Hotel Pamporovo

Vous préparez votre voyage à Pamporovo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 65).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Pamporovo

TOP 30 hôtel* à Pamporovo sur 65 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Pamporovo

Hotel Pamporovo

Pamporovo
4870 Pamporovo

177 chambres

Situé en plein coeur du massif de Rhodopes, la station de ski la plus au sud d'Europe, l'établissement 5 étoiles Hotel Pamporovo dispose d'installations de bien-être modernes, telles qu'une piscine intérieure. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi ainsi que d'un parking. L'Hotel Pamporovo est implanté à proximité de l'église de l'Assomption. Le centre de ski Studenetz-Snejanka se trouve à environ 600 mètres. Les chambres du Pamporovo hotel comportent un balcon, de somptueuses étoffes, du mobilier de grande qualité ainsi qu'une salle de bains spacieuse. Les bars et les restaurants de l'hôtel proposent un grand choix de plats gastronomiques et de boissons. Vous pourrez déguster des spécialités bulgares et des grillades au restaurant Perelik ou une cuisine européenne au restaurant Orpheus. En outre, l'établissement possède un pub irlandais ainsi qu'un bar à whisky. Le spa de l'Hotel Pamporovo compte un sauna, un jacuzzi, un hammam et une piscine intérieure.

Grand Monastery Private Apartments

Grand Monastery Private Apartments

Pamporovo
4070 Pamporovo

16 chambres, à partir de 121 BGN

Le Grand Monastery Private Apartments se compose de 5 bâtiments interconnectés à côté des pistes de ski à Pamporovo. Le complexe dispose d'une piscine intérieure, d'un spa et d'un centre de bien-être, accessibles moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez également profiter d'un piste de bowling, d'une grande salle de jeux incluant des fléchettes, une table billard et des jeux vidéos, d'un club pour enfants gratuit ainsi que d'une discothèque sur place. Meublés individuellement, tous les appartements comportent une cheminée à bois, une cuisine, un coin repas et une télévision par câble. Certains sont munis d'un balcon privé offrant une vue sur la montagne. Enfin, le Grand Monastery Private Apartments possède un bar dans le hall ainsi que 2 restaurants servant une sélection de spécialités bulgares et internationales.

Hotel Elitza

Hotel Elitza

Raikovski Livadi
4870 Pamporovo

20 chambres

Juché sur une colline entourée d'une pinède centenaire, l'Hotel Elitza vous accueille toute l'année à Pamporovo. Il met gratuitement à votre disposition une salle de sport, un bain à remous et un transfert gratuit vers les courses. Sur place, vous apprécierez également la baignoire spa, le sauna, les billards et le local à skis. Les chambres de l'Hotel Elitza sont dotées du chauffage central. Elles allient décoration ottomane, mobilier traditionnel en bois et étoffes locales. Toutes sont pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Vous dégusterez des spécialités bulgares de la province de Smolyan au restaurant de l'hôtel. Des boissons sans alcool et spiritueux typiques sont également servis. Sur demande, vous bénéficierez de paniers-repas. Pour vous divertir, vous profiterez de différentes options, des soirées karaoké à l'aire de jeux pour enfants équipée. En été, vous apprécierez de jouer au badminton, au volley-ball ou aux échecs. Les diverses attractions touristiques des environs incluent les gorges de Trigrad que vous pourrez visiter. L'Elitza possède un parking privé gratuit sur place.

Hotel Bellevue Ski & Spa

Hotel Bellevue Ski & Spa

Pamporovo
4070 Pamporovo

56 chambres

Installé entre les pinèdes au coeur du massif des Rhodopes, l'Hotel Bellevue Ski & Spa met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de sport avec piscine intérieure. Toutes les chambres spacieuses de l'Hotel Bellevue sont dotées d'un balcon offrant une vue sur les environs verdoyants. Elles comprennent un coin salon muni d'un canapé-lit et d'une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour, vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner le matin. Le restaurant sert des spécialités locales en soirée, tandis que le bar du hall bien approvisionné offre un cadre propice à la détente. Le spa possède un jacuzzi extérieur, des saunas secs et humides, un solarium et un espace de relaxation. Il propose également de l'hydrothérapie, des massages et des soins cosmétiques. Par ailleurs, vous pourrez profiter d'une salle de sport. L'Hotel Bellevue se situe à 300 mètres des principales pistes de ski de Studenetz et Snezanka ainsi qu'à 2 heures de route de Sofia. Vous trouverez un parking gratuit à proximité de l'établissement.

Elina Hotel

Elina Hotel

Pamporovo
4870 Pamporovo

43 chambres

Entouré de bois verdoyants, l'Elina Hotel est installé au calme à Pamporovo, à environ 300 mètres de l'arrêt de bus. Il propose gratuitement une piscine intérieure chauffée, une grotte de sel, un sauna, un hammam et une salle de sport. Les chambres comportent une salle de bains privative et une télévision par satellite. Doté d'un billard et d'une cheminée à foyer ouvert, le restaurant et le bar accueillant servent une cuisine internationale, des spécialités bulgares ainsi qu'un large éventail de boissons.

Monastery 2 Aparthotel

Monastery 2 Aparthotel

Pamporovo
4870 Pamporovo

8 chambres

Situé à seulement 800 mètres des remontées mécaniques les plus proches et à 600 mètres de la station de ski de Pamporovo, le Monastery 2 Aparthotel propose des appartements propres et spacieux dotés d'un balcon et d'une cheminée. Tous les appartements du Monastery 2 disposent d'une kitchenette entièrement équipée ainsi que de coins salon et repas séparés. Le ménage est effectué tous les jours dans les hébergements. Un petit-déjeuner est également servi sur demande. Vous pourrez déguster des spécialités régionales bulgares dans un cadre chaleureux au restaurant de style taverne de l'hôtel. Un menu comprenant 3 plats y est proposé chaque jour. Un parking privé est disponible gratuitement au Monastery 2.

Complex Kamelia

Complex Kamelia

Pamporovo
4870 Pamporovo

70 chambres, à partir de 30 €

Le Complex Kamelia est situé dans la zone de la remontée mécanique Studenets, à Pamporovo, à 1 650 mètres d'altitude. Vous profiterez gratuitement de la baignoire spa, du sauna et du jacuzzi de l'hôtel. Vous trouverez un jardin des neiges à proximité. Tous les logements bénéficient d'une connexion Internet par câble gratuite. Les appartements du Complex Kamelia sont dotés d'un mobilier et d'installations modernes. Ils sont pourvus d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche. Les chambres comprennent une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas et une pièce à vivre décloisonnés, ainsi qu'une cheminée. Le balcon offre une vue panoramique sur la montagne. Des massages sont prodigués sur place. Les enfants apprécieront l'aire de jeux extérieure qui leur est dédiée. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans les parties communes. L'hôtel peut aussi organiser des services de location de voitures et de navette aéroport. L'établissement possède un terrain multisports, pour des parties de football ou de tennis, ainsi qu'une aire de jeux intérieure avec un trampoline, une piscine à balles et des jouets. Vous dégusterez une variété de plats bulgares et européens ainsi que des spécialités au barbecue dans le restaurant de l'établissement. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis moyennant des frais supplémentaires à régler sur place. Une taverne traditionnelle, un bar du hall et une salle de conférence sont en outre présents sur place. Le Complex Kamelia propose par ailleurs un parking extérieur gratuit et un garage chauffé payant. Cet établissement est placé à proximité de la piste de ski et du jardin des neiges.

Hotel Rositsa

Hotel Rositsa

Karamanja district
4870 Pamporovo

18 chambres

Situé à seulement 300 mètres des pistes de ski de Studenec, Qzovira et Snejanka, l'Hotel Rositsa possède un restaurant sur place servant des plats traditionnels bulgares et internationaux ainsi qu'un bar-salon. Vous y trouverez également un bain à remous, un sauna et des installations de massage. L'établissement propose des appartements et des studios avec kitchenette, coin salon et canapé-lit. Ils comprennent également une télévision par câble, une armoire, un bureau et un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au restaurant sur place. Une vaste terrasse est à votre disposition tandis que vous pourrez profiter gratuitement d'une table de ping-pong. Un service d'étage est assuré et des équipements de ski peuvent être loués à la réception. Le centre de Pamporovo est distant de 3 km. De nombreux bars et restaurants ainsi qu'un quartier commerçant sont accessibles à proximité. La principale gare routière est en outre implantée dans le centre de Pamporovo. Le planétarium de la ville de Smolqn peut être rejoint à 15 km. Les grottes de Diavolskoto Geurlo (la gorge du Diable) se trouvent à 55 km tandis que le monastère Batchkovski est éloigné de 65 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.9 / 10) selon 1369 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .