Hotel Petersburg

Vous préparez votre voyage à Petersburg et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 11 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Petersburg

11 hôtels à Petersburg

Days Inn by Wyndham Petersburg/South Fort Lee

Days Inn by Wyndham Petersburg/South Fort Lee

12208 South Crater Road
VA 23805 Petersburg

155 chambres, à partir de 51 USD

Cet hôtel se situe au bord de l'I-95, à 11 km au sud du centre de Petersburg. Il sert chaque matin un petit-déjeuner continental et propose une piscine extérieure ainsi qu'un centre de remise en forme. Chacune des chambres du Days Inn Petersburg- Fort Lee/South dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par câble. Vous profiterez également d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un coin salon. La réception du Petersburg- Fort Lee/South Days Inn vous accueille 24h/24. Sur place, vous trouverez également un centre d'affaires et une blanchisserie. Vous rejoindrez le parc historique de Pamplin et son musée national des soldats de la guerre de Sécession en 15 minutes de route, tandis que Fort Lee se situe à 17,6 km de l'hôtel.

Hampton Inn Petersburg-Fort Lee

Hampton Inn Petersburg-Fort Lee

11909 South Crater Road
VA 23805 Petersburg

76 chambres, à partir de 86 USD

Le Hampton Inn Petersburg-Fort Lee se situe à 10 minutes du centre-ville de Petersburg, en Virginie, ainsi que du parcours de golf de Lee Park. Il propose un petit-déjeuner buffet quotidien, ainsi que des chambres spacieuses, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Lors de votre séjour au Hampton Inn Petersburg-Fort Lee, vous bénéficierez d'un accès gratuit à la salle de sport, à la piscine extérieure et au bain à remous. Vous trouverez en outre un centre d'affaires, une blanchisserie et un parking gratuit sur place. Toutes les chambres du Petersburg Hampton Inn possèdent un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Décorées avec du linge de maison blanc et de la moquette, toutes comprennent une télévision par câble et un bureau. Le champ de bataille national de Petersburg est à 12,4 km. Vous atteindrez l'université d'État de Virginie à environ 15 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.45 / 10) selon 222 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 51 USD - .