble à écran LCD avec lecteur DVD. Certains chalets bénéficient d'un bain à remous privé. Vous pourrez profiter du soleil à la piscine extérieure qui est située dans le grand jardin ou visiter à proximité la ville historique de Petropolis. Pour plus de détente, un sauna est à votre disposition. Un petit-déjeuner brésilien composé de fruits tropicaux, de jus de fruits frais, de gâteaux faits maison et de spécialités est servi dans le salon. Pendant la journée, des boissons et des collations peuvent être commandées au bar. Un parking gratuit est disponible sur place. L'aéroport international de Rio de Janeiro se trouve à 80 km.

Princesa Isabel Pousada e Hotel - Dom Pedro

Princesa Isabel Pousada e Hotel - Dom Pedro

Av. Dom Pedro I, 152
25610-020 Petropolis

19 chambres, à partir de 209 BRL

Situé dans le centre historique de Petrópolis, le Dom Pedro II Pousada e Hotel propose une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 et un petit-déjeuner buffet. Le musée impérial de Petrópolis se trouve à 8 minutes à pied. Les chambres du Dom Pedro II comprennent une télévision à écran LCD, un minibar et une salle de bains. Revêtues de carrelage ou de parquet, elles sont équipées de meubles en bois modernes. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis. Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet. Il se compose de différents fruits frais, de pain, de gâteaux ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides.

Pousada Monte Imperial

Pousada Monte Imperial

Rua Jose de Alencar, 27
25610-050 Petropolis

15 chambres, à partir de 199 BRL

Située dans la magnifique région montagneuse de Petrópolis, cette maison d'hôtes de style alpin est entourée de paysages verdoyants et de fleurs. Elle propose des chambres offrant une vue sur la montagne, une piscine extérieure, une salle de remise en forme et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Pousada Monte Imperial présentent une décoration unique. Elles comprennent une salle de bains privative, un ventilateur, une télévision, un téléphone et un minibar. Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet. Il se compose d'une variété de fruits frais, de pain, de charcuterie ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides. La charmante maison d'hôtes Monte Imperial est située à seulement 700 mètres du centre historique de Petrópolis. Vous pourrez y apprécier des sites d'intérêt tels que le palais de Cristal, le musée impérial, la maison de Santos-Dumont et celle de la princesse Isabelle.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.73 / 10) selon 636 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 198 BRL - .