Hotel Peaslake

Vous préparez votre voyage à Peaslake et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 3 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Peaslake

3 hôtels à Peaslake

Hurtwood Hotel

Hurtwood Hotel

Walking Bottom, Peaslake
GU5 9RR Peaslake

7 chambres, à partir de 89 GBP

L'Hurtwood Hotel est un hôtel de caractère situé à Peaslake dans un bâtiment élégant des années 1920. Implanté à Surrey Hills, l'établissement est à 29 km de l'aéroport de Gatwick et à 45 km de Londres. Vous rejoindrez Guildford et Dorking en quelques minutes de route. L'Hurtwood Hotel se compose de 13 chambres meublées de façon individuelle de type Bed & Breakfast. Il possède un pub-restaurant séparé au sein du bâtiment. Doté d'un bar avec une cheminée à foyer ouvert, le pub sert une sélection de vins et de collations. Le restaurant prépare des menus de dégustation saisonniers.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.4 / 10) selon 207 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 89 GBP - .