Hotel Pensacola Beach

Vous préparez votre voyage à Pensacola Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 11 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pensacola Beach

11 hôtels à Pensacola Beach

Holiday Inn Resort Pensacola Beach

Holiday Inn Resort Pensacola Beach

14 Via De Luna Drive
FL 32561 Pensacola Beach

206 chambres, à partir de 94 USD

Installé en bord de mer, l'hôtel Holiday Inn Resort Pensacola Beach Gulf Front possède une piscine extérieure avec cascade, 2 bains à remous et une rivière lente chauffée, longue de 76 mètres et ouverte en saison. Les chambres du Holiday Inn Resort sont toutes dotées d'une télévision par câble à écran plat de 81 cm et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent aussi un plateau/bouilloire, un petit réfrigérateur et un four micro-ondes. Sur place, vous disposerez d'une terrasse bien exposée en bord de mer, qui comporte un foyer extérieur. La salle de sport offre elle aussi une vue sur la plage. Des activités pour les enfants sont organisées en saison, comme des projections de films au bord de la piscine et des spectacles thématiques autour des pirates et des sirènes. Le Riptides Sports Grill and Beachfront Tiki Bar sert une cuisine américaine simple pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, ainsi que des cocktails. Cet hôtel de Pensacola Beach se trouve à 14 km du quartier historique de Seville et à 15 minutes de route du club de golf de Tiger Point. Vous séjournerez également à 30 km du musée national de l'Aviation Navale en Floride.

Surf & Sand Hotel

Surf & Sand Hotel

40 Fort Pickens Road
32561 Pensacola Beach

100 chambres, à partir de 79 USD

Situé à Pensacola dans la baie de Little Sabine, le Travelodge Pensacola Beach se trouve en face d'une plage privée et dispose d'une piscine extérieure. Un petit-déjeuner chaud est servi tous les jours. Chaque chambre comprend un micro-ondes et un réfrigérateur. Les chambres de style traditionnel sont équipées d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Internet gratuite. Elles comprennent également un bureau et une cafetière. Du paddleboard, des vélos de plage et des kayaks sont mis à votre disposition gratuitement. Vous apprécierez aussi la blanchisserie, l'aire de jeux pour enfants et les barbecues sur place. La réception du Travelodge Pensacola Beach est ouverte 24h/24. La jetée de la plage de Pensacola se trouve à seulement 182 mètres du Pensacola Beach Travelodge. Le National Museum of Naval Aviation est accessible en moins de 30 minutes de route. Pensacola Civic Center se situe à 12,8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 94 USD - .