Hotel Penang

Vous préparez votre voyage à Penang et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 228).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Penang

TOP 30 hôtel* à Penang sur 228 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Muntri Mews

Muntri Mews

77 Lebuh Muntri
10200 Georgetown

16 chambres, à partir de 400 MYR

Combinant un design moderne avec un mobilier d'époque, le Muntri Mews propose un hébergement élégant de caractère à Georgetown, Penang. Des cours de cuisine locale et des visites guidées sont proposées. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Georgetown est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et le Muntri Mews est à distance de marche des sites historiques de la ville. La plage de Batu Feringghi est située à 20 minutes en voiture et l'aéroport international de Penang à 45 minutes. Décorées d'oeuvres d'artistes locaux, les suites du Muntri Mews s'ouvrent sur le jardin tropical de l'hôtel. Les équipements modernes comprennent une télévision à écran plat de 81 cm. Chaque suite dispose d'un coin salon spacieux avec banquette-lit et certaines sont dotées d'une véranda. Après une journée de visites, vous pourrez réserver un massage relaxant dans votre chambre. Les jardins de l'hôtel sont l'endroit idéal pour retrouver des amis ou lire tranquillement. Le Muntri Mews possède également une boutique de cadeaux qui vend des antiquités et un petit centre d'affaires. Le Café Mews sert des spécialités asiatiques et internationales préparées avec des ingrédients locaux frais. Vous pourrez choisir la salle climatisée ou les tables en plein air. Le Muntri Mews propose également des guides culinaires qui vous recommanderont les restaurants populaires de la ville.

Cheong Fatt Tze - The Blue Mansion

Cheong Fatt Tze - The Blue Mansion

14, Leith Street
10200 Georgetown

18 chambres, à partir de 488 MYR

Situé dans une maison dotée d'une cour de style chinois, le Cheong Fatt Tze - The Blue Mansion est un établissement de caractère meublé avec goût et agrémenté d'installations de style ancien. Doté d'une bibliothèque et d'un parking gratuit, il se trouve dans le quartier de Georgetown, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Décorées dans un style personnalisé, toutes les chambres sont climatisées et dotées de mobilier classique. Elles possèdent un coffre-fort, un sèche-cheveux et un plateau/bouilloire. L'après-midi, vous pourrez vous détendre dans le bar ou dans le jardin sur place. L'établissement The Blue Mansion propose des services de concierge et de blanchisserie. Situé à côté d'un marché de nourriture locale, The Blue Mansion est à seulement 1 km de la gare routière de Komtar. L'aéroport international de Penang est à 45 minutes de route.

Seven Terraces

Seven Terraces

Stewart Lane
10200 Georgetown

16 chambres, à partir de 700 MYR

Le Seven Terraces est un établissement situé dans la capitale de Penang, à seulement 5 minutes à pied du magnifique temple de Goddess of Mercy Temple et du célèbre manoir Penang Peranakan. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Le Seven Terraces se trouve à seulement 10 minutes à pied du manoir Cheong Fatt Tze, du musée de Penang et de la grande maison de clan chinois Khoo Kongsi. L'aéroport international de Penang est accessible en 20 minutes de route. Les chambres spacieuses et climatisées de l'établissement possèdent un balcon. Elles sont équipées d'une bouilloire électrique, d'un coffre-fort personnel, de matériel de repassage et d'une télévision par câble à écran plat. Les salles de bains privatives comprennent un sèche-cheveux, une douche ainsi que des articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 comporte une bagagerie. Vous pourrez bénéficier de massage sur place. Des services de navette et de navette aéroport peuvent être organisés moyennant un supplément. L'établissement abrite un restaurant, le Nyonya, servant de succulents plats peranakan et asiatiques. Un service d'étage est également assuré.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.17 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 400 MYR - .