Hotel Park City

Vous préparez votre voyage à Park City et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 216).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Park City

TOP 30 hôtel* à Park City sur 216 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Waldorf Astoria Park City

Waldorf Astoria Park City

2100 West Frostwood Boulevard
UT 84098 Park City

159 chambres, à partir de 739 USD

Situé à Park City, à 200 mètres du complexe The Canyons Resort, le Waldorf Astoria Park City dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de sport, d'un spa et d'un centre de bien-être. Il se trouve à moins de 2,6 km du parc olympique de l'Utah, dans le quartier de Canyons, à 9 km de Deer Valley. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Certaines comprennent également une cuisine avec un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes. Un petit-déjeuner américain est servi tous les matins sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un jacuzzi. La région est prisée des amateurs de ski. Vous pourrez louer un vélo pour partir à la découverte des environs. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous renseigner sur la région. Vous séjournerez à 6 km de la sation de ski Park City Mountain Resort. L'aéroport international de Salt Lake City est à 38 km.

DoubleTree by Hilton Park City - The Yarrow

DoubleTree by Hilton Park City - The Yarrow

1800 Park Avenue
84060 Park City

172 chambres, à partir de 199 USD

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure ouverte toute l'année ainsi que d'un jacuzzi, l'hôtel DoubleTree by Hilton Park City - The Yarrow se trouve à 15 minutes à pied du complexe Park City Mountain Resort et à 15 minutes en voiture de la salle sportive Utah Olympic Sports Park. Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur, un coffre-fort ainsi qu'une salle de bains privative. L'établissement possède également un restaurant, une salle de sport ouverte 24h/24 et une buanderie. Il assure des services de concierge ainsi que d'étage. Vous trouverez aussi un arrêt de bus de ville gratuit sur place. Le restaurant Roots Grill and Vertical Lounge propose des repas et des cocktails. Par ailleurs, le domaine skiable Deer Valley est accessible à 4 km de l'hôtel DoubleTree by Hilton Park City - The Yarrow. Le centre-ville de Salt Lake City se trouve à 50 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 247 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 739 USD - .