Hotel Payangan

Vous préparez votre voyage à Payangan et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 24 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Payangan

24 hôtels à Payangan

COMO Shambhala Estate

COMO Shambhala Estate

Br Begawan, Desa Melinggih Kelod,
80571 Payangan

38 chambres, à partir de 8232840 IDR

Le COMO Shambhala Estate bénéficie d'un emplacement privé dans le village de Begawan, à 15 minutes en voiture du centre-ville d'Ubud. Entouré d'une végétation tropicale, ce complexe dispose d'une grande piscine extérieure, d'un spa et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux. Vous pourrez profiter gratuitement d'un service de navette (1 trajet uniquement) de/vers le musée Puri Lukisant qui se trouve dans le centre d'Ubud. Situées dans un cadre verdoyant, les chambres comprennent toutes des meubles en bois. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse pourvue d'un coin salon ou d'une banquette-lit. La salle de bains est partiellement extérieure. Le COMO Shambhala Estate se trouve à 45 minutes de route de Kintamani, où vous pourrez découvrir le célèbre mont Batur. L'aéroport international Ngurah Rai est accessible en une heure et demie de route. Les instructeurs de yoga et de pilates, le médecin ayurvédique, le diététicien ainsi que l'acupuncteur de l'établissement proposent des programmes individuels pour le corps et l'esprit. Le complexe organise également des activités de plein air, notamment du trekking, des randonnées à vélo, du rafting, du canyoning ainsi que des visites culturelles. Un service de navette aéroport est disponible moyennant des frais supplémentaires. Par ailleurs, vous pourrez goûter une cuisine occidentale et européenne au restaurant Glow, ainsi que des plats asiatiques au Kudus. Pour votre confort, un service d'étage est assuré.

Hanging Gardens of Bali

Hanging Gardens of Bali

Desa Buahan, Payangan
80571 Payangan

41 chambres, à partir de 10223891 IDR

Surplombant la rivière Ayung, le Hanging Gardens of Bali propose des villas dotées d'une piscine à débordement privée Ses installations 5 étoiles comprennent un spa, 3 options de restauration et une connexion Internet gratuite. Décorées dans un style balinais traditionnel, les villas de l'établissement sont agrémentées d'une grande terrasse ou d'un balcon offrant une vue panoramique sur la piscine ou la jungle. Elles possèdent une télévision ainsi qu'une salle de bains avec une baignoire et des peignoirs. Vous apprécierez en outre un massage corporel relaxant et des soins de spa de luxe dans un cadre naturel au bord de la rivière, ou ferez du vélo sur les sentiers de randonnée à proximité. Le complexe organise la location de voitures et assure gratuitement un service de navette vers le centre d'Ubud. Vous savourerez de délicieux plats balinais et internationaux élaborés avec des herbes aromatiques fraîches cultivées localement et des épices au Garden, tandis que vous dégusterez des rafraîchissements au Garden Bar. Rendez-vous au Dining by the Spa Collection qui vous concoctera des repas encore plus sains, ou détendez-vous avec un bon livre et laissez-vous tenter par de succulents gâteaux au Library. Un goûter est gracieusement servi. Vous bénéficierez par ailleurs d'un crédit de 200 000 IDR au spa par chambre et par séjour. Vous séjournerez à 30 minutes de route du centre de Ubud et à 1h30 en voiture de l'aéroport international Ngurah Rai.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 312 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 8232840 IDR - .