Hotel Penrith

Vous préparez votre voyage à Penrith et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 33).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Penrith

Une trentaine d'hôtels à Penrith

The White House

The White House

Clifton
CA10 2EL Penrith

4 chambres, à partir de 55 GBP

Le The White House est une maison d'hôtes de campagne située à seulement 3 kilomètres de la sortie 40 de l'autoroute M6/A66. Ce petit établissement de luxe vous fournira un hébergement confortable durant votre voyage. Certains hôtels et maisons d'hôtes peuvent être très impersonnels et sans âme, et vous n'y êtes guère plus qu'un nom ou un numéro. Le The White House concentre en revanche ses efforts pour apporter un service personnalisé et unique, où vous serez traité comme un individu. Alors, si vous en avez assez des hébergements standard sans caractère, essayez le The White House. Vous ne serez pas déçu. Cet établissement sert chaque jour un petit-déjeuner copieux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 191 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 55 GBP - .