Hotel Pangkalanbuun

Vous préparez votre voyage à Pangkalanbuun et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pangkalanbuun

5 hôtels à Pangkalanbuun

Swiss-Belinn Pangkalan Bun

Swiss-Belinn Pangkalan Bun

Jl. Ahmad Yani KM.02, Pangkalan Bun, Kalimantan Tengah
74113 Pangkalanbuun

88 chambres, à partir de 790000 IDR

Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits, le Swiss-Belinn Pangkalan Bun est situé à 10 minutes de route de l'aéroport Iskandar. Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine extérieure ou au spa. Les chambres modernes et climatisées offrent une vue sur le jardin et disposent d'une télévision à écran plat. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et d'un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'une douche. Le Swiss-Belinn Pangkalan Bun se trouve à seulement 30 minutes en voiture du port de Kumai. Le Keraton Kuning (le palais jaune) est accessible en 10 minutes de voiture depuis l'établissement. L'hôtel assure un service de blanchisserie et possède des salles de réunion/banquet. Un centre d'affaires est également disponible. Une salle de sport est, par ailleurs, à votre disposition pour vous entraîner. En outre, afin de vous divertir, le Swiss-Belinn Pangkalan Bun comporte des salles de karaoké privées. Le restaurant Barelo sert une cuisine locale et internationale. Une sélection de collations et de cocktails avec ou sans alcool est servie au bar-salon de l'hôtel. Un service d'étage est également assuré.

Grand Kecubung Hotel

Grand Kecubung Hotel

Jalan Domba no. 1, Pangkalan Bun, Central Kalimantal
74111 Pangkalanbuun

28 chambres, à partir de 730000 IDR

Situé à 5 minutes en voiture de l'Istana Kuning (palais Jaune), le Grand Kecubung Hotel vous assure tous le confort moderne. Il possède une salle de sport, une piscine extérieure, et propose des hébergements climatisés pourvus d'une salle de bains privative. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Le Grand Kecubung Hotel se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport Iskandar et à une heure de route de la plage de Kubu. Vous serez également à 30 minutes en voiture de Kumai, où vous pourrez effectuer un trajet de 2 heures en bateau pour rejoindre le parc national de Tanjung Puting, célèbre pour ses orangs-outans sauvages. Baignées de lumière naturelle, les chambres comportent un minibar, une télévision par câble et un espace de travail. Le coin salon est idéal pour se détendre. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le Grand Kecubung Hotel met à disposition un karaoké et propose des massages en chambre. Si vous désirez visiter les environs, vous pourrez aussi profiter des services de navette et de location de voitures. Le bureau d'excursions organise des visites à la journée, et la réception ouverte 24h/24 dispose d'une bagagerie. Le Samudera Resto sert un large choix de délicieux plats indonésiens et occidentaux. Enfin, le service d'étage vous permettra de savourer vos repas dans l'intimité de votre chambre.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.5 / 10) selon 197 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 790000 IDR - .